Fatmagül – Episode 32

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 32
Fatmagül – Episode 32

Erdogan confie à Mustafa que son père a laissé un grand vide en mourant prématurément. Qu’il a de profonds regrets. Il demande à Mustafa s’il a déjà perdu quelqu’un qu’il aimait , il lui dit oui, qu’il l’a enterré vivante avec tous les souvenirs qu’ils avaient .

Selim l’appelle et s’inquiète de le savoir en tête à tête avec Mustafa. Il redoute qu’il boive trop et lui raconte n’importe quoi .

Erdogan dit à Mustafa de garder sa voiture demain matin puisqu’il doit emmener sa mère à l’hôpital.

Kerim est rêveur, allongé dans son lit, il repense à la soirée du réveillon où il a dansé avec Fatmagül et tenu ses mains dans les siennes. Il en est encore ému .

Mustafa essaie d’appeler Asude mais elle ne répond pas, il monte et dépose devant sa porte un bouquet car il sonne et personne ne lui ouvre. Il laisse un petit mot dans le bouquet et s’en va. Fatmagul regarde à travers l’oeil de boeuf mais la minuterie s’est éteinte, elle n’a pas pu voir l’homme de face. Elle a récupéré le bouquet quand elle l’a entendu descendre l’escalier.

Ebe Nine rejoint Kerim dehors, il semble malheureux . Il dit à Ebe Nine qu’il aurait du partir, qu’elle a fui parce qu’il lui avait menti, il n’était pas parti, et elle ne lui ferais plus jamais confiance puisque son départ était un mensonge.

Emre a des informations sur l’adresse d’Asude mais quand il dit à Kerim que c’est dans un mauvais quartier, Kerim est encore plus inquiet.

Ils sont allés ensemble dans ce sale quartier et ne se sentent pas en sécurité dans ce lieu mal famé, très mal fréquenté. Quand ils trouvent l’adresse ils sonnent à la porte et une prostituée leur ouvre la porte. Ils comprennent alors qu’Asude est une prostituée.

Emre appelle le Sergent et lui dit de retrouver absolument la jeune fille, qu’elle était certainement en danger.

Fatmagül ouvre la porte à Asude, elle a le visage massacré. Elle lui ment et lui raconte qu’ils ont eu un accident.

Kerim est très en colère, il appelle Erdogan et le menace de le tuer si il ne lui dit pas où il cache Fatmagül. Mais il jure qu’il ne connaît pas de fille qui s’appelle Asude.

Fatmagül demande à Asude qui est Mustafa, elle lui invente encore un mensonge en disant que c’est un ami de Sami, son frère.

Asude appelle Ebe Nine et lui demande de venir chercher Fatmagül, qu’elle ne peut pas rester chez elle.

Ebe Nine est contente d’avoir enfin l’adresse de “Enize”, elle la donne à Kerim qui va vite se rendre à cette adresse et récupérer sa femme.

Fatmagül entend sonner à la porte, et se lève, mais c’est Asude qui va ouvrir, et Sami et un autre homme viennent frapper Asude , il prétend qu’elle l’a dénoncé à la police . Fatmagül a peur, elle s’enferme dans une chambre. Elle a compris que Asude est une prostituée, Fatmagül s’en va avec sa valise en pleurant.

Kerim et Emre sont sur la route et vont à l’adresse qu’Ebe Nine leur a donnée, mais quand ils arrivent c’est trop tard, Fatmagül s’est enfuie.

Erdogan et Selim discutent de ce qui se passe, cette histoire est obscure, ils sont convaincus que Munir doit être l’instigateur, et qu’il a du faire suivre la fille par cette prostituée.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-32/1579613638874711/
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/257744688654845/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited