https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1710770759092331

Kerim s’interroge sur Acer: “Pourquoi n’est-elle pas allée à la police? Pourquoi est-ce qu’elle est venue te le dire?, A mon avis c’était pour se venger de Mustafa. Elle n’a pas dit c’est une punition pour tous les deux, elle t’a testée. Vous ne comptiez pas appeler votre enfant Murat?” et Fatmagül lui répond: “C’est ridicule, tu réalises le mal que tu me fais?”. Il lui dit : “Excuse-moi mais j’y pense sans cesse et ça me hante jour et nuit. Je ne peux pas imaginer qu’il ait encore un espoir de vie avec toi”. Kerim veut attendre. Puis ils s’en vont de la salle d’attente du bureau du procureur.

Meryem et Kadir sont toujours en lune de miel, ils savourent pleinement leur bonheur. Meryem dit qu’elle aimerait que Kerim et Fatmagül vivent ça un jour. Elle dit à Kadir, “si tu savais au début, Fatmagül avait une telle haine pour Kerim, et il a toujours la hantise que Fatmagül aime encore Mustafa, cela le torture”. Kadir décide de les appeler. Il demande si tout va bien, Kerim sait comment dire que tout va bien sans le montrer dans l’intonation de sa voix, il ne veut pas qu’il sache qu’un fait grave s’est produit. Meryem a un doute et dit que c’est étrange car Kerim avait un rendez-vous avec la psy aujourd’hui, pourquoi est-ce qu’il n’y est pas allé? Elle a quelque soupçon, elle va appeler le restaurant.

C’est Rahmi qui répond au téléphone. Elle lui demande s’il s’est passé quelque chose, il répond “non non”, mais Mukaddes 🤦‍♀️ prend le téléphone à Rahmi et ne peut pas tenir sa langue et lui dévoile tout. Quand ils apprennent cette nouvelle, ils sont sidérés et sans voix. Ils décident tous les deux d’écourter leur séjour. Ils savent maintenant que c’est bien Mustafa qui a tiré sur Kerim et apprennent que c’est lui qui a tué Vural.

Au siège de la compagnie tout le monde est sur le qui vive, il y a des policiers partout et Resat est très inquiet pour eux car il sait que tout cela n’est pas bon pour eux.

Rahmi dit qu’il a noté le numéro du taxi qui a déposé Acer devant le restaurant.

Mukaddes toujours un peu narquoise dit à Meryem et Kadir que leur lune de miel est fichue maintenant. Tout le monde est à la recherche de Mustafa.

Perihan dit à Hilmiye qu’elle pense à la mère de Vural qui regardait dans les yeux l’assassin de son fils sans le savoir. Resat arrive au restaurant où il a invité sa famille pour discuter et dit qu’il n’a pas arrêté de courir aujourd’hui. Il demande si ces dames ont commandé. Il regarde les spécialités du chef qui souvent sont divines.

Yasar a séquestré Mustafa, Munir l’amène dans le sous-sol de la maison de Resat. Les garçons sont hyper tendus et refuse de rester dans la maison où Mustafa est installé, ils redoute ses réactions , le savent capable de tout. Munir dit à Resat qu’ils ont trouvé la femme de Mustafa et que la police la ramène à Istanbul. Munir croit avoir la main mise sur Mustafa mais il sait que Acer est au courant de tout et qu’elle parlera. Munir donne les clés à Mustafa pour qu’il s’enferme de l’intérieur.

Selim n’est pas vraiment tranquille seul dans la maison, sachant Mustafa au sous-sol. Selim dit à Munir que son plan pue. Munir lui affirme qu’il n’a rien à craindre de Mustafa, mais Selim n’est pas vraiment rassuré. Et en plus le chien de la voisine n’arrête pas d’aboyer comme s’il sentait le danger, comme s’il sentait que quelque chose d’anormal se tramait.

Meryem range ses affaires dans le placard, Fatmagül et Mukaddes sont également dans la chambre. Mukaddes dit à Meryem que Fatmagül et Kerim ont passé une belle soirée de St Valentin. Elle parle également de Mustafa à Fatmagül, Kerim entend sa conversation “Mustafa a tué pour toi, il a bousillé sa propre vie pour pouvoir te venger, ça rendre Kerim fou de jalousie”.

Fahrettin rappelle Kerim, Il lui dit que Serdar a fait sa déposition. Et il lui dit aussi qu’il ne sera pas tranquille tant qu’il n’aura pas résolu cette affaire. Il a besoin de faire quelque chose pour lui . Il va aller voir le journaliste ami de Galip, ce dernier lui dit qu’il a des révélations importantes à faire au sujet de Kerim et du début de l’affaire.

Acer est contrainte de parler à la police après les aveux qu’elle a fait à Fatmagül. L’officier lui dit qu’elle a le devoir de dire toute la vérité.

Le journaliste dit que Munir Telsi lui avait dit qu’il allait le payer pour son silence. Il a tout manigancé, a acheté le médecin pour qu’il ne dise pas que c’est un viol et tout le personnel de l’hôpital a été soudoyé pour masquer la vérité de cette affaire, ils ont tous été manipulés par Munir.

Selim descend et voit Mustafa dans la cuisine, apparemment sorti de sa planque. Mustafa le menace et lui dit que s’il perd le contrôle il le tuera en premier et ensuite Erdogan. Selim dit à Mustafa de retourner en bas, il ne faut pas qu’on le voit ici. Mustafa lui rit au nez en lui disant qu’il est mort de trouille.

Le chien de la voiture est très agité, Il est nerveux. Lale, la voisine va lui faire faire une grande promenade pour le calmer. Quand Selim revient à la maison après avoir calmé le chien, il est très angoissé.

Fatmagül range ses vêtements dans sa penderie, elle caresse le beau tissu qu’elle a acheté pour confectionner sa robe de mariée. Elle observe Kerim de sa fenêtre, il a l’air très malheureux.

Munir est venu trouver Acer pour la menacer. Il lui dit qu’il la connaît par coeur, il sait tout sur elle. Il lui demande si sa mère est au courant de son ancien métier. “Tes parents te croient toujours en Allemagne” lui dit-il . “Si tu oses parler à l’officier de police tu n’iras plus jamais nulle part. Et ton salaud de mari en Allemagne qui t’a forcée à faire des choses qui ont ruinées ta vie, cette homme que tu as balafré à vie peut te retrouver si tu parles et n’oublie pas que vous êtes toujours mariés. Je te rappelle que nous sommes dans le même camp. Tu vois je sais tout”. Alors elle lui répond : “C’est bon je ne parlerais pas!”.

Erdogan vient de faire une frayeur épouvantable à Selim qui dormait. Il a fait semblant de lui serrer le cou. Et il se marre de lui avoir fichu la trouille de sa vie.

Kerim demande à Fatmagül si elle pleure pour Mustafa. Elle lui dit qu’elle se demande comment on peut changer à ce point là. Il est désolé. Il lui dit qu’il est jaloux, il ne supporte pas que l’on prononce son nom. Il n’aime pas qu’elle pense à lui, il est rongé par ça . Il ne peut pas oublier ça . Il lui dit encore: “Tu as pris la décision de m’épouser à cause de lui, pour l’empêcher de créer des problèmes et je veux être sûr d’être le seul dans ton coeur, c’est tout ce que je veux” Et Fatmagul lui répond :”Tu penses qu’au fond de moi je l’aime encore? “ Il lui répond qu’il a besoin de l’entendre dire qu’elle n’a plus de sentiments pour lui, c’est tout ce qu’il veut!

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-131/149090763590346

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =