Fatmagül – Episode 126

Fatmagül – Episode 126
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1703861723116568

Acer prend Mustafa dans ses bras pour le réconforter. Il a tellement de chagrin d’avoir perdu sa mère. Il lui dit qu’il va emmener sa mère auprès de son père. Mustafa lui dit de rentrer et de se reposer. Elle lui demande de ne pas rentrer trop tard Mustafa regarde partir Acer et Sami et il demande à l’accueil où se trouve un des ses amis qui a eu un accident, il donne le nom de Kerim Ilgaz!

Kerim dit à Ebe Nine que Fatmagül et son père lui cachent quelque chose, il les a vus échanger derrière la vitre et leur sérieux lui a laissé à penser que c’était quelque chose de grave. Il en est sûr.

C’était au tour de Kadir de rentrer dans sa chambre mais l’infirmière a émis une objection, il ne faut pas le fatiguer, les visites sont terminées pour aujourd’hui.

Ebe Nine dit à Fatmagül que Kerim se doute de quelque chose, mais dans son état il ne faut absolument pas lui dire quoi que ce soit qui puisse le contrarier. Ebe Nine est heureuse de l’avoir vu un moment, son Kerim est maintenant hors de danger, la voilà rassurée.

Fahrettin et Kadir parlent de Serdar, Fahrettin demande à Kadir qu’il prenne des renseignements sur lui, il a des certitudes et il veut les confirmer, même si ce témoin pour la police disculpe totalement Mustafa.

Yasar est à la porte du bureau et Munir, Selim et Erdogan l’ont bien vu et se demande ce qu’il a de si important à leur dire. Selim quitte la réunion sans même s’excuser. Munir et les deux Yasaran sont entrain de manigancer quelque chose c’est une évidence qui n’échappe pas à Ender et Meltem désormais en rivalité avec eux. Ender d’ailleurs se demande pourquoi ils ont tous quitté la réunion, visiblement totalement désintéressé du sujet traité. Ils pensent tous les trois que Mustafa a tiré sur Kerim; mais Ender recadre ces Messieurs, elle s’impose désormais comme la personne influente dans la société et ils devront bien composer avec elle que ça leur plaise ou non. Erdogan leur laisse supposer que Mustafa est coupable et ils ont peur de lui car ils sont peut-être les prochains sur sa liste.

Ender dit à Meltem qu’elle pourrait engager Mustafa , ne serait-ce que pour les énerver. Meltem serait ravie de les voir s’inquiéter du retour de Mustafa dans l’entreprise.

Acer est morte d’inquiétude, elle ne sait pas du tout où est Mustafa. Il ne lui répond pas quand elle l’appelle.

Kadir et Ebe Nine pensent que Fahrettin est très fatigué, par son voyage d’une part et par l’hospitalisation de Kerim, son état qui s’aggrave parfois et les menaces qui pèsent sur lui.

Mustaf descend d’un taxi devant l’hôpital. Il va jusqu’à l’étage où se trouve Kerim.

Fatmagül est toujours derrière la fenêtre des soins intensifs. L’infirmière lui dit qu’elle devrait aller manger quelque chose, elle lui a amené un plateau dans leur salle de repos et la prie d’y aller se reprendre un peu. C’est à ce moment là que Mustafa pénètre dans la chambre de Kerim encore inconscient. Il tire le rideau intérieur, comme s’il était en soins, et viens lui déverser sa haine, lui serrer le cou à l’étouffer. Mais Fahrettin s’étonne du rideau fermé, il le dit à l’infirmière qui sait qu’elle vient juste de quitter la chambre, ils entrent et trouve Mustafa entrain de lutter contre Kerim, Farretyn se bat avec lui, il le faire sortir et arrêter par la sécurité. Son geste est ignoble! Fahrettin lui a dit qu’il allait le tuer. Kerim est très nerveux, Mustafa lui a dit que sa mère était morte par sa faute.

Fatmagül est atterrée, elle pleure devant les allégations de Mustafa . Il lui a dit aussi qu’il n’a plus personne que c’est de leur faute à tous ces salopards. Fahrettin prend Fatmagül dans ses bras pour la soutenir. Il n’en démord pas cette fois il est sûr que c’est lui qui a tiré sur Kerim.

Murat demande quand Kerim va rentrer à la maison. Mukaddes soutient Mustafa ce qui irrite profondément Fatmagül. Elle la harcèle de question sur ce que lui a dit sa mère avant de mourir et Fatmagül lui répète que Halide lui a dit que s’ils l’avaient soutenue au lieu de l’abandonner , tout cela ne serait pas arrivé. Mukaddes lui dit que si Mustafa l’avait épousée, elle serait à Izmir, à vivre dans leur maison.

Kadir prend la défense de Fatmagül . Mai Mukaddes en rajoute une couche elle lui dit : » J’ai menacé Kerim s’il te quittait  » Et Fatmagul lui dit à quel point elle ne voulait pas quitter son village. Et dans un accès de rage lui crie qu’elle aime Kerim et n’aime plus du tout Mustafa, elle a appris à connaître Mustafa , elle ne l’aime plus.

Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?

Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.



Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.

Kerim est très mal. Ebe Nine est là et lui demande ce qu’il a qui ne va pas. L’apparition de Mustafa l’a beaucoup perturbée, Kerim lui dit qu’il a peur de la réponse de Fatmagül, elle lui a dit qu’il y avait deux Kerim en lui et qu’elle est amoureuse de l’un des deux. Il se torture l’esprit avec ses pensées. Ebe Nine lui rappelle qu’elle lui a dit qu’elle l’aimait, il n’y a pas de raison pour que ça change. Malgré tout Kerim s’interroge et appréhende.

Fahrettin discute avec Serdar. Il le questionne et veut des réponses et de vraies réponses pas de mensonges d’arrangement.

Mustafa est rentré chez lui mais repart aussitôt. Il demande à Sami de prendre soin d’Acer en son absence.

Sami qui voit Acer effondrée après ce départ précipité lui demande pourquoi elle l’aide puisque ça la fait souffrir. Il lui dit : » Laisse-le et va-t-en ! » Mais elle ne peut pas maintenant, essaie de me comprendre lui dit-elle.

Mustafa appelle Meltem. Il lui dit que sa mère est décédée quand elle lui demande de ses nouvelles. Il lui dit qu’il rentre dans un jour ou deux, qu’il l’appelle dès qu’il rentre.

Kerim a toujours espéré qu’un jour elle lui pardonnerait. Elle entend dans sa tête tout ce qu’il lui a dit depuis cette nuit-là et surtout du jour où il a décidé de partir, de la laisser gérer sa vie comme elle l’entend, de s’en aller loin, de l’autoriser à divorcer si elle le voulait, il lui rendait sa liberté. Il lui avait laissé une longue lettre dont elle se souvient de chaque mot , et finalement il n’a pas pu partir, il aurait pu, s’il avait voulu, mais il a fait demi -tour parce qu’il est tombé amoureux d’elle, il lui était impossible de la quitter.

Kerim se réveille. Fatmagül est près de lui. Ils sont heureux de se retrouver. Elle lui dit qu’elle n’a pas pu partir. Kerim a la gentillesse de s’apitoyer sur le sort de Mustafa, et la perte d’Halide. Kerim ne supporte pas qu’elle puisse encore penser à leur histoire passée, immanquablement inscrite dans leurs mémoires. C’est difficile pour lui d’admettre que Mustafa est son premier amour et le sera toujours. Cette discussion attriste Fatmagül qui veut tirer un trait sur son passé pour vivre son présent avec lui . Il lui dit qu’elle ne pourra rien faire contre ses pensées quand elles lui reviendront .

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-126/145305573968865/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited