Sami et Acer sont inquiets à cause de l’ex-mari d’Acer qui la traque. Kadir lui dit qu’elle ne doit plus avoir peur des Yasaran. Sami dit à Acer qu’elle doit raconter à Kadir ce qui la préoccupe en ce moment. Sami pense que Kadir peut trouver une solution.

Fahrettin et Kerim cuisinent les deux jeunes qui ont aidé Mustafa. Ils essaient de les convaincre de leur dire la vérité. Ils racontent tout, depuis le début. Fahrettin veut tout savoir. Un des jeunes dit qu’il est chez Barry, l’autre dit que c’est un clochard, inoffensif qui ramasse les cartons et les papiers. Les jeunes sont montés dans la voiture avec Kerim et Fahrettin, ils vont leur montrer le chemin pour aller chez Barry. Ils restent un peu à l’écart pour surveiller les allées et venues.

Erdogan appelle sa secrétaire, sa favorite, celle qu’il appelle  » chérie » au bout du fil, elle l’informe de tout ce qui se passe à la compagnie. Erdogan a placé un téléphone dans un camion qui ira à l’opposé de là où ils se rendent, ceci afin de brouiller les pistes.

Kerim descend de la voiture, un des jeunes en profite pour prendre la fuite, il a peur, il sait que Mustafa est armé, il est mort de trouille.

Kerim va à la rencontre de deux hommes affairés à trier des cartons, il leur dit qu’il cherche un certain Barry, mais les deux hommes disent qu’ils ne le connaissent pas.

Fahrettin aperçoit de loin une très vieille dame qui porte son sac de déchets dans un conteneur. La vieille dame les a remarqués aussi, elle se dépêche de venir dire à Mustafa que la police est là qu’il faut qu’il se cache mieux. Il regarde brièvement par la fenêtre et aperçoit Fahrettin, il lui dit que ce n’est pas la police, ce sont ses vrais ennemis. Elle aide Mustafa à se cacher dans un dépôt au milieu de vieux matelas et de débarras en tout genre. Elle l’enferme à clé et lui dit de ne pas bouger.

Les hommes frappent de manière forte sur la porte, elle arrive et leur ouvre. Bien sûr ils vont la questionner, bien sûr elle mentira mais une clé de voiture n’échappe pas au regard de Lynx de Kerim qui sait que c’est celle de Mustafa. Il sait que Mustafa est planqué là, mais elle ne dira rien, ils l’emmènent au poste pour prendre sa déposition.

Kerim appelle Kadir et lui dit qu’ils ont trouvé la planque de Mustafa. Il lui recommande de ne rien faire avant que la police arrive.

Les Yasaran vont devoir aller devant le juge. Resat dit qu’ils vont s’en sortir, de lui faire confiance.

Fatmagül regarde par la fenêtre de sa chambre, elle attend sans doute le retour de Kerim. Mukaddes vient lui proposer de prendre un café ensemble et de papoter un peu. Elle lui dit que tout va s’arranger. Et si on regardait les magazines de robes de mariées, elle attrape une grande boîte sur l’armoire et regarde les photos en y allant de son commentaire sur chacune d’entre elles. Fatmagül s’efforce de regarder ce qu’elle lui montre, mais au bout de cinq minutes déverse un torrent de larmes que Mukaddes ne parviendra pas à apaiser. Mukaddes est très ennuyée, son idée n’était pas une bonne idée, elle appelle Meryem au secours, lui demandant de venir consoler sa belle-fille, elle seule y parviendra.

Acer demande si Mustafa va bien . Mais Kadir ne sait rien encore.

Munir dit qu’il ne peut rien leur arriver de grave. Il dit à Resat de ne surtout pas mentionner son nom. Il accuse Resat d’avoir tout manigancé seul, il faut qu’il dise qu’il n’y est pour rien. Il faut qu’il soit libre pour pouvoir assurer sa défense. Sinon qui le fera ? Resat lui dit que lui et sa soeur l’ont conduit à la ruine, ils lui ont tout pris. Ils sont toujours dans la voiture des policiers en pensant qu’ils peuvent discuter librement, mais un des policiers se retourne et leur dit de se taire, à moins qu’il n’ait des informations à partager avec eux.

Mustafa échappe une fois encore à la police. Ils ont arrêté la vieille dame qui se montre intraitable. Et quand ils ont trouvé un message avec Le sang, elle dit qu’elle a eu trop peur, qu’elle a paniqué et qu’elle s’est vue obligée de céder à tout ce qu’il voulait.

La radio annonce qu’ils sont aux trousses de Mustafa qui s’est échappé. Le chauffeur roule à une vitesse normal , pour ne pas se faire repérer. Il insiste pour savoir où se trouve la voiture, il la veut, c’est son dû et il faut qu’il dise où il l’a mise.

La psychologue essaie de faire parler Fatmagül. Elle lui raconte tout ce qu’à dit Mustafa. Elle lui demande si elle en a discuté avec Kerim, mais elle dit non, elle ne pouvait pas, surtout qu’il lui a demandé ce qui ferait le plus de mal à Kerim, Elle lui dit qu’elle est sûre d’une chose c’est qu’elle veut avancer dans la vie avec Kerim et laisser le reste derrière elle.

Meryem a appris par Kadir qu’ils avaient trouvé la planque de Mustafa.

Fatmagül appelle Kerim et lui demande de rentrer à la maison. Mustafa est un fou furieux, il risque de te tuer, elle supplie Kerim de rentre., elle a trop peur pour lui.

Le chauffeur qui conduit Barry et Mustafa lui dit qu’il ne veut pas garder ce type à l’intérieur de son véhicule. Il dépose Mustafa à l’orée d’un bois, baignant dans son sang. Il le laisse là sans scrupule, persuadé qu’il va crever sous peu.

Selim se remémore ses fiançailles avec Meltem radieuse, avec son beau sourire, il pleure, il dit à Erdogan qu’il lui a gâché sa vie avec sa drogue et son alcool le soir des fiançailles. Il lui dit : “tu l’as fait exprès par jalousie” Erdogan réplique : “On était tous ensemble dans cette affaire je te rappelle”. Selim sanglote, sa vie n’a plus de sens, elle est brisée.

La police arrête le camion dans lequel Erdogan avait mis un téléphone . Ils ont pensé semer la police qui était à leur poursuite, leur plan a fonctionné.

Perihan entend les derniers mots prononcés par Lale et elle disait que Perihan n’a pas besoin d’être au courant, qu’il ne fallait rien lui dire.

Resat est maintenant en détention provisoire. Munir a bien calculé son coup. En restant en dehors de l’affaire, il ne sera donc pas inquiété.

Mustafa est toujours porté disparu.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-138/154003963099026

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 ⁄ 6 =