Fatmagül – Episode 87

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 87
Fatmagül – Episode 87
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/801450467326740/

Fahrretin Ilgaz appelle Ebe Nine. Mukaddes interroge Ebe Nine sur ce qu’il lui a dit, elle ne lui répond pas, son culot est désarmant. Elle veut tout savoir.
Fatmagül parle d’aller très tôt au procès.
Mukaddes surveille le retour de Ebe Nine, pour lui poser encore des questions.
Elle raconte des idioties à Kadir, Elle lui dit que peut-être Ebe Nine et Fahrettin ont eu une relation dans leur jeunesse. Kadir est malheureux d’entendre ça. Mukaddes voudrait faire des découvertes sur Ebe Nine, elle ne sait pas grand-chose d’elle. Elle entre dans le bureau de Kadir et lui dit qu’ils ont sûrement un secret entre eux (Ebe Nine et Fahrretin) puisqu’ils se voient si souvent. Elle agace prodigieusement Kadir qui prend la fuite.
Ebe Nine pleure devant Fatmagül , elle lui dit qu’elle est coupable de tout, que c’est de sa faute si Kerim déteste autant son père. Sa mère lui a écrit une lettre juste avant de se donner la mort, elle lui avait demandé de la lui donner quand il serait adulte mais Ebe Nine n’a jamais eu le courage de le faire.
Kerim écrit de si belles lettres à Fatmagül, elle les relit sans cesse.
Le type de Yasaran dans la cellule vient le trouver et lui dit que sa libération en dérange plus d’un. Il ne comprend pas pourquoi il lui donne un grand couteau qu’il glisse sous son oreiller. Il n’est pas à l’aise avec ça et pense qu’il va avoir des ennuis.
Resat est de plus en plus stressé. Munir parle avec sa soeur, ils ont constaté tous les deux que Resat était hyper tendu . Munir dit qu’il s’est occupé du cas de Kerim. Resat s’en prend à lui et lui dit :  » C’est toi qui a fait tuer Vural hein ? » Ils se heurtent violemment l’un se défendant des allégations de l’autre. Resat l’accuse d’avoir voulu tuer Selim et d’avoir tué Vural.
Mustafa écoute ce que lui dit Asude, il sait qu’elle a raison mais il se demande s’il cessera de voir Vural s’il se dénonce et purge sa peine, il n’est pas sûr que ça s’arrêtera. Il lui raconte sa douleur, sa lâcheté et même se définit comme un monstre mais ce n’est pas un meurtrier. Asude accepte de le soutenir mais elle veut témoigner car ce serait monstrueux de laisser condamner un innocent.
Kerim ne dort pas, une menace plane sur lui, il le sent, d’ailleurs un de ses co-détenus le cherche constamment . Il cherche sûrement à le provoquer.
Ebe Nine sort, elle a besoin de prendre l’air. Elle ne se rapproche plus autant de Kadir qui est un peu désemparé.
Resat s’habille, il est très tendu. Il demande de prévenir Erdogan puisqu’ils ont une réunion très tôt ce matin. Perihan a une sale tête. Quand Resat essaie de lui parler gentiment elle lui déverse sa rancune. Elle lui dit qu’elle lui a seulement demander de sauver leur fils de cet enfer.
Fatmagül apporte un thé à Kadir dans son bureau et il en profite pour lui demander si quelque chose la tracasse. Elle a peur que Kerim en veuille à Ebe Nine de lui avoir cacher la lettre de sa mère. Il lui demande si elle sait ce que contient cette lettre, elle l’ignore, elle ne voulait pas savoir.
Fahrretin dit à Ebe Nine que Kerim apprendra à pardonner, la vie le lui a appris, il l’apprendra aussi.
Mukaddes attend que tout le monde soit parti pour fouiller dans la chambre de Ebe Nine, elle a entendu parler d’une lettre, elle va la chercher.
Lors d’une dispute, Kerim montre le couteau que l’homme de Yasaran a glissé entre ses mains, il sent qu’un piège lui est tendu, il appelle le gardien et lui dit qu’il a trouvé ce couteau près de son lit et qu’il ne sait pas à qui il appartient, il lui dit: « Prenez-le « 
Mukaddes est entrain de fouiller la chambre de Ebe Nine qui la surprend en faute, elle se heurte et en reculant elle tombe dans l’escalier, Ebe Nine réagit très vite, l’accompagne avec l’ambulance. Elle hurle à Rahmi que c’est de la faute de Ebe Nine, elle a peur de perdre son bébé. Quand Ebe Nine commence à raconter ce qui s’est passé, Rahmi lui dit de foutre le camp. Fatmagül finit par le calmer mais Mukaddes continue de dire  » C’est de sa faute …! »
Erdogan montre la vidéo à Resat et évidemment Touraner a été piégé par l’escort girl, ils se frottent les mains , Selim dit que quand Meltem verra cette vidéo elle va être très mal.
Le docteur annonce à Mukaddes qu’elle attend une fille, Elles vont bien toutes les deux, elles peuvent rentrer chez elles . Mukaddes refuse l’aide de tout le monde, elle accepte que Rahmi pousse son fauteuil. Elle a une haine farouche contre Ebe Nine.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited