Fatmagül – Episode 158

Fatmagül – Episode 158

Fahrettin et Kadir arrivent dans la chambre d’Acer et en la voyant pleurer ils comprennent qu’elle est au courant.Sami dit que Serdar n’a pas pris de pincettes pour annoncer la mauvaise nouvelle à Acer. Ils ne savent pas quoi lui dire, il n’y a rien à faire.Acer pleure beaucoup, elle ne peut rien faire d’autre que pleurer. Tout ça c’est la faute des Yasaran.Hilmiye apporte un thé à Perihan qui est dans un état de prostration dont elle a du mal à se sortir. Munir s’est endormi sur son fauteuil.Resat commence à émerger de son profond sommeil. Mais il a un côté paralysé et il a du mal à parler. Munir appelle Selim , il se sent très mal. Erdogan est en prison et il ne parlera pas tant que Selim ne sera pas arrêté . Son père est aux soins intensifs. Des photographes les épient derrière une haie, il y a aussi des journalistes avides de scoop .Munir lui dit qu’il ne peut pas revenir sinon il sera arrêté. A lui de voir.Tandis que Fatmagül étudie sur la terrasse de sa maison, Kerim jardine un peu. Il revoit leur première nuit, allongés l’un près de l’autre, sans rien faire d’autre. Kerim pense que Fatmagül n’est pas à l’aise et il lui propose de dormir dans la pièce à côté mais elle ne veut pas.Deniz et Mukaddes ont dessiné un souhait sur une feuille et l’enterre pour le déterrer le 5 mai, c’est une tradition qui amuse Deniz.Meryem veut faire entendre à Mukaddes qu’elle ne doit pas aller déranger Kerim et Fatmagül. En colère elle dit à Rahmi qu’elle veut s’en aller de cette maison.Meryem s’explique avec Rahmi mais il lui dit qu’il connaît Mukaddes il n’a pas besoin d’explication.Mehmet essaie de demander à Deniz s’il s’est mal comporté hier. Elle lui dit que non ! Les réflexions d’Emre l’avait mis mal à l’aise.Meltem et Gaye discutent de la situation des Yasaran. Ender vient apprendre à Meltem que Mustafa est mort.Ömer a fait tous les papiers pour les obsèques de Mustafa pour Serdar. Il lui dit que Mustafa n’est pas un mec mauvais. Il a mal tourné voilà tout.Kerim demande à Fatmagül si elle a terminé, elle dit oui et elle va leur faire du thé. Il propose à Fatmagül de sortir pour leur lune de miel, mais ils peuvent aussi rester à la maison. A la déception de Kerim, Fatmagül dit qu’ils sortiront un autre jour.Acer et Sami vont aller vivre en Allemagne, toute la famille espère qu’ils s’en sortiront. Meryem a appris pour Resat . Mehmet demande à Fahrettin s’il peut aller se promener avec Deniz mais Emre l’a déjà emmenée. Il est un peu jaloux mais ne le montre pas. Emre raconte à Deniz comment il a rencontré Acer. Il raconte l’anecdote sur Fatmagül et Acer c’est à ce moment-là qu’il a appris qu’elle était prostituée.Il était sous le choc, c’était la fille qu’il aimait. Kerim avait retrouvé Fatmagül contre un arbre transie de froid, elle en a été très malade.

Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?

Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.



Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.

Deniz réalise à quel point son frère et sa femme ont soufferts.Emre fait un compliment à Deniz, il lui dit qu’il est si heureux de l’avoir rencontrée.La rivalité entre les deux garçons est évidente .Fatmagül et Kerim regarde la vidéo de leur mariage. Ils rient de se voir et de voir les autres membres de la famille. Le marié est entrain de repasser sa chemise. Kerim s’interroge quand il voit le passage où Kadir appelle Ömer qui est à Izmir, il ne comprend pas pourquoi il est à Izmir.Kerim veut appeler son père mais Fatmagül le retient.Mukaddes dit « ça doit sûrement bien se passer puisqu’ils ne nous ont pas appelés. »Meryem est très énervée par les propos de Mukaddes, elle suppose que Fatmagül voudrait savoir pour la mort de Mustafa, elle veut peut-être aller à l’enterrement. Elle est odieuse et ne s’en rend même pas compte.Emre et Mehmet jouent aux chevaliers servants avec Deniz. En aparté Emre dit à Mehmet qu’il ne veut pas qu’il vienne au concert avec eux . Emre prend ombrage de cette rivalité.Serdar est seul pour accompagner le cercueil de Mustafa. Il en est triste. Il n’avait plus de parents. Il revoit une scène de leurs confidences devant la maison brûlée où il lui avait dit : « Je vais tout oublier »

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited