ADIM FARAH « Je m’appelle Farah » Les personnages

ADIM FARAH « Je m’appelle Farah » Les personnages

5 décembre 2022 de Birsen Altuntas
Dernière surprise estivale pour Je m’appelle Farah avec Engin Akyürek

C’est officiel, voici le retour d’Engin Akyürek à la télévision avec une nouvelle série intitulée Je m’appelle Farah.

Selon la journaliste Birsen Altuntaş, Engin Akyürek avait donné son accord au départ pour jouer aux côtés de l’actrice Asli Enver. Cependant, cette dernière a dû se retirer au dernier moment après avoir découvert qu’elle était enceinte. C’est ainsi que le rôle a été proposé à l’actrice Demet Özdemir qui n’a pas hésité à l’accepter .

Une équipe de scénaristes de haut calibre a écrit la série télévisée Je m’appelle Farah dans laquelle Engin Akyürek jouera le rôle principal avec Demet Özdemir.

Histoire de la série Je m’appelle Farah

EnginAkyürek et DemetOzdemir sont les protagonistes de cette série mafieuse, dont le tournage débutera à la mi-décembre. C’est l’histoire de Farah Ersadi (Demet Özdemir), une femme de 28 ans originaire de l’Iran, docteure de profession (elle est spécialisée en chirurgie cardiothoracique), qui fuit son pays à la suite d’une tragédie. Farah a l’intention d’aller s’installer en France par voie de la Turquie, mais entre temps elle réalise qu’elle est enceinte et décide de rester à Istanbul jusqu’à la naissance de son fils. Celui-ci naîtra avec un dysfonctionnement sévère de son système immunitaire et Farah devra rester à Istanbul un peu plus longtemps pour le soigner. Tant qu’ils ne parviendront pas à trouver un donneur compatible, l’enfant restera faible et en danger de mort. Farah entreprendra alors de servir de médecin pour son enfant et fera tout son possible pour le garder en vie jusqu’à ce qu’un donneur potentiel se présente. Le but de Farah dans la vie sera que son fils Kerimşah retrouve la santé et ait une vie normale comme tous les autres enfants.

Étant entrée en Turquie illégalement et sans papier, elle ne pourra pas pratiquer sa profession librement et se retrouvera femme de ménage. Un soir, lors d’une session de nettoyage en solitaire dans un hôtel en voie de rénovation, elle se retrouve, bien malgré elle, la témoin d’un meurtre violent commis par la mafia. Elle se fait prendre et pour sauver sa vie, elle se vois obligée de coopérer avec la mafia. C’est ainsi que le destin lui fait rencontrer le chef de la bande, Tahir Lekesiz (Engin Akyürek). Farah va tout d’abord détester Tahir, puis apprendre à l’aimer, pour enfin vivre une grande histoire d’amour.

Tahir est un orphelin, un homme solitaire qui a grandi avec le chef de la mafia. C’est l’un des meilleurs employés de l’entreprise familiale qui s’occupe d’affaires illégales. Il est loyal envers son patron qui lui a sauvé la vie, l’a recueilli à un jeune âge et l’a élevé. Mais cette nuit-là, il se retrouve pour la première fois dans une situation inattendue. Alors que Farah est déchirée entre garder le silence ou parler pour obtenir justice, Tahir doit prendre une décision sur le sort d’une femme et d’un enfant innocents pour la première fois de sa vie.

Engin Akyürek posant pour la photo, juste avant sa nouvelle transformation pour incarner le rôle de Tahir Lekesiz

Image




« Les contes sont racontés pour endormir les enfants et réveiller les adultes »
#AdımFarah arrive bientôt sur FOX.
20 janvier 2023 : Cadre surprise du shooting de l’affiche !
Le tournage a commencé  depuis le 13 Janvier 2023

Le teaser tant attendu de Je m’appelle Farah est sorti

Le  teaser de la série Je m’appelle Farah, qui était vivement attendu depuis plusieurs mois, a enfin rencontré le public. Avec Engin Akyürek et Demet Özdemir dans les rôles principaux, un casting solide et une histoire palpitante à découvrir, cette série promet de séduire au plus haut degré le public et sera très bientôt sur les écrans.

L’attente excitée est terminée! #AdımFarah le premier teaser est sorti le 2 février 2023

La chanson de la série AdimFarah
khooneye maa est traduit par notre maison
Notre maison est loin, très loin
C’est derrière des montagnes tolérantes,
Derrière les champs dorés, derrière un désert vide.
C’est notre maison de l’autre côté de l’eau; de l’autre côté des vagues impatientes
Derrière la pinède,
c’est dans un fantasme, dans un rêve
Derrière un océan bleu, derrière les poiriers
L’autre côté des vignes, derrière les ruches
Notre maison est derrière les nuages, l’envers de notre solitude
C’est au bout des routes mouillées, derrière la pluie et derrière la mer
Notre maison a des histoires, il y a des pistaches et des cerises
Derrière ses sourires chaleureux, il y a des personnes à plusieurs niveaux
Notre maison a du bonheur et des poissons colorés dans son étang
Dans son allée avant, il y a un jeu de balle ; il y a de jolis chats
Notre maison, chaleureuse et conviviale ; sur ses murs, de vieilles photos
La photo de jouer sous le porche, sur la plage en été
Nos photos sous la pluie, avec valise à la main et ressentiment, partir, loin des gens gentils.

« Tu pleures, tu devrais pleurer… »

Je m’appelle Farah, c’est l’histoire d’une femme prénommée Farah Ersadi qui est prête à tout pour sauver son petit garçon, Kerimşah, (Rastin Paknahad) d’une rare maladie du système immunitaire.

Encore un beau rôle à interpréter pour Engin Akyürek

23 Février 2023 – Sortie de la bande d’annonce de la série Je m’appelle Farah. Restez connectés sur notre blog pour suivre les résumés des épisodes au fur-et-à-mesure des diffusions

Premières images partagées du set Je m’appelle Farah

30 janvier : Le tournage de la série Je m’appelle Farah, fréquemment évoquée et dont la date de parution est très attendue, se poursuit

Histoire de la série Je m’appelle Farah

L’affiche de la série réalisée par Recai Karagöz a été publiée.

La série, Je m’appelle Farah, réalisée par Recai Karagöz, produite par  O3 Medya et Saner Ayar, co-écrite par Deniz Dargı, M. Cem Görgeç et S. Cenk Boğatur, sera diffusée le mercredi 1er mars 2023 sur la chaîne Fox TV à 20h00.

Les Personnages :

Tahir Lekesiz
ENGIN AKYÜREK

EnginAkyürek dans son nouveau personnage de #TahirLekesiz

Qui est Tahir Lekesiz ?

Tahir est devenu orphelin à la suite du décès de ses parents à un très jeune âge. Bien qu’il ait vécu avec son oncle pendant un certain temps malgré toutes les difficultés, il a causé la mort de celui-ci pour l’avoir torturé en l’élevant et, par conséquent, il a eu du sang sur la main à un jeune âge. Par la suite, il commence à travailler avec Ali Galip et Vera, qui prennent soin de lui. Il devient le bras droit d’Ali Galip, connaissant la famille. Tahir a toujours exécuté les ordres d’Ali Galip sans discuter. C’est un homme qui ne semble pas avoir eu l’opportunité de choisir une vie décente, jusqu’au jour où apparaît Farah…

Farah Ersadi
DEMET ÖZDEMIR

Farah, née et élevée en Iran, a dû fuir son pays pour venir s’installer à Istanbul après une tragédie. En fait, elle a toujours dû lutter dans la vie. Elle est diplômée avec mention de l’Université Ahvaz Jundishapur en Iran et est spécialisée en chirurgie cardiothoracique. Cependant, étant arrivée illégalement et sans papiers à Istanbul, elle n’a jamais eu l’opportunité de pratiquer son métier de chirurgienne cardiothoracique. Au lieu de cela, Farah travaille comme femme de ménage. Elle est la maman d’un petit garçon très intelligent nommé Kerimşah. Malheureusement, l’enfant est venu au monde avec un dysfonctionnement sévère de son système immunitaire et Farah n’a plus qu’un seul but dans la vie, celui de sauver son fils à tout prix en trouvant un donneur pour que son fils puisse guérir. Farah est une « battante ». Elle a réussi admirablement à être à la fois mère et docteure pour son fils. C’est une femme téméraire et indépendante, prête à tout pour obtenir un traitement pour son fils.

Kerimşah
RASTIN PAKNAHAD

Kerimşah est le fils unique de Farah. C’est un beau petit garçon de six ans avec de grands yeux innocents. Il vit dans sa maison, dans une chambre stérile dans laquelle sa maman ne peut entrer qu’après avoir pris une douche et s’être soigneusement lavée les mains. Malgré son jeune âge et sa maladie, Kerimşah est mûr et compréhensif. Il passe beaucoup de temps en solitaire dans sa chambre et ne se plaint jamais. Son seul désir, ce serait de pouvoir aller jouer sur le terrain de foot avec les autres petits enfants. Farah est très méticuleuse et suis de près son fils afin de le garder en vie jusqu’à ce qu’elle lui trouve un donneur.

Mehmet Koşaner
FIRAT TANIŞ

Mehmet Koşaner, ce petit homme sec, semble s’être contraint à son sort dès l’enfance. C’est peut-être parce qu’il a été élevé comme un enfant adopté. Mehmet Koşaner a perdu sa famille à un très jeune âge et a été recueilli par Orhan Koşaner et sa femme Perihan. Mehmet, dont le seul rêve quand il était jeune était de devenir policier comme Ohran, son père adoptif, est devenu un commissaire en chef respecté de ses subordonnés. Bien qu’habile et méticuleux dans son travail, Mehmet est aussi querelleur. Il est têtu et ne lâche pas facilement quand il s’est mis une idée en tête. Son caractère difficile lui a valu de se disputer avec sa famille, certains amis proches et même ses racines. Mehmet semble détester secrètement sa véritable identité. 

Orhan Koşaner
ALI SÜRMELI

Ohran Koşaner, le père de Mehmet et Gönül est aussi le mari de Perihan. Âgé de 61 ans et chef de police de district à la retraite, il est considéré comme une des légendes de la Police. Homme fort et charismatique, malgré sa retraite, il est toujours traité avec respect par la Sûreté publique, sa parole est prise en compte et c’est une personnalité exemplaire. 

Ali Galip Akıncı
MUSTAFA AVKIRAN

Ali Galip Akıncı est le chef du gang mafieux clandestin dans lequel opère Tahir Lekesiz. Âgé de 60 ans, Ali est également chef de famille. Sa femme s’appelle Vera et ils ont un seul fils, Kaan. Ali a grande réputation et est craint par tout le monde. C’est une véritable machine à crime, avec un look d’homme d’affaires bon chic bon genre.  On le surnomme « AGA ». Bien qu’il soit très strict et sans scrupules dans les affaires, en contrepartie, il adore et chouchoute énormément Kaan. L’influence qu’il a sur son fils est bien plus forte que celle de Vera.

Vera Akıncı
SÉNAN KARA

Vera Akıncı, âgée de 57 ans, est l’épouse d’Ali Galip et la mère de Kaan. Son nom de jeune fille est Petrovsky. C’est une femme très soignée et séduisante. Contrairement à son mari, c’est une gracieuse personne à la conscience honnête. Elle connaît bien Ali Galip et n’a jamais pu l’aimer autant qu’il l’aurait voulu. Son objectif principal est d’éloigner Kaan du monde malsain au sein duquel son mari opère.

Perihan Koşaner
LALE BASAR

Perihan Koşaner est la femme d’Orhan et la mère de Gönül. Ils habitent tous dans le même immeuble que Farah, un étage au-dessus. Perihan est propriétaire d’un salon de coiffure à proximité de leur habitation. Le salon sert aussi de point de rencontre et de papotages aux femmes vivant dans les environs. Perihan est au courant de tout ce qui se passe dans le quartier. Elle n’aime pas Farah, et les immigrés en général, et est persuadée que Farah va finir par leur causer des ennuis à tous dans le quartier. C’est pourquoi elle est toujours à surveiller Farah de près ou de loin. Perihan est caractérielle, se plaint souvent des difficultés de la vie, et par conséquent reste difficile à gérer.

Kaan Akıncı
TIGE OKTAY

C’est le fils unique d’Ali Galip et Vera. C’est un enfant gâté qui, aussitôt la vingtaine atteinte, s’est mis à fréquenter les boîtes de nuit stambouliotes et à mener une vie de débauché avec les femmes.  Il a des quantités d’amis, mais aucun n’est sincère. Ils sont juste là pour profiter de lui et ils le glorifient car ils en ont peur. Il adopte, en quelque sorte, un rôle de pouvoir similaire à celui de son père, Ali Galip Akıncı.  Ajouté à cela, il y a le fait que Kaan reste populaire simplement parce qu’il est le fils du grand Ali Galip Akıncı. Cependant, si l’on creuse un peu, on s’aperçoit que Kaan est bien plus marqué par la bonté de sa mère que par le mal qu’il a vu chez son père. En fait, c’est un jeune homme solitaire et faible.

Gönul Koşaner
DERYA PINAR AK

Gönul Koşaner est une très jolie jeune fille de 24 ans, extravertie, joyeuse et agitée. C’est la fille de Perihan et Orhan Koşaner, et la demi-sœur de Mehmet. Elle passe une bonne partie de son temps dans l’appartement de Farah qui est à la fois une amie sincère, en qui elle peut se confier, et son seul support moral. Gönül est naturellement drôle et pétillante quoique quelque peu difficile, maladroite et incertaine. La personne ayant le plus de poigne pour façonner son caractère reste bien entendu sa mère. Gönül a grandi dans l’ombre du caractère dominant et dur de sa mère pendant des années. Actuellement, Gönül travaille dans le service des relations avec les patients d’un hôpital privé. Parce qu’elle aime aider les gens, c’est là qu’elle peut se rendre le plus utile. Elle écoute patiemment les problèmes de chacun tout en essayant de faire de son mieux pour les résoudre.

Adim Farah est sur la chaîne FOX tous les mercredis à 20h00 en Turquie (18h00 en France)

Cast : Demet Özdemir, Engin Akyürek, Fırat Tanış, Senan Kara, Lale Başar, Oktay Çubuk, Mustafa Avkıran, Ali Sürmeli.

BIBLIOGRAPHIE :
Production : O3 Media
Producteur Saner Ayar
Réalisateur : Recai Karagöz
Scénario : Deniz Dargı, M. Cem Görgeç et S. Cenk Boğatur

Site officiel de la FOX : https://www.fox.com.tr
Site officiel de Adim Farah : https://www.fox.com.tr/Adim-Farah/izle
Mon nom est Farah Compte Youtube officiel : @diziadimfarah
Compte Twitter officiel: https://twitter.com/adimfarahdizi
Compte Instagram officiel : https://www.instagram.com/adimfarahdizi/

#FOX #AdımFarah #DemetÖzdemir #EnginAkyürek

https://twitter.com/adimfarahdizi/status/1627714795603361815?s=20

https://twitter.com/adimfarahdizi/status/1628120866499309569?s=20

 

 

 

 L’affiche de #AdımFarah est à l’antenne

Remerciements : Faryal & Roselyne

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited