#FatmagülünSuçuNe #Ep76 #kerimilgaz #Fatmagül#EnginAkyürek

Publiée par Engin Akyürek France Fans Club sur Mardi 11 août 2020

Mustafa est à la porte d’Asude, sonne mais personne ne répond. Une voisine lui dit qu’elle est partie en vacances, elle a changé les serrures . Mustafa lui laisse un message audio lui disant qu’elle lui manque beaucoup et qu’il l’aime.

Kerim est au travail. Fatamagül est devant la porte de l’atelier, et l’observe. Elle dit : » Kerim tu m’avais promis! » Il dit qu’il est désolé, et quand elle lui demande ce qu’il a fait aujourd’hui , il lui répond je te le dirais demain. Fatmagül lui dit  » Tu me dis de ne rien te cacher et toi tu me caches des choses”. Il part et dit qu’il revient tout de suite. Il arrive avec une grande boîte blanche ornée d’une fleur et d’un beau ruban. Elle lui dit : » Tu as disparu toute la journée pour me faire ce cadeau ? » Elle ouvre la boîte et découvre une robe de mariée magnifique, et la regardant Kerim lui demande si elle veut bien l’épouser (Quel beau cadeau de la part de Kerim!). Fatmagül pleure, et lui dit entre deux sanglots : » Tu penses que si on se marie pour de bon tu auras le droit de m’embrasser?” Mais la blancheur lui rappelle à quel point elle est sale. Il lui répond:  » Quand tu voudras, pas maintenant , mais si tu me laisses t’aider on arrivera à tout oublier, à effacer ce qui nous fait mal« . Il la serre dans ses bras, il comprend tellement sa douleur.

Meltem sonne à la porte de Mustafa, il arrive juste dans l’escalier. Elle est venue lui dire que ce qu’il a dit à propos de son père est vrai. Il la fait entrer, elle lui dire vouloir lui parler quelques minutes. Elle lui parle de son prochain départ pour les Etats Unis. Il lui dit :  » Je ne te verrais plus pendant longtemps alors ? » Elle lui dit qu’il joue un jeu très dangereux en jouant sur deux tableaux. Il l’embrasse, elle se laisse faire.

Pendant que Selim écrit à Meltem Erdogan lui dit qu’il s’ennuie. Vural se met à crier subitement, en vivant un mauvais cauchemar, les autres détenus rigolent de lui et de l’attention qu’Erdogan lui porte.

Kerim et Fatmagül arrivent à la maison. Ebe Nine se fâche et lui dit qu’il a mis Kadir dans une situation difficile. Kerim porte le cadeau d’anniversaire de Fatmagül et Murat dit : »Vous êtes déjà mariés, pourquoi tu lui achètes une robe de mariée? » Ebe Nine serre fort Fatmagül dans ses bras et lui dit  » Je suis si heureuse pour vous deux ! « 

Dans sa chambre Fatmagül suspend sa belle robe sur un cintre et la glisse dans son armoire, elle la regarde émue.

Kerim a emmené Murat chercher l’énorme gateau d’anniversaire, sur le trajet Murat confie à Kerim qu’il a vu sa mère à l’école mais c’est un secret il ne doit pas le dire sinon il ne pourra plus la revoir.

Ebe Nine ne veut pas que Fatmagül cuisine le jour de son anniversaire, elle la chasse de la cuisine. Ebe Nine se réjouit de cette fête. Fatmagül taquine Ebe Nine en lui disant que Kadir va venir sur un ton coquin.

Kerim dévoile le secret de Murat à Fatmagül et à Ebe Nine. Ebe Nine décide d’emmener elle – même Murat à l’école.

Meltem et Mustafa se réveille dans le même lit. La mère de Meltem l’appelle, elle s’inquiète, mais elle ne répond pas. Elle ne sait même pas où a dormi sa fille, Gaye lui dit qu’elle est rentrée tard et elle a du partir tôt , de ne pas s’inquiéter qu’elle va bientôt revenir. Meltem dit à Mustafa que ce qui s’est passé hier soir ne veut rien dire, il dit  » Je sais « .

Vural reçoit une visite. Erdogan et Selim se disent qu’ils ne peuvent pas lui faire confiance . Vural dit à ses parents qu’il veut mourir, il ne peut pas rester ici, il est entrain de devenir fou. Mais ses parents lui disent qu’il doit attendre le procès le 14 avril pour être libéré.

Les Yasaran sont autour d’une table et discutent de la situation financière. Resat dit qu’Erdogan n’a pas son mot à dire s’ils vendent la maison de Hilmiye, ils vivront tous ensemble chez Resat et Perihan, la maison est assez grande. Resat se demande comment Turaner a pu être informé de ses intentions.

Ebe Nine revient à l’ école, Murat a oublié sa boisson et elle voit Murat dans les bras de sa mère. Murat a peur qu’elle le dise à son papa , il la supplie de ne rien dire.

Fatmagül dit à Kerim qu’il peut aller travailler mais il lui répond qu’il a pris sa journée pour rester près d’elle.

Mustafa dit à Meltem qu’il a un ami qui fête son anniversaire aujourd’hui et il cherche un cadeau pour lui . Meltem est espionné par Yasar, un des hommes de Munir et il le tien informé que Meltem sort de chez Mustafa.

Ebe Nine parle avec Mukaddes et lui dit que son témoignage est très important, elle considère que pour une fois elle pourrait faire quelque chose de bien pour Fatmagül , elle lui dit de ne pas laisser le destin de Fatmagül entre leurs mains et s’il lui reste un peu de bonté elle doit l’aider à soutenir Fatmagül.

Asude écoute tous ses messages, ceux de Kadir et Mustafa sont plus importants.

Ömer et Kadir parlent de leurs affaires en cours. Munir vient rencontrer Kadir, il vient pour évaluer les dommages , et dire que Kerim a dépassé les bornes. Il prétend vouloir faire la paix, et il veut offrir une somme d’argent à Fatmagül pour qu’elle retire sa plainte, mais Kadir lui dit qu’elle n’est pas seulement sa cliente, elle est comme sa fille; il le somme de ficher le camp et d’ailler proposer ses magouilles ailleurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 + 24 =