#FatmagülünSucuNe #Ep66 Ce soir sur @novelastvofficielÀ 17h40 #Fatmagül #KerimIlgaz #EnginAkyürek

Publiée par Engin Akyürek France Fans Club sur Mardi 28 juillet 2020

Mukaddes se demande ce que font Kerim et Fatmagül. Elle dit à Ebe Nine que Kerim est amoureux et qu’ils ne vont pas tarder à se mettre ensemble. Elle interroge Ebe Nine sur sa vie personnelle, elle pense qu’elle n’a jamais eu d’amoureux ce qui est totalement faux. Mais Ebe Nine la trouve tellement curieuse qu’elle estime ne pas avoir à lui raconter toutes ses histoires passées.

Kerim et Fatmagül rentrent en taxi, il lui dit qu’elle a une très belle voix, que cette chanson était magnifique et elle lui répond: “ Ma mère la chantait toujours, elle avait une voix sublime”.

Mustafa se terre dans sa chambre, il revoit encore Kerim et Fatmagül main dans la main dès qu’il ferme les yeux. Son père a vu clair, il comprend en lisant la presse que les Yasaran ont acheté leur fils pour le mettre de leur côté.

Meltem se dispute avec sa mère après s’être fâchée avec son père. Elle raccroche parce qu’on sonne à sa porte, il s’agit de Resat qui vient lui montrer une dizaine d’anneaux dans sa main pour lui prouver que l’on peut s’en procurer autant qu’on veut des preuves ! Il lui dit que c’est Kerim qui lui a dit pour l’alliance alors que c’est Mukaddes qui l’a dit à Perihan.

Dès leur retour à la maison, Mukaddes interroge Fatmagül sur leur soirée, elle veut tout savoir. Kerim raconte que l’un des invités avait un Saz ce qui a donné une ambiance folk pendant un moment. Mukaddes demande à Fatmagül si elle s’est bien entendue avec Kristen Et n’a pas pu s’empêcher de dire que Vural n’avait pas dit la vérité dans sa déposition (Elle a réussi à rendre Fatmagül triste!). Kerim dit à Fatmagül de ne pas se décourager, il est persuadé qu’elle gagnera cette affaire quoi qu’il arrive!

Munir veut faire dire à Vural une version qui l’arrange, mais Vural ne veut pas le voir, il veut le chasser de sa chambre . Vural regarde son père qui est très agacé par Munir.

A la prison c’est encore la bagarre avec les détenus. Selim craque et pleure, Erdogan s’énerve.

Meltem appelle Mustafa mais il rejette l’appel.

Ebe Nine regarde la blessure de Kerim qui cicatrise bien. Elle dit à Fatmagül qu’elle devrait aller se coucher et Kerim devrait en faire de même. Kerim lui demande sa voiture en emprunt le lendemain pour aller voir Kristen afin de récupérer sa paie (Le visage de Fatmagül en l’entendant prononcer le nom de Kristen ;-), elle est folle de jalousie). Fatmagül lui demande où il va la voir, juste à ce moment Kristen appelle Kerim et lui demande de venir la voir. Il lui dit qu’ils sont à la maison, et qu’il ne peuvent pas venir la voir, ils allaient se coucher. Elle est complètement bourrée, mais Kerim refuse d’y aller.

Ebe Nine demande à Kerim de faire attention, qu’il ne doit pas blesser Fatmagül car elle a senti quelque chose ce soir, qu’il doit faire attention à ce que cette Kristen ne lui fasse pas de mal. Il dit non, pas d’inquiétude, elle est saoule c’est pourquoi elle appelle à cette heure tardive. Kerim est mal à l’aise, il veut rassurer Fatmagül et lui dit que Kristen et lui ont eu une relation dans le passé, et il ne veut pas qu’elle se fasse des idées, elle prétend s’en moquer mais elle est quand même rassurée quand il lui dit qu’il ne lui ment pas et ne lui mentira jamais, qu’il l’aime vraiment. (Une petite scène très mignonne!).

Fatmagül et Ebe Nine ont servi le petit déjeuner sous la tonnelle, le temps s’y prête il fait très beau.. Mukaddes dit que Fatmagül va pouvoir faire les tâches ménagères maintenant qu’elle n’a plus de travail, mais Ebe Nine dit qu’au contraire elle va pouvoir bien préparer ses examens si elle réussit elle pourra chercher un autre travail. Fatmagül souhaite visiter l’école dans laquelle aura lieu ses examens, Kerim la propose de l’y emmener.

Munir frappe à la porte chez Asude. Il insiste pour qu’elle lui ouvre la porte, il veut discuter avec elle, lui proposer quelque chose.

Kadir suit Mustafa dans tous ses déplacements.

Fatmagül et Kerim sont allés visiter l’école et ça la rend nerveuse de voir cette grande bâtisse. Kristen rappelle Kerim et lui demande de venir à son hôtel, mais Kerim ne veut pas, il dit qu’il est avec Fatmagül, alors elle finit par lui dire qu’elle lui fera un virement par internet , ce qui l’arrange. Fatmagül a bien compris que Kristen ne voulait pas les voir ensemble. (le rendez-vous avec Kristen est à présent annulé, Kerim et Fatmagül pourront faire une petite balade et nourrir les pigeons 🙂 )

Munir veut qu’Asude témoigne pour eux, et il est satisfait d’être arrivé à la convaincre de dire ce qui l’arrange lui en lui proposant de l’argent bien sûr.

Resat appelle Mustafa, Kadir l’espionne et va lui parler. Il lui dit : »Alors vous êtes venus compter votre argent? » Et il lui demande s’il sera prêt à jurer devant Dieu au tribunal . Mustafa ne répond pas.

Kerim et Fatmagül visite la ville, ils regardent les pigeons s’envoler, ils leur donnent des graines, Fatmagül sourit. Ils vont dans un restaurant très sympathique tous les deux , Kerim lui dit tout ce qu’il connaît comme beaux endroits et lui promet de les lui faire découvrir.

Fatmagül lui demande ce qu’il aurait fait si cela n’était pas arrivé? Elle lui dit qu’elle a changé le cours de sa vie mais Kerim revient sur leur toute première rencontre dans l’escalier chez Selim et il a aimé son regard, puis elle a baissé la tête et il a compris qu’elle avait un copain. Il lui promet de lui faire de beaux souvenirs pour oublier les mauvais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 12 =