Fatmagül – Episode 14

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 14
Fatmagül – Episode 14

Erdogan erre dans les rues. Resat pose des questions à Belgin sur la venue d’Erdogan chez elle. Il est soupçonneux et jaloux. Il insiste pour savoir si son neveu est déjà venu, il la prévient que si quelque chose se passe entre eux il n’hésitera pas à l’éliminer.

La famille de Fatmagül est entassé dans une chambre de l’hôtel en attendant de déménager dans la nouvelle maison .

Ebe Nine arrive et Mukkades l’accueille gentiment car elle compte bien sur son aide pour les rénovations.

Erdogan dit à son oncle qu’il va travailler sur le dossier Roumain avec Belgin demain qu’il doit se coucher tôt et laisse Selim, Meltem et son oncle à table.

Les parents de Vural sont eux aussi très tendus. Et son père va le découvrir gisant sur le sol de la salle de bain. Il a bu jusqu’à l’effondrement et est dans un état comateux. Ils appellent une ambulance pour l’hospitaliser.

Ebe Nine et Kerim dialoguent, Ebe Nine essaie une fois encore d’extorquer la vérité à Kerim, elle est tellement persuadée qu’il n’a rien fait, que les autres lui ont collé l’histoire sur le dos. Mais Kerim dit  » cette fille j’ai contribué à détruire sa vie.” Je ne pourrais jamais me le pardonner et laisse entendre qu’il veut partir très loin. Ebe Nine se fâche et lui dit qu’il n’a pas le droit de l’abandonner, qu’il doit l’aider à se reconstruire. Ebe Nine dit qu’elle n’a plus de maison, qu’elle a tout laissé derrière elle, qu’elle est venue ici pour rester avec lui.

Le lendemain, Ils arrivent tous ensemble avec le camion chargé dans la nouvelle habitation et tandis que Kerim veut décharger le camion, qu’il essaie de prendre le coffre de Fatmagül , elle crie et lui interdit de le toucher. Fatmagül revoit le moment où Mustafa l’a fait dans son atelier, et le jour où il lui a demandé de l’épouser, c’était le temps du bonheur.

Mustafa signe ses engagements à la compagnie en présence de Munir qui a tout arrangé pour lui. Erdogan dans le couloir le reconnaît et demande ce qu’il fait ici à son oncle mais ce dernier ne répond pas à sa demande.

Fatmagül et Ebe Nine s’affrontent, et Fatmagül comprend dans les propos de Fatmagül qu’ils étaient plusieurs, que Kerim n’était pas seul à la violer. Elle soupçonne la vérité c’est à dire qu’ils ont fait porter le chapeau à Kerim et ainsi ne sont pas punis.

Mustafa appelle Kerim pour le menacer, il lui dit qu’il va payer pour ce qu’il a fait .

Tout le monde s’active dans la nouvelle maison, les travaux avancent. Kerim ne veut pas de chambre, il arrangera la dépendance pour lui afin de ne gêner personne. Mukkades affronte Fatmagül et ses propos sont odieux , elle insinue que personne ne voudra d’elle, qu’elle est obligée de rester avec Kerim, qu’elle ne trouvera personne d’autre après avoir été violée par plusieurs hommes.

Munir dit à Resat qu’il va acheter la propriété des Katenci qu’ils ont besoin d’argent pour leur nouvelle habitation.

Erdogan a une altercation avec son oncle, il le traite de salaud, qu’il va le détruire s’il ne lui donne pas ce qu’il mérite. L’un et l’autre se font de sévères reproches. Erdogan, Selim et Munir discutent sur le fait de dire ou non à Kerim que Mustafa est à Istanbul et va travailler pour eux.

Fatmagul dit à Kerim qu’elle n’aime pas respirer le même air que lui, que ça la répugne, et Kerim lui dit qu’il sait et qu’il va s’en aller!

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-14/1555963717906370/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited