Fatmagül – Episode 60

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 60
Fatmagül – Episode 60
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/746751756125290/

Munir est au téléphone avec une personne à qui il demande de se renseigner sur le nouveau procureur, il ne le connait pas. Il dit à Kerim sur un ton furieux qu’il demandera des indemnités pour les diffamations qu’il a fait envers ses clients innocents. Resat appelle Munir pour savoir ce qui se passe à Izmir, il lui demande de parler à Fatmagül pour arranger les choses mais “cela ne ferait qu’aggraver notre cas”, lui répond-t-il.

Meltem se souvient de l’anneau qu’elle a vu dans un coffret et de ce que lui avait dit la mère de Selim ce jour-là, elle n’a pas oublié. Turaner demande à en savoir un peu plus sur le jeune procureur, mais sa femme est furieuse de voir qu’il se préoccupe plus de son élection que de sa fille . Ender va voir sa fille, elle est si malheureuse.

Les accusés, Selim et Erdogan arrivent au bureau du procureur. Munir tient Resat informé de tout ce qui se passe. Erdogan accuse Kerim d’être un sale menteur, une crevure, une ordure, il l’a même traité de bâtard parce qu’il a traîné son nom dans la boue.

Munir apprend que les trois garçons sont mis en cellule pour la nuit. Erdogan et Selim dans la même cellule et Kerim dans une autre, seul.

Resat prépare une éventuelle confrontation et un plan de défense, il veut dire que les garçons n’ont rien fait qu’ils sont innocents, il essaie également de corrompre le père de Vural, mais lui dit que ce que lui dira Vural sera dit, qu’il ne modifiera pas ses propos, qu’il soutiendra son fils. Il dit aussi qu’il faut que tout le monde soit d’accord, que tout le monde dise exactement la même chose pour démonter les accusations. Leman est d’accord avec Resat, elle est prête de suivre ses instructions et conseille son mari d’en faire autant. Pendant ce temps, Vural s’est réveillé à l’hôpital.

Edogan continue à provoquer Kerim dans la cellule. Selim lui demande de se calmer, c’est lui qui les a mis dans cette situation.

Mustafa dit à Asude que Fatmagül a tout raconté à la police et qu’ils sont arrêtés. Il s’inquiète de savoir ce qu’il va dire s’il est convoqué. Quand Asude dit à Mustafa que ses parents sont venus lui proposer de l’argent pour qu’elle le quitte, Mustafa n’a pas de réaction. En même temps Asude lui annonce qu’elle est enceinte (Oh la le regard méchant de Mustafa en entendant cette nouvelle!)

Arrivée à Izmir, Ebe Nine a juste le temps d’apercevoir Kerim et de lui dire qu’elle était là avec son avocat.

Munir dit à Selim que tout le monde va prouver qu’il est resté à la maison cette nuit-là.

Mustafa ne veut pas que Asude garde l’enfant qu’elle a dans le ventre, il veut qu’elle s’en débarrasse. Elle veut garder cet enfant, elle ne lui demandera rien, il explose, casse toute la vaisselle et crie après Asude. Asude est dévastée.

Le procureur dit à Munir que personne ne fera pression sur lui, qu’il est inutile d’envisager une corruption possible. Il va interroger les suspects et jugera lui-même s’ils sont ou non coupables.

Ebe Nine appelle Fatmagül, elle lui dit que le procureur risque de la convoquer, que les garçons sont interrogés dans des pièces séparées. Fatmagül demande des nouvelles de Kerim.

Erdogan raconte qu’il était chez lui, que sa famille peut le prouver, et que Kerim est venu lui dire le lendemain matin ce qu’il a fait, et qu’il avait besoin d’aide.

Kerim dit toute la vérité, rien que la vérité. Il est bouleversé en racontant , mais il dit tout dans le moindre détail.

Turaner parle à Resat et lui dit que Meltem va divorcer de Selim et qu’il devra faire tout ce qu’il demande s’il veut que son fils soit tiré d’affaire. Il dit aussi qu’il a des amis qui vont travestir les apparences.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-60/1617245518444856/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited