Asude raconte à Mustafa dans quelles conditions il est venu chez elle la veille, il n’en a aucun souvenir. Il tente de rappeler le numéro d’où est venu l’appel de Fatmagül mais c’est un homme dans la cabine qui répond.

Selim et Meltem arrivent à l’aéroport avec leurs mères, ils ont fait des achats pour le mariage.

Erdogan et son père sont priés de ne pas déranger Resat qui est dans son bureau avec Turaner. Erdogan ne comprend pas qu’ils soient tenus à l’écart, son père très contrarié fait un malaise cardiaque et meurt .

Asude cherche la cabine téléphonique d’où est venu l’appel de Fatmagul pour Mustafa.

Kerim reçoit son visa en recommandé par le facteur, il dit à Fatmagül qu’il va la quitter, qu’il va lui laisser une procuration et qu’elle pourra divorcer si elle le veut. Elle ne répond rien à Kerim et lui-même ne répond pas aux questions sarcastiques de Mukkades. Mukkades dit qu’ils sont invités le soir chez les propriétaires, Kerim dit oui, pour faire taire les rumeurs ils vont faire semblant d’être une famille normale.

Munir appelle Selim pour lui annoncer la mort de son oncle Rifat, il est effondré et doit l’annoncer à sa tante.

Erdogan ne veut pas voir son oncle Resat car il l’accuse d’être responsable de la mort de son père.

Fatmagül dit à Mukkades qu’elle ne veut pas aller chez les propriétaires, mais Mukkades l’oblige, il faut qu’ils constatent que cette famille n’est pas différente des autres sinon ils risquent de devoir quitter cette maison.

Asude toujours à la recherche de Fatmagül, s’enquête en se faire passant pour l’amie de cette dernière.

Ebe Nine vient dans la chambre de Kerim, il lui montre son visa, il va en Belgique. C’est décidé.

La mère d’Erdogan reproche à son fils d’avoir tellement contrarié son père qu’il en est mort, elle ne veut plus le voir, et lui laisser le poids de la culpabilité.

Resat fait mine d’être perdu, il n’arrive pas à croire que son frère est mort, c’était trop rapide dit-il. Erdogan le supplie de garder ses larmes de crocodile, que c’est de sa faute si son père est mort!

La soirée animée par Mukkades chez les propriétaires se passe très bien. C’est un très beau spectacle, Fatmagül et kerim le jouent à la perfection (Engin Akyürek est magnifique dans ses expressions faciales).

Ebe Nine dit à Fatmagül que Kerim va partir, elle semble soulagée.

Emre dit à sa mère qu’il a rencontré une fille sublime, de bonne famille, qu’elle était avec son frère qu’ils sont orphelins et vivent seuls, il ne se doute pas que c’est une prostituée.

Erdogan appelle Kerim pour lui annoncer la mort de son père, Kerim est très gêné, il ne sait pas quoi dire autres que condoléances, il lui annonce qu’il part pour la Belgique.

Ebe Nine inquiète demande à Kerim comment il vivra là-bas que personne ne prendra soin de lui, mais il dit que ça ne fera pas bien de différence avec ici ou il a une vie pathétique où on le rabaisse sans cesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 − 11 =