#Fatmagül #Ep127 #KerimIlgaz#EnginAkyürek

Publiée par Engin Akyürek France Fans Club sur Mercredi 21 octobre 2020

Mukaddes s’en prend à Ebe Nine, elle lui dit qu’elle est de mauvaise humeur aujourd’hui. Elle est vraiment exaspérante avec ses réflexions très désobligeantes. Elle lui a avoué qu’elle avait trouvé un carnet de poésie dans la chambre de Kadir, et Ebe Nine en a été très choquée.

Selim et Erdogan sont sortis en boîte de nuit, ils dansent et boivent. Selim s’inquiète parce qu’il pense qu’ils sont en danger. Entre Mustafa et les autres, ils sont constamment stressés. Erdogan aperçoit Nil main dans la main avec un autre homme, ça le rend malade. Il va au devant d’eux et insulte Nil comme si elle était sa petite amie, elle est outrée de ses propos mais son compagnon prend ombrage de tout ce qu’il a entendu, et sur ce point Erdogan n’a pas hésité à utiliser la vulgarité pour la traiter de traînée, qu’elle viendrait pleurer chez lui de main, qu’elle n’en avait jamais assez des hommes, enfin la panoplie de mots qui détruit une réputation en un quart de seconde. La réaction que souhaitait Erdogan n’a pas tardé à éclater, le couple se dispute à cause de lui et il en est ravi. Selim conscient de ce qu’à fait Erdogan lui dit:  » T’es un vrai psychopathe mec, un vrai malade, sérieux tu te rends compte? » Mais Erdogan est insensible à tout ce qu’il peut faire de mal .

Kadir dit qu’ils pourraient décider de la date de leur mariage. Mais Ebe Nine veut attendre que Kerim soit complètement rétabli pour le faire. Kadir acquiesce.

Fahrettin questionne encore Serdar chez lui. Il finit par tout lui raconter sans mentir. Il a affirmé que Mustafa n’est pas un mauvais type, il le connaît depuis son enfance , pour lui Mustafa n’a pas tiré sur Kerim alors il n’y a pas à s’inquiéter.

Fatmagül dit qu’elle n’a pas terminé mais elle n’arrive plus à se concentrer. Demain elle a un examen, elle ira avec Rahmi. Kadir va venir près de lui. Il lui demande de venir s’allonger près de lui ( comme pour vivre son rêve ) juste cinq minutes lui dit-il. Il est heureux, elle s’allonge avec précaution, se tourne de l’autre côté, et s’endort, Kerim s’enivre de son odeur d’océan, il lui dit que c’est presque enivrant .

Les obsèques d’Halide se déroulent dans la stricte intimité. Mustafa est très malheureux. Il aperçoit Fahrettin et vient au devant de lui . Il lui dit de venir au poste de police, Serdar lui a dit la vérité, vous ne pouvez plus continuer à mentir. Mustafa se cherche un alibi, le trouve auprès d’une amie d’Acer qui veut bien dire qu’il a passé deux jours avec elle, moyennant finance bien entendu. Il dira qu’il a une maîtresse parce qu’il a des difficultés avec sa femme ces derniers mois.

Il manipule les policiers avec de belles paroles mais Fahrettin n’est pas dupe. Il dit aux policier qu’il les mène en bateau c’est évident. Eux se contentent de ses aveux.

Fatmagül est chez sa psy. Elle lui parle de son examen, pense qu’elle ne s’est pas assez préparée, de son manque d’assiduité qui la conduira sans doute à l’échec. Elle lui dit qu’elle pense beaucoup à la maison que Mustafa a fait brûler et qu’elle a brûlé avec cette maison quand Halide lui a dit tellement de méchancetés.

Elle cherchait du réconfort, elle n’a trouvé que le mépris. Elle pense que Kerim était là par pure coïncidence cette nuit-là et elle aussi.

La psy lui demande si sa relation physique avec Kerim évolue, que de toute façon il ne la touchera pas tant qu’elle ne l’autorise pas à le faire, elle lui dit aussi que si elle veut une relation normale avec Kerim elle devra s’en délivrer. Une relation de couple normale est sans violence, il faut qu’elle fait entre ça à son cerveau. La pys demande à voir Kerim la prochaine fois.

Ebe Nine va se marier le jour de la Saint Valentin, c’est décidé. Fatmagül vient avec elle choisir sa robe, elle ne veut pas de blanc, du crème peut-être.

A Rose Cuisine c’est l’effervescence, il y a beaucoup de monde et beaucoup de travail. Tout le monde vient donner un coup de main. Mukaddes exprime le vœu de venir avec eux en voyage de Noces, mais Kadir n’en a aucune envie.

Kadir doit se rendre au poste de police, Kerim veut venir avec lui.

Fahrettin a demandé à la jeune fille qui a témoigné pour Mustafa de venir dans sa chambre, comme s’il voulait ses services. Il lui dit : » Mustafa t’a payé pour ces mensonges ? » Il n’était pas avec toi, il a menti et toi aussi. Elle lui dit : » Tu es de la police toi hein ? » Et elle s’en va.

Munir et Resat sont surpris de voir Mustafa dans les locaux de la société. Mustafa voyant leurs regards médusés dit à Ender que ses associés ne semblent pas enchantés par sa présence. Selim a les yeux fixés sur lui quand il embrasse Meltem.

Un SDF a trouvé dans une poubelle les choses dont Mustafa s’était débarrassé au moment de sa fuite, tout ce qui pouvait trahir sa présence, les choses dans lesquelles il avait bu et mangé, même les couverts, il avait aussi jeté les gants, imprégnés de poudre de cartouche. Tous les indices qui auraient pu permettre son identification immédiate. Cet homme a été ensuite retrouvé dans le bois, sans doute mort de froid. Il devait squatter la maison et s’est sauvé quand il a entendu Kerim . Ce sont les conclusions de la police d’investigation, mais pas celles de Fahrettin.

Resat en convient, Ender a les capacités pour gérer la société, sans doute bien formée par son défunt mari et bien entraînée aux négociations. Aucune fausse note, elle est très à l’aise . Sa détermination est exemplaire.

Les quatre Yasaran sont en ébullition , ils constatent que Ender sait quoi faire de leurs groupements déficitaires.

Kadir et Kerim écoutent les policiers donner leur version des faits, Kerim a envie de les croire, ça lui semble plausible mais Fahrettin s’acharne, et il pense que c’est pour lui prouver qu’il s’occupe de lui désormais, qu’il veut le sortir de cet impasse. Kerim lui dit d’arrêter de chercher un autre coupable. Si cet homme l’a fait, même pour rien , il n’y a pas lieu d’aller imaginer autre chose.

Le dossier est clos, on ne cherche plus à accuser qui que ce soit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 − 6 =