Fatmagül – Episode 101

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 101
Fatmagül – Episode 101
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1671490996353641/

Fatmagül est toute tremblante, Ebe Nine lui fait une tisane de camomille pour la calmer. Deniz est ennuyée de la voir dans cet état.

Rahmi descend une table en bas, Erdogan est à une cloison de lui, il sue de peur d’être découvert. Il voulait profiter du passage de Rahmi mais c’est impossible. Il sait que Nil l’attend au petit Burger. Elle tente de l’appeler mais cette fois son portable est sur silencieux.

Munir est très furieux quand Mustafa l’appelle, il lui dit qu’il va voir son père qui vient de faire une crise cardiaque…Comme il n’est pas sûr que ce soit vrai il va envoyer Yasar pour le surveiller. Les Yasaran sont tous sur les nerfs, ils s’accrochent verbalement .

Fatmagül pense qu’ils veulent lui faire peur . La police est arrivée, Ils ne trouvent pas Erdogan, ils n’ont pas fouillé la maison. Erdogan réussi à sortir en escaladant la barrière. Il coure comme un fou, mais comme de toute façon sa voiture est surveillée, il doit la laisser. Un énorme chien coure après lui, il a la peur aux trousses.

Nil perd patience et quitte le restaurant, elle est vexée. Erdogan hèle un taxi. Il demande au chauffeur s’il peut lui prêter son portable, il n’a plus de batterie sur le sien et il doit appeler sa petite amie. Mais comme il ne se souvient plus de son numéro il ne peut pas l’ appeler, le chauffeur lui suggère d’appeler la police et de déclarer sa voiture volée. Le chauffeur lui a donné une excellente idée pour masquer son intrusion chez Kerim.

Deniz veut savoir ce qui se passe mais Ebe Nine refuse de lui dire, cette triste histoire ne la concerne pas. Elle veut rester dans cette maison, veut dormir ici et attendre le procès. Voilà c’est facile de duper tout le monde avec une histoire de viol. Mukaddes raconte toute l’histoire en détail à Deniz depuis le début.

Mustafa arrive trop tard à l’hôpital, son père est mort. Sa mère le rejette, elle lui dit que son père est mort à cause de lui , qu’il était trop soucieux et il n’a pas support la honte.

La police emmène ceux qui veulent porter plainte au poste pour leur déclaration, y compris Kerim. Fatmagül et Ebe Nine vont rejoindre Kerim dehors, Inquiète Fatmagül lui demande pourquoi ils l’emmènent aussi au poste, “c’est juste une procédure” lui répond Kadir. Kerim n’aime pas laisser Fatmagül seule, il a très peur pour elle. Il demande à Rahmi de rester pour la protéger. Fatmagül aurait souhaité que Kadir parte tout seul, Kerim est encore malade mais il refuse de rester les bras croisés à la maison. Fatmagül le prie de revenir très vite.

Yadigar, l’employée de maison des Yasaran a été convoquée par la police pour témoigner pour le camp adverse. Munir et Resat essaient de la manipuler pour qu’elle ne fasse pas son témoignage. Resat lui lèche les bottes d’une manière incroyable , il la baratine comme si elle était incapable de témoigner contre eux, elle ne le peut pas c’est impossible, sa fidélité à la maison l’en empêchera. Selim appelle Erdogan pour savoir où il était toute la journée. Il refuse que quelqu’un vienne le chercher.

Deniz pleure toutes les larmes de son corps depuis que Mukaddes lui a tout raconté. Elle a beaucoup de mal à supporter tout ce qu’elle a entendu. Elle demande à Fatmagül pourquoi elle reste avec Kerim. Elle ne comprend pas pourquoi elle reste, ça la dépasse. Elle ne fait que pleurer sur cette histoire vécue dans sa propre famille.

Kadir et Kerim arrivent au poste de police, quand Kerim voit Erdogan il veut le frapper, il veut se bagarrer contre ce salaud mais Kadir et le policier le calment.

Fahrettin a trouvé l’immeuble où se trouve Acer mais ne sait pas à quelle porte frapper, il les essaie toutes. Quand il arrive à la dernière il sait qu’elle ne peut être que là, il menace d’appeler la police si elle n’ouvre pas. Elle s’exécute.

Mustafa est effondré, il ne peut pas consoler sa mère, il est tellement désolé. Yasar, chargé de le surveiller, vient lui présenter ses condoléances.

Fahrettin questionne Acer, elle avoue que les Yasaran veulent encore acheter Mustafa, qu’il travaille encore pour eux. Elle voulait les aider en écrivant cette lettre. Elle n’a pas imaginé qu’elle pouvait être découverte. Elle voulait juste protéger le père de son enfant.

Selim est venu récupérer Erdogan au poste de police. Des journalistes sont devant le poste, une journaliste reconnait Erdogan à la sortie.

Fatmagül appelle Kerim et lui demande pourquoi il n’est toujours pas rentré. Kerim a terminé, il arrive dans pas longtemps. Avec Kadir, ils sont sur le point de quitter le poste de police.

La journaliste demande à filmer la scène lorsque Erdogan provoque Kerim et finissent par se bagarrer.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-101/123294946169928/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited