https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1711951755640898

Meryem regarde le portrait de Kadir avec son épouse. Il entre dans leur chambre et dit: “ça y est nous sommes enfin seuls”. En fait Kadir avait mis cette photo dans un tiroir pour ne pas la gêner, mais Meryem lui dit que sa place est sur un meuble, pas dans un tiroir.

Fatmagül se lève et entre dans la chambre de Kerim et elle lui dit: “il n’y a que toi dans mon coeur, toi et toi seul” , le visage de Kerim s’illumine et ce que fait ensuite Fatmagül le surprend! Elle s’allonge près de lui, le regarde intensément, Kerim la regarde aussi. Ce moment marque le début du bonheur pour eux. Il se réveille avec le bras endolori parce qu’il n’a pas voulu le bouger pour ne pas la réveiller. Elle est désolée, mais il lui dit : “ Je suis dingue, je n’ai pas voulu bouger”. Ils sont rayonnants ce matin-là, et cela n’a pas échappé au regard malicieux de Mukaddes qui pleine de curiosité va encore les narguer avec ses remarques indécentes. Et pour se venger elle dit à Fatmagül: “Si j’étais toi je serais morte de trouille de savoir Mustafa en liberté”. Fatmagül a trop peur que Mustafa ne fasse du mal à Kerim, elle s’en confie à Meryem.

Kadir appelle Meryem, Fatmagul et Kerim, il a des choses importantes à leur révéler grâce à la localisation des portables de Selim, Erdogan et Vural cette nuit-là . Ils étaient bien sur les lieux du drame. Mais bien entendu Munir qui a eu vent de cette information leur dit que leurs preuves sont bidons .

Fatmagül voit passer Acer assise sur un chaise roulante, sans doute à cause de son état. Elle lui dit : “Pourquoi tu n’es pas allée à la police hein ? Pourquoi est-ce que tu le protèges ? Tu veux lui laisser une chance de s’enfuir hein, c’est ça ? Ce n’est pas en te taisant que tu y arriveras, il finira par être arrêté”.

Lodos fait la fierté du restaurant, il est si mignon que tout le monde veut le caresser.

Meltem arrive au restaurant et demande Fatmagül. Meryem lui dit discrètement que tous les deux sont au poste de police pour le moment. Elle dit à Meriem: “Mais que s’est -il passé?” Meltem dit que les Yasaran commencent à paniquer. L’ordinateur de Mustafa a été réquisitionné et ils savent qu’il regardait sans cesse des photos de Fatmagül et Kerim, il regardait aussi tous les articles de journaux les concernant depuis le drame.

Lale, la voisine des Yasaran coure toujours après son chien. Il sent l’odeur de Mustafa sûrement. Il est très excité son chien .

Meryem dit à Meltem que si elle a de nouvelles informations elle aimerait les avoir et elle aussi lui dira ce qu’elle sait.

Rahmi a des présentiments que quelque chose de mal va arriver. Meryem essaie de le calmer.

Resat dit à Mustafa que sa femme n’a rien dit à la police. Et Fatmagül fait tout pour le faire mettre en taule. Il lui dit qu’elle aurait du être stoppée dès le début. Il essaie de rendre fou Mustafa en lui disant des choses négatives de Fatmagül.

Mukaddes pose son bébé sur le tissu de la robe de mariée de Fatmagül, cela porte chance pour avoir rapidement un bébé dit Rahmi. Kerim est si heureux.

Perihan demande pourquoi Yasar était ici, que voulait-il à cette heure tardive ? Resat lui raconte une histoire de travail pour demain matin.

Sur les journaux Mustafa est en ligne de mire. Il est suspecté de meurtre et recherché par la police. Resat va lui montrer le journal pour le faire taire. Perihan revient à la maison et va surprendre les trois hommes . Mustafa s’est enfui . Il a tailladé le cou de Yasar qui était venu lui apporter des vêtements, lui a pris son téléphone, son arme ainsi que sa voiture. Perihan est choquée d’entendre ça, elle leur dit: “Parce que vous gardiez ce meurtrier sous notre toit?”.

Kerim est Fatmagül vont ensemble chez la psy, mais elle veut les recevoir séparément. Kerim est stressé. Il dit qu’il a beaucoup de sujets à aborder mais ne sait pas par lequel commencer. La psy lui dit que la semaine dernière Fatmagül lui a parlé de lui et qu’aujourd’hui elle veut l’entendre parler d’elle. On sonne à la porte chez la psy, et c’est Mustafa qui est entré, il est armé et il lui dit que si elle crie, il explose la tête de son mari. Il braque l’arme sur elle.

Kerim raconte à la psy que lorsque Fatmagül fait un pas vers lui c’est lui qui recule et le contraire se produit aussi, chaque fois c’est pareil.

Mustafa a endormi Fatmagül pour la traîner dans sa voiture .

La psy demande à Kerim depuis combien de temps il connaît les Yasaran. Il lui répond depuis leur enfance, il n’aime pas évoquer ce souvenir. Vous êtes restés proches jusqu’à ce jour n’est-ce pas ? Alors qu’est – ce qui vous met mal à l’aise ? “Parce que je suis en colère contre moi-même, parce que j’ai commencé à gagner ma vie comme simple ferronnier, mais pour rester proche d’eux je ne disais rien, je savais qu’ils m’utilisaient, mais avec eux je me sentais important”.

Perihan se met très en colère devant tous les hommes de la maison. Elle part parce qu’elle en a marre de leurs mensonge, de leurs manigances .

Quelqu’un sonne chez eux. C’est Lale qui veut venir chercher Resat pour une réunion très importante.

Mustafa roule à vive allure . Il parle au téléphone sur le répondeur de Kerim. Son portable est éteint. Il lui dit que Fatmagül est à lui, qu’elle lui appartient désormais et s’il le faut ils mourront tous les deux.

Kerim a beaucoup de mal à raconter les choses sans se condamner. Juste pour faire comme eux, pour être dans le coup il a pris de la drogue et de l’alcool.

Mustafa remet une dose de formol sur le visage de Fatmagül. Une voiture de police était juste à côté de lui.

Kerim pleure en racontant, il est tellement bouleversé. Il dit qu’il l’a vue le premier, l’a retenue et la leur a livrée, il ne se pardonnera jamais d’avoir fait ça, Ce sentiment de culpabilité ne s’en ira jamais, il se sent tellement coupable qu’il n’arrive pas à faire la paix envers lui-même, il se sent coupable même lorsque Fatmagül lui dit “Je t’aime”.

Rahmi essaie d’appeler Kerim et Fatmagül mais leurs deux portables sont éteints. Il dit à Meryem qu’il les sent en danger, il a peur que quelque chose de grave ne se produise.

Mehmet trouve sur internet le blog de Nil qui soutient Fatmagül. Elle écrit plein de choses négatives sur les Ysaran.

Erdogan commence à paniquer en ne sachant pas ce que ce psychopathe de Mustafa va faire. Il est armé, il peut faire n’importe quoi .

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-132/149774696855286

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 + 6 =