Fatmagül – Episode 28

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 28
Fatmagül – Episode 28

Mukkades cherche la lettre de Kerim et la lit. Elle regarde aussi le papier du divorce qu’il a remis à Fatmagül.

Rahmi veut décorer la maison pour le nouvel an comme dans les films, il est joyeux à cette idée.

Mukkades envoie Rahmi acheter du scotch pour se débarrasser de lui et pouvoir parler avec Kerim, elle a lu le papier du divorce et le déchire, mais Kerim lui dit qu’il peut en obtenir un autre, il suffit qu’il le demande. Elle dit à Kerim que si elle voulait divorcer elle ne garderait pas sa lettre cachée sous son matelas. Kerim est ému mais ne dit rien.

Mustafa a reçu de l’argent d’Erdogan pour s’acheter de beaux habits dans un magasin chic, afin d’être digne de lui . Il prend son rôle très au sérieux.

Ebe-Nine et Fatmagül sont allées acheter les fournitures nécessaires à Fatmagul pour ses cours. Kerim a trouvé un travail de soudeur.

Munir voit clair dans le jeu d’Erdogan et met en garde Selim, il pense qu’il va leur causer des ennuis.

Ebe-Nine et Kerim discutent, et Kerim dit qu’il veut acheter des cadeaux pour tout le monde, elle trouve l’idée excellente. Elle interroge aussi Kerim sur la mystérieuse jeune femme qui cherchait Fatmagül au bureau des enregistrements.

Munir est en colère contre Kerim qui n’est pas parti alors qu’il s’était démené pour son visa et lui apprend en même temps que Mustafa est maintenant le chauffeur d’Erdogan . Il lui dit également que Mustafa cherche son adresse .Quand les parents de Mustafa apprennent qu’il travaille pour les Yasaran, cela les effraie, ils ont peur pour lui.

Kerim de sa fenêtre observe Fatmagül qui fait la vaisselle. Quand son téléphone sonne il regarde qui l’appelle et voit Erdogan, il ne décroche pas. Il lui envoie un texto disant qu’ils doivent se rencontrer pour parler que c’est important.

Fatmagül lit encore la lettre de Kerim.

Kerim a une nuit très agitée, il ne trouve pas le sommeil, ce que lui a dit Munir l’inquiète.

Le lendemain Kerim ose demander à Fatmagül quand elle commence ses études mais s’est trouvé face à un mur et une réponse sanglante qu’il n’avait pas à le savoir.

Toute la famille a proposé son aide à Erol pour le nouvel an, il avait trop de travail en cuisine et se demandait comment il allait pouvoir faire. Ils se sont tous proposés pour aider afin de passer un réveillon plus joyeux tous ensemble. Emre en profite pour demander à Fatmagül de rappeler “Anice” pour lui et l’inviter ce soir au réveillon. Mais Anice ne répond toujours pas.

Kerim est allé acheter de belles bottes pour Fatmagül mais il a bien recommandé à Ebe-Nine de ne pas dire que c’était son cadeau à lui sinon elle refuserait, Ebe Nine dira que c’est elle qui les offre.

Mukkades sermone encore Fatmagül car elle a vu que Emre lui donnait un papier et elle s’imagine des choses. Fatmagül dit que c’est son numéro pour “Anice”; mais elle la dissuade de se mêler de cette affaire, cela ne la concerne pas.

https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/2885590354883106/
https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-28/1573796646123077/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited