Kerim réalise le drame auquel il a assisté , sans l’avoir empêché, la honte le terrorise, il est effrayé par l’acte ignoble commis par ses trois  » amis ». Il coure comme un fou, pour effacer ces horribles images de sa mémoire. Ebe-nine tente de le joindre sans succès.

Erdogan voit une voiture de police arriver chez lui…Il panique. Fatmagül était employée en cuisine pour la soirée de fiançailles de Selim, Ebe-nine a donné cet indice à la police en voyant le bracelet que Fatmagül porte, le même que celui qu’on lui a donné à elle pour honorer sa présence. Donc, la police vient enquêter chez les Yasaran. Resat s’en prend à son majordome.

Mukaddes et Rahmi sont appelés à l’hôpital et constatent l’état de Fatmagül.

Ebe-nine assiste Fatmagul, elle l’a trouvée et ne peux l’abandonner surtout après avoir appris qu’il pourrait y avoir plusieurs coupables.

Erdogan prévient Selim et Vural conscient d’être sur le point d’être mis en cause . Il prévient aussi Kerim pour une conversation urgente et l’oblige à les rejoindre.

Ebe-nine est obligée de se fâcher contre Mukaddes qui vocifèrent des diffamations graves à l’encontre de Fatmagul, des propos humiliants et déshonorants. Ebe-nine est convoquée à l’expertise, Elle rassure Fatmagül avant de quitter la pièce. Rahmi continue à consoler sa petite soeur.

Selim a perdu son anneau de fiançailles lors de l’agression, il ne s’en était pas aperçu mais Meltem le lui fait remarquer. Il raconte un mensonge.

Erdogan, Kerim et Vural désirent se parler pour réfléchir à comment se tirer d’affaire, Selim se défile. Erdogan essaie de convaincre Kerim qu’il a participé au viol comme les autres, quand il nie il lui dit qu’il n’a pas cherché à les arrêter, donc il est complice.

Mukaddes trouve l’anneau de Selim lors de l’enquête de police sur les lieux du drame. Elle ne le dit à personne, elle le cache, elle a compris qu’elle pourrait en tirer profit. Les parents de Mustafa arrivent sur les lieux, sa mère ne pense qu’à leur honneur et à l’avenir de son fils.

Mustafa a un mauvais pressentiment, il est sur le bateau et essaie de convaincre son capitaine de lui dire s’il savait quelque chose, ce dernier lui dit qu’ils retournent à terre pour le rassurer.

Ebe-nine de retour chez elle appelle Kerim , lui dit qu’elle est très mal, qu’il doit venir, qu’elle a trouvé une jeune fille blessée vers la plage, qu’elle est à l’hôpital, qu’elle découvrira qui a fait cette horrible chose.

Kerim, bouleversé, informe ses trois “amis” que la police a pris leur empreintes sur la bouteille…Ils ont peur. Selim demande de l’aide auprès de son oncle Munir, l’avocat de la famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 − 15 =