7. Eternel « Ölene Kadar »

7. Eternel « Ölene Kadar »

Fahri commence à faire une scène au restaurant. Il s’est levé et menace Yilmaz. Celui-ci lui demande de s’asseoir car tout le monde les regarde. Fahri dit à Yilmaz : « C’est comme ça que tu me remercies ? Je t’ai aidé quand tu étais en difficulté, je t’ai trouvé une solution pour ta sœur et je t’ai sauvé la vie ! » Yilmaz s’excuse pour apaiser son ami ivre. Pendant ce temps, Dağhan et Selvi les regardent de loin, inquiets.

Une chanteuse se met à chanter une chanson qui évoque des souvenirs à Dağhan. Il pose un regard désolé sur Selvi. Il a encore la blessure de Beril dans le cœur.

Ender entre dans la chambre. Beril fait semblant de dormir. Il s’approche du lit, et se blottit contre elle. Elle ne réagit même pas, mais ouvre les yeux. Elle est si triste.

Dağhan raccompagne Selvi chez sa tante. Elle est un peu ivre, a le hoquet et ne sait plus très bien ce qu’elle dit. Dağhan lui demande si elle peut marcher les un mètre cinquante qui lui reste à parcourir jusqu’à sa porte d’entrée. Elle ne veut pas reconnaître qu’elle est un peu éméchée, mais Dağhan le lui dit gentiment. Elle n’aurait pas dû boire autant puisqu’elle n’en a pas l’habitude. Et lui comment il fait ? Il en a l’habitude, certainement. Mais non, Dağhan lui avoue qu’il n’a pas touché à un verre depuis onze ans. Elle réalise que c’était avant son emprisonnement. Et voilà que le hoquet la reprend.

Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?

Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.

Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.

Selvi lui dit : « On se voit au tribunal demain. » En sortant de la voiture, elle trébuche légèrement et tombe dans le caniveau, mais rien de grave. Dağhan se moque un peu et l’aide à fermer la portière. Quelques instants après, alors qu’elle essaie de trouver les clés dans son sac, mais en vain, Dağhan arrive par derrière pour la surprendre. Elle se fâche un peu car surprise, mais Dağhan lui fait remarquer que c’était pour lui enlever le hoquet. En effet, ça a marché et elle le remercie en disant : « Merci docteur ! » à la suite de quoi il répond : « Portez-vous bien. » Sa tante apparaît soudain à la fenêtre, mais ils ne l’ont pas vue. Selvi n’a toujours pas trouvé ses clés et Dağhan propose de regarder dans le sac lui-même. Elle est en train de lui dire qu’elle n’est pas ivre et qu’elle peut les trouver lorsque Tante Zakire ouvre la porte d’entrée. Elle reproche à Selvi de ne pas lui avoir dit qu’elle rentrerait tard ce soir. En regardant Dağhan, que Selvi vient de lui présenter, la tante lui dit : « Vous êtes encore plus beau qu’à la télé ! » Puis elle ajoute : « Selvi m’a tellement parlé de vous, vous savez », ce qui gêne un peu sa nièce qui se sent obligée de préciser : « Enfin, pas exactement de vous, mais de l’affaire. » Tante Zakire invite Dağhan pour un café mais il décline. Elles continuent à regarder en douce ce charmant jeune homme qui retourne à sa voiture. Dans l’auto, Dağhan sourit en repensant à ce qu’a dit la tante.

Pour accéder au reste du contenu, vous devez être connecté en tant que membre du Fan-Club Engin Akyürek France. Veuillez . Vous n'êtes pas encore membre ? Nous Rejoindre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited