https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1712760685560005

Mukaddes fait le ménage dans la maison. Kadir travaille dans son bureau. Elle essaie de cuisiner Kadir pour qu’il lui parle de sa relation avec Meryem, elle lui parle de poèmes, elle veut savoir s’il lui en écrit, bref sa curiosité malsaine met mal à l’aise Kadir qui la prie poliment de le laisser travailler.

Kerim a les yeux pleins de larmes, il ne sait pas quoi faire de ces cicatrices du passé. La psy lui dit qu’ils doivent absolument en parler entre eux, et il a peur de revivre des événements épouvantables. Il voudrait juste une vie ordinaire avec elle.

Mustafa arrive dans un lieu désert, une ancienne usine de chaussures, totalement à l’abandon. Il porte Fatmagül dans ses bras encore endormie par la dose d’anesthésiant, il la porte jusqu’à un étage où il y a deux chaises face à face et une petite table.

Elle commence à se réveiller . Elle hurle, elle demande où ils sont, il lui répond : “Nous sommes là où personne ne nous trouvera”. Elle essaie de se lever, il lui dit : “nous serons ensemble pour toujours”, elle lui dit qu’il ne peut pas la retenir de force, mais il réplique que si, il le fera. Elle réalise que son téléphone est resté dans la voiture sans doute.

Quand Kerim apprend que Fatmagül est partie avec Mustafa, il devient fou . Il écoute le message de Mustafa sur sa messagerie, devant la police et Kadir. Kerim veut le tuer, c’est une dure épreuve pour lui.

Rahmi est sous le choc, il pleure, il a peur pour sa petite sœur.

Kerim est complètement affolé, il veut les retrouver avant qu’il ne tue Fatmagül.

Mustafa dit à Fatmagül d’essayer de parler dans le calme, comme quand ils étaient heureux. Il pleure en lui racontant ses regrets, ce qu’ils auraient dû et qu’ils vivre tous les deux et qu’ils n’ont pas pu. Il fait tout pour l’attendrir en lui remémorant la vie qu’ils s’étaient promis, la vie qu’ils auraient dû avoir. Il a beau lui dire qu’il a été trahi , humilié, et quand elle dit qu’il lui a tourné le dos, il se tait.

Elle le supplie de la laisser partir . Il lui demande si elle l’aime à ce point , si elle pleure pour lui, il veut qu’elle lui dise que c’est lui qu’elle aime encore.

Munir vient au poste de police pour voir Acer, mais à l’accueil on lui dit qu’elle est avec Kerim Ilgaz.

Kerim ne supporte pas qu’ Acer lui dise qu’il est avec Fatmagül, qu’il l’aime comme un fou, il ne lui fera jamais du mal il l’aime trop. Mais Kerim ne peut pas entendre ces mots-là. La police est à leurs trousses. Ils vont jusqu’à fouiller la compagnie Yasaran.

La police cherche tous les endroits possibles où il aurait pu se cacher, mais en vain. Kerim explore tous les camions de la compagnie où il bossait avant.

Mustafa lui dit :”Je t’ai vue à la soirée des fiançailles, tu lui as parlé, j’étais fou de jalousie, c’était lui hein, c’était Kerim?”.

Mustafa lui dit que c’est à cause d’elle tout ça. Kerim est l’un d’entre eux, qu’elle le veuille ou non! Elle a beau dire qu’il ne fait pas partie de ses agresseurs, certes il était là, mais il n’a rien fait!

Selim et Erdogan ont des têtes effrayées ce qui fait bien penser à Ender et Meltem qu’ils sont coupables.

Munir essaie de prendre les devants par rapport à Ender qui voudrait le faire parler devant la police.

Meryem supplie Kerim de garder son calme et d’être fort pour Fatmagül.

Acer est interrogée et elle raconte tout en détail.

Mustafa dit à Fatmagül qu’il a entendu Kerim lui dire qu’il l’aimait et là il voulait vraiment le tuer. Fatmagül ne supporte pas qu’il la touche, elle hurle chaque fois qu’il essaie. Il lui parle de la mort, il veut mourir avec elle, mais avant il veut que Kerim souffre plus qu’il ne l’a jamais vécu. Il lui dit qu’elle serait la pire punition qu’il pourrait infliger à Kerim, sa mort.

Kerim frappe violemment les deux Yasaran, il est tellement en colère, il n’arrive pas à se dominer.

Mustafa déshabille Fatmagül et la ligote solidement sur sa chaise. Il emmène tous ses vêtements dans la voiture pour qu’elle ne puisse pas partir. Elle est en chemise, pieds nus, avec une couverture pour la couvrir. Il change la plaque d’immatriculation de la voiture . Fatmagül lutte désespérément, mais elle ne parvient pas à se libérer.

Fahrettin est au téléphone avec Mukaddes, il dit qu’il le trouvera, il va tout faire pour retrouver cette ordure de Mustafa.

Mukaddes parle avec la journaliste et regrette aussitôt de l’avoir fait, elle ne contrôle pas sa bouche avide de paroles. Elle ne sait pas faire taire sa langue.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-133/150146800151409

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 21 =