Fatmagül – Episode 125

Fatmagül – Episode 125

Kerim tousse encore et souffre. Fatmagül lui donne un peu d’eau pour calmer cette toux. Son téléphone sonne, elle sort de la chambre. C’est Acer qui lui dit que c’est de la part d’Halide qu’elle l’appelle, elle voudrait la revoir avant de mourir mais Fatmagül ne veut pas laisser Kerim pour le moment. Alors Halide dit à Acer de lui passer Fatmagül. Elle implore son pardon, reconnaissant toutes leurs fautes dans cette histoire et surtout de ne pas l’avoir aidée alors qu’ils auraient dû le faire. Elle lui dit aussi que les flammes qui ont brûlé leur maison ont maintenant envahies son coeur et elle ne peut plus les éteindre. Halide lui dit qu’elle regrette toute les épreuves qu’elle lui a fait subir. Elle se reproche de ne pas avoir pris soin d’elle, la soutenir comme elle aurait dû le faire et Mustafa serait avec elle auprès d’elle en ce moment. Fatmagül écoute cette longue plainte et les remords qui l’accompagne. Halide ne veut pas s’en aller sans sa bénédiction, elle lui demande de lui accorder son pardon pour qu’elle s’en aille en paix. Fatmagül lui accorde ces faveurs . Dans un dernier soupir elle lui demande de trouver la force de lui pardonner. Fatmagül acquiesce et Halide s’en va, apaisée. Elle lui a dit  » Adieu Fatmagül « !

Bien sûr Fatmagül est bouleversée en sachant que ce sont ses derniers mots, mais ce sursaut de regrets n’a pas secoué son âme.

Kerim ne peut plus respirer, Fatmagül appelle au secours. Le docteur le place sous oxygène et l’emmène en soins intensifs. Il est en détresse respiratoire.

Fatmagül est allongée sur le lit de Kerim à l’hôpital, dans son inconscient vient cette image d’une barque dans laquelle elle et Kerim se font de belles confidences. Ils se promènent sur l’eau en se disant comment ils se sont rendu compte l’un puis l’autre qu’ils s’aimaient, chacun décrit ce moment intense où se sont déclarés à eux-mêmes l’intensité de cet amour. Elle entend ses propres cris  » Kerim ne me laisse pas  » et peu à peu revient à la réalité.

Fatmagül s’est effondrée, ils lui ont fait une injection, Rahmi est près d’elle. Elle a eu si peur de perdre à jamais son Kerim. Elle a l’alliance de Kerim à la main, elle est paniquée, elle veut le voir sans attendre une seule seconde.

Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?

Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.



Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.

Fahrettin est dans le couloir de l’hôpital, il pleure, Fatmagül accompagnée de Rahmi demande où est Kerim. Elle le regarde à travers la vitre des soins intensifs, avec Ebe Nine qui ne peut pas retenir ses larmes. Ebe Nine lui dit qu’ils lui ont fait des examens complémentaires et ont découvert un caillot de sang dans ses poumons. Kadir et Fahrettin sont là aussi, et attendent patiemment le réveil de Kerim, Rahmi pense que tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, il donne du courage à sa sœur avec ces mots-là.

Le médecin dit qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour l’aider. Fatmagül pleure en disant:  » ça ne peut pas se terminer comme ça, non ça ne peut pas  » Elle a tellement peur pour lui.

Elle reste longtemps debout derrière cette vitre qui la sépare de lui, elle surveille sa respiration, elle regarde son amour lutter pour sa survie. Il n’ouvre pas encore les yeux. Elle pleure beaucoup. Fahrettin vient mettre sa main sur l’épaule de Fatmagül pour la réconforter, elle pose la sienne sur celle de Fahrettin, ils se comprennent sans se parler, ils sont là pour Kerim.

Mukaddes panique quand arrive la nuit, elle appelle Rahmi pour qu’il rentre à la maison, elle a peur de rester toute seule, elle a peur qu’un fou s’introduit dans la maison pour lui couper sa tête 😂 (Les amies, la Mukaddes est de retour :-)!) Elle fouine dans la chambre de Kadir, lit un carnet de poésies sans scrupule, qu’il a certainement écrites pour Ebe Nine et elle rit bêtement, se moquant du romantisme de Kadir. Elle éclaire toutes les lampes de la maison jusqu’à faire sauter le disjoncteur quand elle branche le fer à repasser. Elle crie, elle réveille Murat et le bébé.

Selim demande où est son père. Mais Perihan lui dit de ne pas s’inquiéter qu’il est sûrement avec l’une de ses nombreuses amies. Tous regardent Resat arriver. Il porte une sorte d’étui, très long et tous pensent que c’est une arme. Ils ont un peu peur de ce qu’il va en faire. Quand il ouvre l’étui sous les yeux de Selim médusé , il voit qu’il en sort une canne à pêche. Le soulagement de Selim est immédiat et divin.

Serdar est dans un restaurant, seul à une table. Il se pose beaucoup de questions sur Mustafa. Il appelle Acer, lui demande des nouvelles de Halide. Il dit à Acer que Mustafa lui a demandé de mentir aux policiers, il devait dire qu’il était chez lui depuis trois jours, et il lui raconte aussi que la nuit où Vural a été tué, qu’il lui avait emprunté son bateau et qu’il avait longé la côte avec . Et là il lui demande de mentir pour le protéger. Il pense qu’il a tiré sur Kerim et tué Vural. Il est trop bizarre depuis quelques temps.

Les plombs ont sauté dans la maison. Mukaddes et Murat sont dans l’obscurité totale. Heureusement Mehmet que Rahmi a appelé pour qu’il vienne, sonne et Murat demande qui est-ce ?, il répond c’est Mehmet, Mukaddes ouvre la porte embrasse Mehmet pour le remercier d’être là. Il descend au sous- sol et rétablit le courant.

Halide vit ses derniers instants en prononçant le nom de Mustafa, elle s’éteint en disant: « J’espère que Dieu lui pardonnera  » .

Mustafa est toujours en détention . Il ignore que sa mère est défunte.

Fatmagül fait de grandes confidences à Fahrettin, elle lui raconte tout ce qui a fait leur histoire dans l’un des pires moments de leurs deux vies. Elle imaginait cette histoire impossible. Elle ne voulait pas s’avouer qu’elle l’aimait. Elle ne lui a jamais dit qu’elle était amoureuse de lui à ce moment-là et ça a duré de longs mois avant qu’elle ne lui adresse la parole ou accepte de le regarder, elle ne pouvait ni lui parler directement, ni le voir, cela la mettait très mal à l’aise. Elle lui faisait volontairement très mal pour qu’il ne s’imagine pas des choses mais malgré ça il continuait d’être aimable et patient avec elle.. Elle a mis très très longtemps avant de réaliser qui il était vraiment, il a été à ses côtés tout ce temps sans jamais renoncer. Il était là , à la soutenir .

Ils ont relâché Mustafa . Il vient voir sa mère, il trouve Acer dans le couloir, pense qu’elle a laissé sa mère seule et lui demande pourquoi , mais quand elle lui annonce la triste nouvelle, il s’effondre. il réalise que sa mère est partie sans le revoir, c’est très dur pour lui car son père est partit sans lui aussi. Son chagrin est immense.

Kerim commence à ouvrir les yeux. Fatmagül , vêtue comme une soignante est près de lui, il ne voit pas tout de suite son visage sous ce masque, mais quand elle le baisse, son sourire lui fait un bien fou, . Il est de retour dans le monde des vivants. Elle est tellement heureuse de croiser à nouveau son doux regard et de voir son léger sourire sur ses lèvres.

Mustafa dit : « Désormais je n’ai plus rien à perdre »et il ajoute  » Maintenant tu es un homme mort Kerim « 

Fatmagül est désolée d’apprendre par Fahrettin que Mustafa a été libéré faute de preuves. Il pense que peut-être il n’a rien fait, mais le doute subsiste .

Mustafa va voir la dépouille de sa mère, seul, il va se confesser devant elle et pleurer, pleurer. Il voit sa mère et affronte sa douleur. Il l’appelle  » Maman » dans un sanglot. Elle lui apparaît, lui disant qu’elle l’a tellement attendu. Il lui dit qu’il est corrompu, qu’il s’est laissé corrompre par cette bande d’abrutis qui a fait de lui un assassin. Il a pactisé avec les pires ennemis de Fatmagül et Kerim a pris sa place, il vit avec Fatmagül ce que lui devrait vivre, il est si désolé de l’avoir déçue. Il lui demande pardon dans un ultime souffle d’espérance.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-125/144544860711603/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited