Fatmagül – Episode 45

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 45
Fatmagül – Episode 45
https://www.facebook.com/novelastvofficiel/videos/1132307977144660/

Fatmagul s’active au restaurant et sa collègue lui dit qu’elle porte chance parce qu’ils ont beaucoup de monde aujourd’hui. . Fatmagul va devoir faire le service, elle fait cela très bien, elle est souriante et aimable.

Kerim connecte l’ordinateur à internet. Il regarde son ancienne adresse mail qu’il n’a pas ouvert depuis des lustres et il voit un message de Kristen, une ancienne amie, il note ses coordonnées pour l’appeler, Emre plaisante et veut lui faire dire quelque chose mais Kerim reste évasif . Elle avait mis une photo d’eux au réveillon de l’an dernier, il l’a montré très vite à Emre mais l’a cachée à Mukaddes.

Mustafa vient à la compagnie pour voir Resat mais il est occupé, pendant qu’il attend la secrétaire réserve une table dans un grand restaurant parce qu’il invite un parlementaire et il veut la meilleure table. Quand la secrétaire s’absente Mustafa prend la carte de visite du restaurant et pense y aller avec Asude.

Meltem dans la voiture avec sa mère lui dit d’arrêter de creuser, elle pense que Selim n’est pas impliqué sinon il n’aurait pas embaucher l’ex fiancé de la jeune fille dans l’entreprise, pour elle c’est une certitude.

Mustafa réserve lui aussi une table au restaurant pour 2 personnes et demande à ce que sa table soit placée près de Resat.

Fatmagul est félicitée pour son travail. Quand elle quitte le restaurant son patron lui demande comment elle veut être rémunérée, elle lui dit à la semaine, et elle reçoit sa part des pourboires donnés par les clients. Pour elle c’est une surprise et pour marquer l’événement elle va acheter des beignets au miel pour toute la famille et une sucette pour Murat.

Vural dit à Erdogan qu’il lui fait peur avec son obsession de Fatmagul et s’affrontent verbalement, s’énervant mutuellement. Vural dit à Erdogan qu’il le rend malade et qu’il le dégoûte.

Ismail vient se plaindre à Erdogan que Mustafa est maintenant son supérieur à peine rentré dans l’entreprise, il trouve cela injuste, mais Erdogan lui dit qu’il est pieds et poings liés, il ne peut rien faire.

Fatmagul est ravie de dépenser l’argent qu’elle a gagné pour faire plaisir à sa famille et elle est fière quand le commerçant lui dit  » au revoir Madame

Rahmi demande à Kerim ce que c’est que le tchat , que des gens se parlent là -dessus.

Mukaddes demande à Emre de lui trouver un ancien camarade de collège qui s’appelle Sali Merçanli. Il lui dit qu’il y en a plusieurs, elle ne sait pas lequel c’est .

Kerim revient, il est allé téléphoner à Kristen mais personne ne répond, il dit à Emre qu’il voulait lui annoncer qu’il était marié.

Mukkades pleure dans la cuisine en pensant à son ancien petit ami, Sali Merçanli.

Rahmi va chercher Murat à l’école, Emre lui propose d’aller à la pêche avec lui le soir mais Mukaddes dit qu’il risque de tomber à l’eau . Il est trop maladroit.

Fatmagul rentre de son travail avec le bon dessert pour tout le monde. Elle est aussi partie récupérer Murat à l’école.

Mukaddes dit à Fatmagul que Kerim a acheté un ordinateur pour toute la famille mais surtout pour elle afin qu’elle puisse faire ses études et ses démarches. Mukaddes remarque l’alliance mais Fatmagul lui dit sèchement que c’est pour les apparences, que personne ne se fasse d’idées. Kerim a été blessé mais n’a rien montré. Il observe le visage radieux de Fatmagul.

Rahmi demande à Fatmagul s’il peut mettre une assiette pour Kerim, il ne va quand même pas manger dehors. Elle accepte.

Mukaddes raconte à Fatmagul que Kerim a lu un e-mail de son ancienne amie. Il est d’ailleurs au téléphone avec elle. Mukaddes essaie d’espionner la conversation mais il est un peu loin elle n’entend rien. Kerim prévoit de revoir Kisten lors de son prochain passage à Istanbul, il lui laisse son nouveau numéro de téléphone.

Kerim dit que Kristen travaille sur une demeure historique et qu’ elle voudrait lui confier la ferronnerie d’art connaissant ses capacités dans ce domaine. Ebe Nine rajoute que Kristen est architecte et elle connaît bien le travail de Kerim.

Fatmagul ne veut pas manger, Kerim pense que c’est à cause de sa présence, il dit qu’il va manger dans sa chambre, Fatmagul dit que ce n’est pas à cause de lui, elle n’a pas faim c’est tout. Sacrée Mukkades! Elle dit que Fatmagul serait jalouse! (A votre avis, elle l’est?)

Mustafa qui a invité Asude à l’accompagner au restaurant la voit arriver avec une robe audacieuse avec un décolleté outrageant, et un maquillage un peu trop violent à son goût, il lui dit d’aller se changer, de mettre les vêtements qu’il lui a achetés et d’enlever son maquillage, il lui dit qu’il ne se montre pas avec elle dans cette tenue.

Selim et Meltem au restaurant parle du harcèlement des journalistes qui sont toujours nombreux derrière eux.

Pendant que les membres de la famille sont attablés, Mukaddes va relever les coordonnées de son ancien ami, comme Fatmagul arrive elle lui dit qu’elle a trouvé une maison et qu’elle note la référence.

Quand Resat voit Mustafa au restaurant il est grandement surpris, et à la table le malaise se fait sentir. Turaner lui dit qu’il doit bien payer son personnel pour qu’il ait les moyens de s’offrir un tel restaurant.

Asude est très mal à l’aise, elle se sent observée par toute la tablée et échappe une assiette , elle dit à Mustafa qu’elle n’est pas à l’aise ici, ils ont tous les regards fixés sur eux. Elle dit aussi avoir reconnu les gars de la photo .

Resat va voir Mustafa et lui demande à quoi il joue. Mustafa lui dit qu’aujourd’hui après avoir parlé avec Meltem il sait pourquoi il ne veut pas le laisser partir.

Asude revient des toilettes. Elle dit à Mustafa qu’il a été méchant avec elle, Mustafa lui dit qu’il est désolé, qu’il ne voulait pas.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-45/1598170517019023/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited