Mukkades et Fatmagül s’affairent dans la cuisine, elles font de bons plats.

Fatmagül découvre tous les cadeaux dans la chambre d’Ebe Nine. Tout le monde est joyeux de découvrir cette surprise, Fatmagül reçoit un très beau manteau, une belle paire de bottes, tous sont gâtés par Ebe Nine et ne cachent pas leur joie (Ils ne savent pas qu’en fait tous ces cadeaux viennent de Kerim!).

Mukkades ne peut pas s’empêcher de narguer encore Fatmagül en lui disant  » Voyons ce que ton mari va t’offrir, il va bien te faire un cadeau non ? » A ses sarcasmes Fatmagül ne répond pas mais elle se fâche parce qu’elle lui a gâché son plaisir.

Mustafa découvre dans la voiture d’ Erdogan des photos des fiançailles de Selim, sur l’une d’elle il voit Kerim en chemise blanche, il se souvient de lui, c’est celui qui a demandé où étaient les toilettes à Fatmagül juste avant son départ.

Kerim est inquiet depuis qu’il sait qu’une jeune femme cherche Fatmagül. Il s’en confie à Ebe Nine. Il voudrait aller vivre ailleurs dans un endroit où personne ne les connaîtrait.

Mukkades, Ebe Nine et Fatmagül sont dans le restaurant d’Erol et font de bons plats pour que la fête soit réussie.

Perihan reçoit un cadeau de Resat qui ne lui est pas destiné, quand elle lit le petit mot qui est joint au paquet, elle est froissée, mais c’est une erreur du bijoutier, au lieu d’envoyer le cadeau à sa maîtresse il l’a envoyé à sa femme!

La femme d’Erol félicite amplement Fatmagül pour son excellent travail. Elle est parfaite, ce qui agace beaucoup Mukkades.

Kerim seul à la maison vérifie si ce que lui a dit Mukkades est vrai, il soulève le matelas de Fatmagül et trouve sa lettre. Il est heureux de sa découverte, la remet à sa place.

Erdogan fait honte à Resat à table, il dévoile le secret du collier, Resat est très embarrassé et essaie de se tirer d’affaire par une habile pirouette mais personne n’est dupe.

#Fatmagül #Ep29 Bienvenue à la fête..Le regard de #Kerim à #Fatmagül 😍 #EnginAkyürek

Publiée par Engin Akyürek France Fans Club sur Dimanche 7 juin 2020

La fête bat son plein au restaurant. Tout le monde s’est fait beau. Kerim arrive également à la fête, beau décor, belle musique, bonne ambiance et lui est simplement magnifique en costume. Quand il voit Fatmagül il est tout chamboulé. Ebe Nine lui montre le beau châle que lui a fait Fatmagül, elle est très contente de ce présent.

Asude a rendez-vous avec son client Vural dans sa maison. Il a une belle maison cela n’échappe pas à son souteneur. Elle vient juste pour son travail, mais comme il lui tourne vite le dos, elle commence à dévoiler ses secrets, parle de l’homme qu’elle a rencontré qui est encore amoureux de celle qui l’a trahi, qu’elle l’envie aussi mais Vural est toujours sombre, il ne répond pas à ses questions, elle fini par lui dire : » Tu as tué quelqu’un ?  » Sinon pourquoi es-tu toujours aussi sombre.

Kerim et Fatmagül sont les seuls à ne pas danser. Kerim boit pour se donner du courage, , il invite Fatmagül à danser, elle dit d’abord Non, puis fini par accepter, malgré elle, pour faire taire les langues. (Ici commence la toute première danse de Kerim et Fatmagül) Kerim essaie de lui dire des choses mais elle se dérobe toujours et le décourage.

Mukkades s’est enivrée, Fatmagül et Rahmi sont obligés de la mettre au lit.

Kerim entre dans sa chambre contrarié, découragé, anéanti de voir que tous ses efforts n’aboutissent à rien.

Fatmagül enrage, elle est allée chercher la lettre de Kerim, la détruit et la jette dans le poêle pour qu’elle brûle . Mukkades a fait des allusions à cette lettre et ça la dérange, elle n’aime pas que quelqu’un régente sa vie.

Fatmagül est loin d’être prête à se rapprocher de Kerim, de lui pardonner!

la première danse de #Kerim et #Fatmagül #EnginAkyürek

Publiée par Engin Akyürek France Fans Club sur Vendredi 5 juin 2020

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 + 17 =