Fatmagül – Episode 56

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 56
Fatmagül – Episode 56
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1217823948559512/

Erdogan récupère le pistolet qu’il avait mis dans son coffre et il est surpris par sa mère, il le remet vite dans le coffre. Sa mère lui dit qu’ils vont tous se retrouver chez Resat mais il refuse d’y aller, il prétexte une affaire importante à régler. Dès qu’elle est partie il reprend le pistolet.

Kerim ramène tout le monde à la maison. Mukaddes, Rahmi et Ebe Nine le remercient beaucoup. Fatmagül ne rentre pas, elle reste avec Kerim, ils ont des choses à se dire. Kerim commence par lui demander ce qu’il a fait de mal et pourquoi est-elle fâchée?. Elle lui demande en retour ce qu’il manigance. Kerim répond: “Tu sais que je n’ai pas de secret pour toi, tu m’as entendu parler à Christine, c’est ça?”. Fatmagül élève la voix et lui dit: “ Je me fiche de ta Christine. Que veux-tu que ça me fasse? Dis-moi pourquoi tu parles encore à ce type? Je t’ai vu, tu étais avec l’un de ces salauds, tu continues à les voir. comment veux-tu que je te fasse confiance? Tu es comme eux, je commençais à croire ce que tu disais, et au fait que tu m’aimais, mais tu n’es pas mieux que les autres ». Fatmagül dit qu’elle les a vus, qu’ils se serraient la main. Elle espérait que Kerim lui parlerait, lui dirait la vérité mais il n’a rien dit.

Rahmi lui dit  » C’est vrai ? Tu revois encore ces gens ?  » Il n’a pas chercher à nier, personne n’entend ce qu’il a à dire.

Kerim se confie à Ebe Nine, mais elle lui dit qu’il a tout gâché. Jamais il n’aurait du aller à ce rendez-vous, comment veut-il qu’elle lui fasse confiance ? Il sort, prend sa voiture et s’en va sans dire où il va.

Ebe Nine retourne auprès de Fatmagül, elle essaie de lui expliquer . Fatmagül lui dit qu’elle va se soigner pour s’en sortir, qu’elle ne renoncera pas à ça maintenant qu’elle l’a décidé, qu’elle le fait pour elle-même, pour son propre bien-être ce qui soulage vraiment Ebe Nine qui craignait qu’à cause de ce différent elle ne renonce à le faire.

Kerim est revenu sur le lieu de rendez-vous qu’il avait avec Vural , il l’appelle pour lui dire combien ce rencontre a détruit ce qu’il était arrivé à construire avec Fatmagül, il lui dit aussi: “Tu viens de tout détruire, tu as détruit ma vie. Qu’est -ce que tu veux de moi au juste, Tu te prends pour qui pour faire ça ? Fatmagül nous a vus, tous les deux. Elle avait juste de nouveau confiance en moi, elle commençait à avoir de l’affection pour moi. Tu as blessé à nouveau Fatmagül”. Et il menace Vural de le tuer ainsi que tous les autres s’ils tentaient de s’approcher de Fatmagül. Il n’a plus rien à perdre.

Fatmagül dit à Ebe Nine qu’elle compte beaucoup pour elle. Elle pense qu’elle lui en veut. Ebe Nine lui dit qu’elle aurait pu écouter ce que Kerim avait à dire, qu’elle aurait vu les choses d’une autre manière mais Fatmagül refuse d’être déçue une nouvelle fois.

Vural vient jusqu’à la maison, il implore le pardon, dit qu’il était très saoul, mais que Kerim n’a pas touché Fatmagül, il n’a rien fait. Il hurle sa douleur mais tout le monde le chasse, et dans un cri de désespoir il dit qu’il a voulu mourir depuis cette nuit-là. Fatmagül est terriblement choquée, elle pense que c’est Kerim qui l’a envoyé, qu’elle le hait, que c’est un abominable menteur. Comment il a pu descendre si bas, elle se le demande.

Vural roule à folle allure, il s’écrase contre un mur mais par chance il s’en sortira. Toute la famille est à son chevet, il a de multiples opérations , est dans un état jugé critique, mais il va s’en sortir. Selim dit à Munir qui revient après avoir appris la nouvelle, qu’il a fait un acte suicidaire.

Mustafa rentre chez Asude, il voit une table dressée pour deux , avec des plats moisis et dont l’odeur nauséabonde l’incommode, il ouvre grand la fenêtre. Il ne sait pas où est Asude, il écoute les messages qu’il lui a laissés en vain. Ismail parle avec Bilal et lui dit que la fille est maintenant à eux, qu’ils l’ont payé, il va donc faire sortir Asude de sa voiture et Ismail l’emmène voir Mustafa.

Kerim n’est toujours pas revenu. Il est assis à une table sur le port et se remémore tout ce qu’il a vécu avec Fatmagül (Encore une des scènes magnifique dans laquelle Engin est particulièrement beau). Il reprend sa voiture et les images des propos de Fatmagül lui reviennent et le font pleurer.

Ismail appelle Erdogan, lui dit qu’il ramène Asude chez elle. Asude rentre et voit Mustafa, elle est contente, remercie vivement Ismail, mais il dit à Mustafa que c’est Erdogan qu’il faut remercier, c’est lui qui a tout organisé, qui a tout géré. Asude fait une jolie déclaration d’amour à Mustafa.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-56/1611125232390218/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited