Fatmagül – Episode 88 – Kerim Ilgaz est enfin libéré.

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 88 – Kerim Ilgaz est enfin libéré.
Fatmagül – Episode 88 – Kerim Ilgaz est enfin libéré.
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1023253951439951/

Fahrettin arrive dans l’entreprise Yasaran, tous pensent que c’est l’investisseur financier, il vient d’Australie, personne n’a fait le rapprochement avec Kerim. Il est présenté comme le directeur d’une grande compagnie. Pour entrée en matière il s’est informé sur l’état des finances de l’entreprise Yasaran et leur dit ouvertement: « Vous avez des bases solides, mais vous avez perdu beaucoup en stabilité ». Il ajoute qu’il a vécu longtemps loin de sa patrie mais il est de retour car les êtres qui lui sont chers sont restés ici.

Kerim est obligé d’aller en cellule d’isolement, ce n’est pas pour lui déplaire, il est ravi de se retrouver seul.

Resat essaie de convaincre Fahrettin de leurs compétences mais Fahrettin dit qu’il n’est pas ici pour leur entreprise mais pour son fils. Stupéfaction générale, ils ne savent pas qui est son fils, ils vont le savoir: » Mon fils Kerim Ilgaz a besoin de moi, je suis à ses côtés, je n’ai plus rien à perdre! »

Mustafa et Asude vont réellement se marier, avec juste leurs deux témoins. Sami lui dit : « Tu devrais être contente ton plus grand rêve s’est réalisé  » Mais Asude n’imaginait certainement pas un mariage à la sauvette …Elle ne répond rien!

Gaye voit sur le net que Mustafa s’est marié avec Acer (Asude), et montre la photo à Meltem, mais une vidéo attire son attention, c’est une vidéo où elle voit son père avec la jeune femme qui les a abordés au restaurant! Son sang ne fait qu’un tour. Quand sa mère la voit à son tour elle s’évanouit à la première image ! Choquée et dépitée.

Mukaddes ne voit même pas à quel point elle agace tout le monde; elle est incapable de se contrôler.

Ebe Nine raconte à Kadir comment les choses se sont passées avec Mukaddes. Sans le vouloir, il dit « Elle cherchait sans doute la lettre! » Et Fatmagül réagit en disant à Ebe Nine qu’elle en a parlé à Kadir, qu’elle s’excuse d’avoir trahi son secret.

Tout le monde est au tribunal et attend son tour d’être appelé à la barre. Kerim est entré entre deux policiers,pas très fier, Asude est bien venue témoigner. Fatmagül espère repartir avec Kerim.

Le procès se déroule lentement. « Acer Nalcali » est appelée à la barre, quand on lui demande son identité le juge trouve étrange que ce ne soit pas le même nom, elle dit  » Je me suis mariée »

Elle dit toute la vérité. Kerim est déclaré non coupable. Il est libre de rentrer auprès de sa famille. Fatmagül est bouleversée de bonheur.

Quand Kerim arrive devant le portail avec sa fleur en pot dans la main, son sourire est pour Fatmagül (C’est un moment magique). Elle-même ne contient plus son immense joie. Elle lui tend la main mais Kerim la serre dans ses bras de longues minutes. Ensuite, il cherche quelqu’un des yeux mais Ebe Nine lui dit qu’il ne viendra pas si c’est lui qu’il cherche (son père), Kerim dit alors toute sa haine et ne veut plus jamais en parler.

Rahmi appelle Fatmagül, elle lui passe Kerim. Ils échangent quelques mots réconfortants..

Resat est devant chez lui et Leman lui tire dessus, elle vise la cuisse. C’est l’affolement …

Dans la voiture Kerim prend la main de Fatmagul et la porte à sa bouche pour y déposer un doux baiser et l’appuie contre son coeur pour le reste du voyage. (J’adore ce passage et je pense que vous allez également l’adorer 😍).

Mustafa et Asude était partis pour voir les parents de Mustafa mais sa femme a peur et dit qu’elle n’est pas prête. Elle appréhende la confrontation. Mustafa ne veut pas leur cacher plus longtemps. Pourtant il décide de faire demi-tour pour ne pas contrarier Asude.

Kerim a l’impression de rêver. Il lui dit de vive voix combien elle lui a manqué. Ils s’offrent un bon repas dans un restaurant.

Selim appelle sa mère sans lui dire ce qui s’est réellement passé, il dit que son père est hospitalisé à cause de sa tension.

Leman est complètement délirante, Munir la serre dans ses bras. Il lui dit ce n’est pas Resat qui a tué Vural. Elle lui dit qu’elle va aller à la police dire tout ce qu’elle sait. Elle supplie Munir de la laisser partir car il l’a enfermée dans le garage.

Ebe Nine a sur la conscience la lettre qu’elle n’a jamais donnée à Kerim. Quand elle a perdu sa mère, Kerim était là et lui a dit qu’il ne la laissera jamais. Qu’ils seront le père et la mère l’un de l’autre, comme elle le lui avait dit lorsqu’il a perdu la sienne .

Kerim voit bien que Ebe Nine a quelque chose qui ne va pas, elle n’est pas comme ça d’habitude. Fahrettin l’appelle, Elle attend d’être rentrée à la maison pour lui remettre cette lettre comme elle le lui a promis. Elle sait déjà qu’il va être bouleversé par ce courrier sans en connaître le contenu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited