#FatmagülünSucuNe #Episode105#KerimIlgaz #EnginAkyürek

Publiée par Engin Akyürek France Fans Club sur Lundi 21 septembre 2020

C’est la fin du procès mais la décision n’a pas pu être prise étant donné que le juge a été remplacé. Les éléments vont être à nouveau analysés, de nouveaux témoins seront entendus dont la mère de Vural, les cellulaires des trois accusés seront analysés pour la nuit du drame et le prochain procès est fixé au mercredi 13 juin 2012.

Les informations télévisées parlent du procès. Kadir s’exprime en toute franchise, dignement. Munir fait son show habituel , sûr d’être écouté, il parle d’une mascarade pour ruiner la famille Yasaran très honorable.

Fatmagül s’est isolée dans sa chambre d’hôtel, Kerim vient la réconforter, il caresse sa joue, il a confiance, il lui demande de juste tenir le coup. Tu dois croire en toi lui dit-il, il faut absolument continuer, on y arrivera. Il est très doux avec elle, ils restent ensemble sur le balcon.

Munir attaque Kadir et Ömer dans le couloir de l’hôpital, là où ils espèrent interroger Leman.

Fatmagül dit à Kerim que Rahmi ira avec elle au cimetière sur la tombe de leurs parents, elle lui dit qu’il pourrait aussi aller sur la tombe de sa mère. Au cimétiaire, Kerim parle sur la tombe de sa mère, son père est derrière lui mais il ne l’a pas vu. Il dit à Kerim qu’il a trouvé la force de lui pardonner et il a pardonné à Ebe Nine aussi. Je ne veux pas en parler lui répond Kerim froidement. Fahrettin continue: “Je repars pour l’Australie ce week end; tu peux continuer à renier ton père mais si un jour tu veux trouver l’amour inconditionnel d’un inconnu alors je serais là pour toi!« 

Mukaddes lit à haute voix l’article paru dans le journal “L’affaire Fatmagül Ilgaz connait des rebondissements, l’histoire de la victime est remise en question…en effet il semblerait que cette histoire de viol ait été inventée de toute pièce dans le seul but d’être célèbre”, Fatmagül se met à pleurer, Ebe Nine lui demande d’arrêter tout se suite et de ranger le journal mais Mukaddes continue sa lecture..!

Perihan soupçonne Resat d’avoir trafiqué ou fait trafiquer la voiture dans laquelle ils étaient pour empêcher Leman de témoigner. Et sur un ton sévère elle lui dit encore «  Si tu as quelque chose à voir avec cet accident elle ne lui pardonnera jamais « .

Erdogan nourrit déjà un sentiment de vengeance envers Nil qui le rejette obstinément.

Deniz est à la porte chez Kadir, elle vient leur dire «  au revoir » Elle dit qu’elle était heureuse de les rencontrer. Elle remet à Kerim l’adresse et le numéro de téléphone de son père si un jour il en avait besoin. Kerim se sent un peu honteux d’avoir repoussé son père, il ne l’avoue pas. Ebe Nine dit à fatmagül de laisser Kerim seul un moment, il a besoin de réfléchir.

Fahrettin est allé voir Acer dans le lieu où il l’a mise en sécurité. Il est très gentil avec elle. Avant de s’en aller, il lui conseille de ne plus jamais s’approcher des Yasaran.

Une porte claque, fait sursauter Acer. Mustafa l’a retrouvée. Il s’est introduit dans la maison où Acer s’est cachée.

Kerim finit par appeler son père. Il lui demande à quelle heure est son vol. Son père lui répond : »Pourquoi cette question? » Il lui dit qu’il aimerait venir le voir et pour la première fois il l’appelle « papa« , Farhettin en a été très ému.

Acer est brutalisée par Mustafa qui ne comprend pas pourquoi elle a fui de chez lui. Il lui dit « tu disais que tu m’aimais » Pourquoi as-tu écrit cette lettre?” Il n’a jamais voulu lui faire de mal. Elle lui répond qu’elle voulait le protéger. Fahrettin aperçoit dans le bois une voiture et sachant qu’il n’y a qu’un seul endroit pour venir dans sa maison, il dit au chauffeur de faire demi-tour, il pense que Acer est en danger.

Fatmagül ne fait que pleurer. Ebe Nine pense que ce ne sont pas de vrais journalistes qui les harcèlent mais plutôt des gens payé par Yasaran, elle est certaine qu’ils sont derrière tout ça. Fatmagül ne veut pas les laisser gagner les Yasaran, elle veut aller travailler pour leur montrer qu’elle n’a pas peur d’eux.

Acer demande à Mustafa de partir. Elle dit qu’elle ne va pas le dénoncer. Il la supplie de ne pas le quitter. Ils les a suivis et a trouvé son repère. Ils ont son passeport, il ne peut aller nulle part. Il reçoit justement un appel des Yasaran. Fahrettin lui dit de mettre sur haut parleur. Selim lui demande si c’est lui qui a provoqué l’accident de sa mère. Mustafa dit qu’il n’a fait de mal à personne. Fahrettin lui demande pourquoi les Yasaran ont son passeport. Visiblement Selim veut lui faire porter le chapeau pour cet accident. Mustafa regarde Acer et l’accuse de l’ avoir mis dans cette situation.

Kerim accompagne Fatmagül à son travail et la recommande d’être très prudente. Fatmagül a reçu beaucoup de fleurs et de messages de soutien pour sa démarche. Meltem et sa mère sont venues à Rose Cuisine . Meltem voulait voir Fatmagul, elle lui dit qu’elle n’a plus la force de se battre à ses côtés, elle veut renoncer à l’aider pour qu’on lui fiche la paix, toute sa vie est devenue publique et elle ne le supporte plus. Elle ne veut plus avoir à faire à ces hommes. La mère de Meltem lui dit qu’elle est très courageuse et qu’elle finira par gagner.

Mustafa veut emmener Acer, et elle hésite. Elle écoute le discours de Mustafa, se demande si elle peut le croire. Il dit sûrement tout ça pour la convaincre qu’il l’aime vraiment. Fahrettin dit que c’est son choix à elle. Elle décide de repartir avec Mustafa.

Des infirmières discutent de l’affaire de Fatmagül dans la cafétariat de l’hôpital, Nil les écoute, plus s’en va. Erdogan commence à parler comme Vural et Selim lui dit d’arrêter de boire.

Quand Kadir arrive dans la chambre de Leman , elle hurle Vural, Vural , elle appelle son fils qu’elle croit voir par la fenêtre. Bien sûr Kadir est accusé d’avoir provoqué cette crise d’hystérie. Resat lui dit qu’il va porter plainte contre lui.

Fahrettin gardera un œil sur Mustafa même s’il est loin. Kadir reçoit un appel, c’est Fahrettin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 × 27 =