Fatmagül – Episode 13

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 13
Fatmagül – Episode 13

Vural ne cesse de boire et reçoit les remontrances de sa mère qui ne sait pas quoi faire pour le faire se relever.

Selim s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Meltem.

Erdogan s’acharne au travail tandis que son oncle Resat est soupçonné par sa maîtresse Belgin parce qu’il la néglige et a même oublié son anniversaire. Il lui rappelle d’ailleurs qu’il ne divorcera jamais de Perihan, que c’est inutile d’espérer, tout ce qu’il a il le lui doit, donc pas question de la quitter.

Munir appelle Mustafa, lui demande où se trouve son hôtel et qu’il doit le rappeler dès son arrivée à Istanbul.

Fatmagül se remémore ses souvenirs avec Mustafa tandis qu’ils se rendent chez l’ami de Galip qui a promis de les aider à trouver une habitation.Dans le bus qui doit emmener Mustafa vers Istanbul, une jeune femme s’assied près de lui, se présente, elle s’appelle Asude, et cherche le dialogue mais Mustafa est évasif.

Quand ils arrivent à l’endroit indiqué sur le papier que tient Kerim, ils rencontrent l’ami de Galip dans son restaurant, et il évoque les souvenirs qu’il a de Galip. Au cours de la conversation il annonce que Galip lui a confié le jeune couple comme un ultime souhait, qu’il est mort juste après dans un accident. Comme Kerim l’ignorait, il est dévasté.

Munir va voir sa soeur Perihan , la femme de Resat. Elle est alitée depuis les événements et ne parvient pas à surmonter sa douleur elle fait une dépression. Munir est malin et lui raconte l’histoire à sa manière , il essaie de la rassurer de toutes les façons.

Selim met la pression à Meltem pour se marier plus tôt que prévu, mais elle veut le consentement de ses parents.

L’ami de Galip a bien trouvé une maison pour la famille katenci , elle est en très mauvais état mais le loyer est peu cher et avec quelques travaux sera très agréable. Mukkades dit à Kerim qu’elle espère qu’Ebe Nine se plaira avec eux dans cette maison.

La jeune femme du bus propose à Mustafa d’habiter chez elle, qu’elle se doute de ses difficultés, qu’il a surement des problèmes avec une fille, elle a une grande maison mais Mustafa refuse son hospitalité, il ne la connait pas et a aucune raison d’accepter sa proposition. Elle lui remet quand même une carte de visite au cas où .

Kerim accepte la maison proposée, Mukaddes la trouve vieille et trop petite et Kerim dit qu’il vivra dans la dépendance pour ne gêner personne.

Quand Ebe Nne arrive à destination elle raconte à Kerim les calomnies qu’elle a subies de la part de tous les villageois et qu’il était impossible pour elle de rester.

Mukkades apprend au téléphone que Mustafa est à Istanbul, elle panique, elle redoute fortement ses réactions le sachant en proie à une sorte de folie meurtrière.

Erdogan chercha la maison de Belgin, il veut traiter un dossier roumain avec elle, et va chez elle sans prévenir. Poliment elle essaie de le renvoyer, elle invente un énorme mensonge pour s’en libérer, parce que Resat est chez elle . Elle se sent mal d’avoir menti mais n’avait pas le choix. Erdogan s’en va honteux avec le sentiment de s’être ridiculisé.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-13/1555313444638064/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited