Fatmagül – Episode 36

Home / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 36
Fatmagül – Episode 36

Fatmagül lit le journal et voit l’annonce du mariage de Meltem et Selim.

Meltem est en pleins préparatifs, elle est habillée, Selim aussi, ils sont très nerveux. Munir les empêche de boire trop, il leur dit de se retenir s’ils veulent tenir tout le mariage. Turaner embrasse sa fille et espère qu’elle sera heureuse.

Meltem reçoit de son beau-père un magnifique bracelet.

Turaner met en garde Selim à qui il confie sa fille. Il lui dit de faire attention qu’elle est toujours sa fille même si elle est sa femme.

Fatmagül appelle Meltem, mais ce n’est pas elle qui répond c’est sa cousine et elle insiste pour qu’elle n’épouse pas Selim. Quand elle lui dit «  Tu dois l’arrêter «  elle passe le téléphone à Meltem et Fatmagül lui dit :  » Ne te marie pas avec cet homme« .

Kerim l’écoute et il comprend ce qu’elle vient de faire, elle se venge, aussitôt il a peur pour elle. Il lui dit  » Tu sais ce que tu fais ? » elle lui répond  » Oui je crois qu’elle ne doit pas se marier avec cette ordure ! Je porte mon fardeau , je ne peux pas porter le sien! »

Au moment des consentements Meltem met très longtemps à répondre, un grand silence et puis elle dit  » Je le veux « .

Kerim dit à Fatmagül qu’ils doivent partir, il a peur pour elle , il pense qu’elle s’est mise en danger en faisant ça, mais elle refuse catégoriquement.

Tout le monde voit que Meltem est bouleversée, elle s’évanouit. Quand elle reprend ses esprit elle dit à sa cousine Gayé de ne rien dire à personne du coup de fil de Fatmagül.

Erdogan veut régler cette affaire, il est furieux contre Fatmagül. Il dit qu’il va régler ça, et demande des durs à cuire à un sbire.

Meltem rassemble tous les morceaux et elle règle ses comptes avec Selim qui ne comprend pas qu’elle ne le croît pas et qu’elle croît cette paysanne. Elle lui dit qu’elle est au courant de tout. Resat s’en mêle et dit que cette fille leur fait du chantage, qu’elle veut de l’argent, plus d’argent.

Kerim insiste pour que Fatmagül reste bien à la maison, il a tellement peur pour elle. Il redoute une vengeance sanglante. Resat raconte une histoire à sa manière à Meltem, et elle fait semblant de le croire. Kerim dit à Fatmagül que Meltem ne l’a pas écoutée.

Vural et Erdogan viennent attaquer Kerim, ils le massacrent à coup de poings et de pied, il s’effondre. Erdogan entre dans la maison et attaque Fatmagül et la brutalise .Kerim est au sol et ne bouge pas. Fatmagül va le voir et lui dit de se lever, elle lui dit « ne meurs pas  » . Elle essaie de le relever mais elle ne peut pas. Quand il reprend connaissance il lui demande si elle va bien, s’ils ne lui ont rien fait de mal. Il est blessé.

Erdogan dit à Vural  » tu as vu cette fille comme elle m’a regardé ? » Mais Vural ne veut plus rien entendre, il en a assez de toutes ces bouffonneries. Cette histoire l’a profondément meurtri, il n’ en peut plus de tout ça.

Ebe Nine, Mokkades et Rahmi sont allés au restaurent pour fêter la vente de leurs propriétés respectives. Mais Meriem aperçoit les acquéreurs ensemble et cela lui semble suspect . Elle soupçonne quelque chose, toutes ces coïncidences sont bien étranges. Que leurs ventes soient signées le même jour, elle s’interroge.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-36/1583431085159633/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited