Fatmagül – Episode 38

Home / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 38
Fatmagül – Episode 38
https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-38/1587221661447242/

Munir dit à Resat qu’il devrait faire passer Mustafa à l’action. Erdogan l’appelle.

Kerim stationne devant chez Erdogan et entre chez lui . Mustafa est là et entend Kerim appeler Erdogan avec une voix autoritaire.

Il l’aperçoit , sa colère monte. Mustafa lui met un pistolet sur la tempe, et dit qu’il va le tuer.

Mais Kerim parvient à le désarmer, ils se bagarrent sauvagement .

Kerim a le dessus et il dit à Mustafa que Fatmagül n’est pas coupable. Il lui raconte la vérité. Il lui dit que Erdogan a été le premier à l’attaquer, puis Selim, puis Vural.

Il lui répète qu’elle n’est pas coupable, il répète qui sont les vrais coupables, mais Mustafa a repris l’arme et la pose sur le front de Kerim (Cette scène est magnifiquement exécutée par Engin Akyürek, son regard, ses expressions sont exceptionnels. Je suis certaine que vous allez l’adorer).

Arrivée chez elle, Ebe Nine apprend ce qui s’est passé pendant son absence. Elle a peur et décide d’aller à la police, Mukkades et Fatmagül la suivent mais au cours de sa déclaration Kerim l’appelle, elle est rassurée, elle se rétracte.

Kerim dit à Mustafa que Fatmagül ne l’a pas trompé, et qu’il l’a abandonnée et qu’il l’a épousé parce qu’il l’aime. Il lui dit  » Tue-moi  » et le supplie de laisser Fatmagül tranquille. Il baisse enfin son arme et dit à Kerim de partir.

Sur son chemin de retour, Kerim dit au téléphone à Ebe Nine qu’il a tout raconté à Mustafa, qu’il rentre à la maison et va tout lui dire.

Meltem demande à Selim de partir, de la laisser tranquille. Elle lui dit aussi que chaque fois qu’elle le voit elle pense à ce qu’il a fait. Elle ne l’a épousé que pour ne pas faire honte à ses parents devant les invités. Selim quitte la maison rapidement.

Emre appelle son cousin Mehmet et il lui dit que justement il veut savoir ce qui se passe dans la famille qui loue leur maison.

Mustafa arrive à la compagnie très remonté. Resat prend la parole pour arranger les choses à sa manière. Sachant qu’il veut tuer Kerim et Fatmagül , il dévoile où ils habitent , Mustafa pointe son arme sur Erdogan et lui dit que Kerim lui a tout raconté. Le malaise est palpable.

Kerim arrive chez lui encore blessé et Fatmagül l’accueille en lui demandant ce qui s’est passé, il lui répond qu’il a tout raconté à Mustafa, que c’était nécessaire.

Dans le bureau de Resat, Mustafa tire sur Selim, le blessant grièvement.

Quand Ebe Nine arrive Kerim lui dit que quand il a vu que Fatmagül voulait mourir, il voulait la sauver. Fatmagül les a entendus parler et elle part en courant.

Vural appelle Erdogan qui lui dit que Mustafa a tiré sur Selim, ils paniquent tous sachant que la vérité a été dévoilée.

Les hommes de Resat enferment Mustafa dans la chaufferie, pour le punir.

Ebe Nine veut emmener Fatmagül chez le procureur . Elle n’a pas peur des Yasaran, elle veut les faire payer pour leur crime. Fatmagül ne veut pas. Mukkades s’oppose à cette idée mais Ebe Nine insiste. Mukkades lui dit alors que c’ est à cause de Kerim si elle refuse d’y aller, qu’elle est entrain de tomber amoureuse de lui et elle ne veut pas qu’il aille en prison.(sacrée personnage ce Mukkades, nous en parlerons au fur à mesure que vous la découvrirez. Mais pour l’instant nous comprenons qu’elle déteste Fatmagül et qu’elle tourne tout à son avantage!)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited