Fatmagül – Episode 39

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 39
Fatmagül – Episode 39
https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-39/1588599037976171/

Selim est conduit d’urgence à l’hôpital.

Meltem reste enfermée dans sa chambre, elle en veut à Perian d’avoir protégé son fils malgré ce qu’il a fait.

Le personnel discute du mariage et des événements qui se sont passés, la mère de Mustafa les entend et les fait taire.

Ene Nine dit à Kerim que Fatmagül ne veut pas aller chez le procureur, qu’elle ne veut pas revivre ce drame en le racontant.

Kerim regarde Fatmagül par le fenêtre, elle va emmener Murat en promenade, il va la rejoindre et lui dit : » Alors tu ne pas pas à la police ? » Elle blesse verbalement Kerim en parlant de sa mère et disant qu’il la prend comme prétexte pour qu’elle lui pardonne. Kerim ne supporte pas que l’on évoque sa mère qui s’est suicidée.

Mustafa dans sa  » prison  » se remémore toutes les choses que lui a dit Kerim, et il pleure en revivant tout ceci.

Selim est hors de danger, il va pouvoir rentrer chez lui le soir même.

Munir va informer Meltem et sa famille mais au lieu de dire que Mustafa lui a tiré dessus , il va raconter qu’il a voulu se suicider. Ainsi il devient victime et non coupable. Munir est très sûr de lui et raconte une histoire plausible. Les trois femmes autour de Meltem y croit et sont secouées.

Mustafa demande à Resat si Selim est mort, mais il brode encore une histoire qui accuse Mustafa . Pour l’amener à cesser toute vengeance il lui apporte une valise pleine de billets . Il lui propose même de le rendre riche et puissant jusqu’à la fin de ses jours. Il lui dit qu’il peut lui éviter d’aller en prison. Mustafa pleure. Resat lui offre une vie sans aucun obstacle.

Kerim regarde son album photo dans sa chambre. Rahmi qui lui a proposé de venir manger dit qu’il est très triste, et qu’il ne veut pas manger.

Sous la pression de Resat Mustafa finit par accepter l’argent mais insiste pour que ni son père ni sa mère ne sache . Erdogan lui rend son téléphone. Ils se quittent sûrs d’avoir bien joué cette affaire.

Resat dit à Erdogan que personne ne peut rivaliser avec lui .. Il résout les affaires les plus difficiles sans problème.

Mustafa prend la voiture de Erdogan sans la lui demander. Resat lui dit qu’il ne faut pas pleurer une voiture . Mustafa au volant pleure, serrant encore dans ses doigts le foulard que lui avait pris Fatmagül la veille du drame et qu’il a retrouvé sur les lieux du drame.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited