Fatmagül – Episode 161

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 161
Fatmagül – Episode 161

Rahmi et Mukaddes vont déménager de chez Kadir. Rahmi parle ouvertement à Mukaddes , elle a dénigré sa sœur et ça ne lui plaît pas. Il était en colère et était parti pour réfléchir. Il lui a dit qu’elle lui a fait ressentir de la honte. Son attitude est déplorable. Bien sûr c’est toujours la faute de Fatmagül, jamais la sienne. Et il la prie de s’arrêter de parler mal de sa sœur comme elle l’a fait.Meltem est avec le jeune homme rencontré devant le club. Ils discutent de leurs vies. Elle va aller changer de chaussures mais comme il est tard elle ne retournera pas au club. Le jeune homme négocie un rendez-vous . Il tente un jeu de séduction qui fait son effet.

Meltem arrive chez elle et demain expressément à sa mère si elle croît au coup de foudre, sa mère lui dit non, mais elle a dit qu’elle venait d’en avoir un, et bien que sa mère la mette en garde contre sa naïveté qui leur a déjà coûté beaucoup d’ennuis, elle y croit vraiment. Elle lui dit mais tu te rends compte c’est Mert Semiöglü .Kerim et Fatmagül sont dans leur chambre, Kerim rempli le verre d’eau de chacun et s’allonge près de Fatmagül qui est déjà couchée. Fatmagül vient se blottir contre Kerim pour la première fois, il en est très ému. Il lui dit qu’il a eu très peur quand il a vu toutes les lumières éteintes de la maison. Il a dit que c’était une dure journée, dors maintenant . Elle lui demande quand repart son père et Deniz. Il lui dit le 13 et c’est justement le jour de son examen, elle veut organiser un barbecue pour son départ, et dit à Kerim qu’ils peuvent le faire le 12. Kerim lui dit qu’elle doit vraiment se consacrer à ses études, il l’aidera si besoin.

Kerim et Deniz attendent Fatmagül à la sortie de son examen. Deniz demande s’ils peuvent inviter Emre ça lui ferait plaisir, Fatmagül et Kerim disent oui bien sûr. Elle dit que son père a commencé à faire le barbecue.

Rahmi et Mukaddes aménage demain dans leur nouvelle habitation, le rez de chaussé d’une grande maison que loue la propriétaire pour payer ses frais. Fatmagül est attristée de ce départ, même si la vie avec Mukaddes devient conflictuelle.

Rahmi est en pleine discussion avec Nafiya la propriétaire de la maison. Elle est très sympathique et aimable avec Rahmi à tel point que Mukaddes qui les surprend est jalouse de ce contact. Elle pose des questions à cette charmante dame et apprend qu’elle est veuve, qu’elle a une fille et un fils. Elle se montre souriante et chaleureuse avec elle, mais elle garde une pincée d’agacement envers elle, elle appelle Rahmi par son prénom, ça la chagrine. En fait elle est furieuse que Rahmi ait choisi seul cette maison sans la concerter.

Fahrettin pleure en faisant le barbecue, il est triste parce que leur départ approche. Kerim est très touché de voir ses larmes, il sait que son père est un homme bon désormais.

Fatmagül offre un cadeau à Meryem de la part de Kerim et elle pour la fête des mères, elle en est bouleversée, et elle offre aussi à la maman de Deniz un petit cadeau, elle aussi est très touchée, ces enfants sont vraiment aimables. Les deux mères sont radieuses d’être ainsi gâtées.Rahmi est venu dire au revoir à la famille de Kerim. Il embrasse tout le monde. Fatmagül a du mal à voir son frère habiter ailleurs. Ils sont tristes tous les deux , c’est la première fois qu’ils se séparent.

Mukaddes rassemblent ses dernières affaires dans la maison de Kadir. En regardant la photo de leur mariage elle insulte Fatmagül, elle dit : « Je te déteste. Tu as réussi à nous faire partir de la maison, tu vas le regretter sale garce » Elle casse volontairement le cadre.

Meryem complimente Fatmagül pour tout ce qu’elle a fait pour le repas. Elle se confie à Meryem sur sa première nuit, qu’ils se sont rapprochés mais ça a été très difficile pour tous les deux, aussi qu’ils ont beaucoup parlé tous les deux. Meryem est heureuse pour eux. Elle a confiance en Kerim, elle sait qu’il ne la bousculera pas.

Fatmagül a repris son travail à Rose Cuisine, elle s’active beaucoup , il y a du monde.

Chez Mukaddes une poignée d’un placard de la cuisine lui reste dans les doigts, elle appelle Rahmi.

Nafiya propose à Rahmi de diriger la communauté à sa place, elle ne veut plus le faire. Bien sûr Mukaddes pense qu’il n’en est pas capable, elle l’a toujours sous-estimé. Il accepte malgré tout, la proposition de Nafiya, même si ça ne plaît pas à Mukaddes. Elle est furieuse de voir que Rahmi a changé, qu’il n’est plus à ses pieds, il ne lui obéit plus. Il fait ce qu’il a envie de faire.

Selim vient surprendre Ayse sur la plage où elle travaille pour louer des places de bateau promenade. Elle a très peur pour lui et pour elle, elle ne voudrait pas qu’on la voit avec lui, elle pourrait aller en prison. Il lui demande de l’aider, il faut qu’il aille voir son père malade, elle lui donne rendez-vous dans un endroit plus discret. Il lui dit qu’elle lui a beaucoup manqué, il n’est pas venu que pour lui demander de l’aide.Perihan dit à Resat qu’il doit écouter le docteur, prendre son traitement et ne rien faire qui puisse le mettre en danger. Resat refuse le repas apporté par Yadigar, il veut aller se promener et demande au monsieur qui est payé pour l’assister de l’emmener.

Perihan se demande comment ils vont pouvoir payer cet homme. Ils n’ont plus rien. Munir dit à un financier qu’il doit demander de l’aide pour avoir de l’argent, ils leur ont tout pris. La mère d’Erdogan vient le voir en prison. Ils ont oublié ce qu’ils devaient se dire. Erdogan dit qu’il parle avec son père ici, ils partagent leurs peines, et ça lui fait du bien. Il demande comment va Resat . Il attend toujours Selim . Erdogan a donné à sa mère tout ce qu’il a écrit en détail, les magouilles, les pots de vin, les fraudes fiscales, tout. Il veut les faire tomber, ils n’auront que ce qu’ils méritent. Munir a récupéré une grosse somme d’argent .

La mère de Erdogan lui dit que s’il fait ça ce sera irrémédiable . Il faut qu’il attende le procès . Erdogan lui dit de mettre le pli qu’il lui a donné en lieu sûr.

Le courrier arrive à Rose Cuisine, Rahmi demande à Fatmagül si elle veut le regarder maintenant. Elle dit non après, quand elle aura fini. Fahrettin a envoyé deux billets d’avion pour Kerim et Fatmagül afin qu’ils viennent en Australie, accompagnés d’une lettre de Deniz . Elle appelle tout de suite Kerim pour qu’ils y aillent en lune de miel; Kerim a dit d’accord alors on ira . Elle est très heureuse de cette perspective de voyage .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited