Fatmagül – Episode 118

Home / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 118
Fatmagül – Episode 118
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1692873587548715/

Kadir reçoit un appel de Kerim; il en profite pour lui dire que Mustafa est sur les vidéos de surveillance, qu’il suivait soit Erdogan, soit Fatmagül. Kerim se demande ce qu’il trafique encore celui-là.

Resat appelle Mustafa pour lui faire part de son mécontentement. Mais Mustafa affirme qu’il n’a rien dit à Erdogan. Resat lui dit  » tu dépasses les bornes Mustafa , tu as le cul entre deux chaises et tu cherches la plus confortable”. Mustafa lui dit qu’Erdogan a ses passeports et qu’il est au courant de tout ce que manigance Resat.

Resat regarde dans le coffre si c’est vrai et effectivement il voit que les passeports n’y sont plus donc c’est Erdogan qui les a . Erdogan arrive au même moment et dit à Resat que même Mustafa a été plus courageux qu’eux, car il n’a rien dit alors qu’il aurait pu prendre ses passeports et s’en aller. Erdogan lui fait du chantage, il lui rend les passeports mais sur une clé USB il a de quoi démolir Resat .

Fatmagül donne son numéro de téléphone à Özgue. Elle lui dit : » Tu as peur, tes souffrances ne prendront pas fin si tu parles , mais tu ne dois pas avoir peur, c’est ton violeur qui doit avoir peur de toi si tu parles. Ne reste pas muette Özgue, n’aie pas peur de parler, c’est lui qui alors aura peur de toi . Tu as peur de ne pas pouvoir y arriver. Dans tes oreilles il n’y a que tes cris, je le sais, mais si tu veux t’en débarrasser il faut qu’il soit puni pour ce qu’il a fait”.

Özgue est en état de prostration. Elle est paralysée, les mots ne sortent pas encore, ses mains sont toutes crispées, elle se replie sur elle-même. Et quand elle voit la main de Kerim sur l’épaule de Fatmagül elle veut la prévenir du danger et elle frappe fort à la fenêtre, comme pour la prévenir que le danger est tout proche. Kerim lui dit qu’il faut qu’ils parlent de nouveau avec le docteur pour savoir quoi faire pour elle.

Mustafa en a assez, il va s’enfuir. Sa mère le traque parce qu’elle croit qu’il a encore fait quelque chose de mal où que les Yasaran le poursuivent mais elle aimerait savoir pourquoi.

Fatmagül demande des nouvelles à la mère de ÖZgue pour savoir comment elle va.

Özgue est dans sa famille, ils sont tous à table , sa soeur, son mari, sa mère et les deux enfants de sa soeur. Le mari de sa soeur dit qu’il faut la mettre dans un hôpital, elle ne guérira pas seule.

Fatmagül demande où est Kadir. Ebe Nine dit que depuis qu’il a ses vidéos, il coure partout.

Nil est venue enlever le plâtre de Perihan. Resat dit à Perihan : » Tu peux demander à Yadigar de prendre soin de toi”. Erdogan demande où sera Niel cette fin d’année, qu’il aime savoir où elle est . La police vient prendre Erdogan, Fatmagul Ilgaz a porté plainte contre lui. Il est excédé et se demande quand ces arrestations vont s’arrêter.

Acer dit à Mustafa qu’il va être en retard. Elle regarde à la fenêtre et elle voit encore le type dans sa voiture qui surveille, et elle voit aussi la police qui arrive. Elle lui dit de partir très vite. Il passe par l’intérieur de l’immeuble et coure jusqu’à l’issue .

Acer ouvre à la police , ils demandent Mustafa, Fatmagul Ilgaz a porté plainte contre lui, ils viennent le chercher.

Mustafa prend un taxi et va se cacher dans la maison de Fahrettin. Il ne peut pas la chauffer car la fumée attirerait les gens alentour.

Kerim est au téléphone avec Kadir. Il dit à Fatmagül qu’Erdogan vient d’arriver au poste mais que Mustafa est introuvable. Elle lui dit ne parle pas à toi tout seul, parle-moi . Elle le prie de manger, il doit manger quelque chose.

Ebe Nine guette le retour de Kadir à la fenêtre.

Fatmagül ne trouve pas le sommeil, elle se relève. Elle voit la lumière dans cuisine. Elle ouvre la porte, Kerim pleure, elle pensait que c’était Ebe Nine. Il se sent très mal. Il lui dit je ne peux rien faire, je ne peux pas te protéger, je n’ai pas pu te protéger. Cette fille Özgue elle connaît notre histoire, elle m’a regardé comme si j’étais un de ces salauds qui t’a attaqué. Elle lui dit des deux Kerim j’ai oublié le premier mais Kerim lui dit: «  Je suis toujours cet homme, mais je t’aime tellement”, elle dit «  je sais , je sais ‘ et ils unissent leurs deux mains les unes sur les autres comme pour prendre la force de leur amour.

Kadir rapporte à Ebe Nine les mensonges d’Erdogan qui ne recule devant rien, il ment constamment sans scrupule et il n’ont pas de preuve de l’agression, aucune image, aucun témoin , rien. Il lui dit aussi que même s’il doit y laisser sa peau , il veut gagner ce procès. Ebe Nine lui dit qu’elle remercie Galip car c’est grâce à lui qu’ils se connaissent, et lui dit aussi que grâce à lui il a une famille désormais.

Erdogan met en garde Resat et lui dit que s’il utilise encore Mustafa contre lui, il devra payer l’addition.

Fatmagül raconte à Ebe Nine sa nuit avec Kerim, ils ont pleuré tous les deux jusqu’au matin. Ebe Nine parle également de Kadir.

Pendant ce temps, Kerim et Kadir sont partis faire les courses. Kadir a pris sa journée, il a besoin de parler en privé à Kerim mais il ne sait pas vraiment comment le lui dire et ça ne fait qu’augmenter la curiosité de Kerim! ( Avez-vous une idée de ce que Kadir voudrait dire à Kerim?. Ben je vous laisse le découvrir ;-) )

Acer est inquiète, elle appelle Serdar pour lui demander si Mustafa serait avec lui , il devrait déjà être là-bas. Serdar était bien à l’aéroport à l’attendre mais Mustafa ne s’est jamais présenté! Serdar a compris que quelque chose ne va pas!

Munir part à la recherche de Mustafa, mais il est introuvable. Munir a compris qu’il a engagé un type qui ne s’est pas rendu compte que Mustafa utilisait une autre issue de secours pour se déplacer.

Mukaddes est à Rose cuisine, elle a laissé Elif à la maison avec Rahmi, elle a besoin de respirer un peu. Elle dit être venue au restaurant pour socialiser! Fatmagül appelle Özgue pour prendre ses nouvelles, dès qu’elle entend le nom de Fatmagül Özgue commence à pleurer. Mukadess demande à Fatmagül pourquoi elle s’intéresse autant à cette jeune fille, son état empire, Fatmagül lui dit “mais avant de faire sa crise, Özgue m’a beaucoup écouté”. La sacrée Mukadess pose une question très importante à Fatmagül à propos de la famille d’Özgue et je vous laisse également la découvrir. Comme quoi , elle n’a pas toujours tort la Mukaddes!!

Fatmagül rappelle Özgue, elle insiste pour lui parler…Elle lui dit “Je comprends très bien ce que tu traverses, mes ennemis étaient en dehors de chez moi, le tien est-il près de toi? Est-ce que tu le vois tous les jours à la maison?”, Finalement! Özgue décide de parler et lui répond: “Aide-moi, il faut que tu m’aides!”.
Kerim et Kadir arrivent à Rose Cuisine, Fatmagül leur dit: “Özgue a enfin parlé”!

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-118/138230321343057/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited