#FatmagülünSuçuNe #Ep94#kerimilgaz #EnginAkyürek

Publiée par Engin Akyürek France Fans Club sur Vendredi 4 septembre 2020

Kadir réveille Kerim qui s’est endormi sur la table du bar où il s’est enivré. Il commande un taxi et Kerim lui dit: «  C’est toi mon vrai père « .

Perihan guette à la fenêtre. Resat arrive. Erdogan demande à Hilmiye sa mère si elle a eu des visites pour la maison. Elle lui dit oui.

Resat entre dans la chambre de Perihan et voyant sa tête dit:  » ça c’est un comité d’accueil  » Il lui demande si elle est malade, elle répond qu’elle est fatiguée. Il raconte qu’ils ont fait du bon travail, que le procureur a mis en doute la stabilité de Turaner. Ce qui aide bien à les disculper. Perihan le regarde droit dans les yeux et lui dit:  » Yasmine te fait du chantage mon amour!  » ne me dis pas que tu ne la connais pas”. Resat lui demande: “Où as-tu caché ce colis dis -moi?”. Elle lui dit qu’elle l’a bien caché, même si elle en a gardé une copie, le sien est à l’abri, qu’elle n’a pas peur de lui désormais. Et elle ajoute que s’il fait du mal à cette pauvre jeune fille, Fatmagül, elle ira témoigner devant le juge. Elle a été à bonne école pour nuire aux autres. Elle le congédie en lui disant que les employées lui ont préparer une chambre. Elle veut éviter de le voir.

Kadir et Kerim arrivent à la maison, Kadir est obligé de le soutenir, il ne tient pas debout. Ebe Nine coure lui préparer quelque chose pour son estomac mais il dit ne rien vouloir de personne. Kadir et Rahmi le déshabille et le couche. Et comme d’habitude, Mukaddes est là quand il le faut!! Elle dit à Fatmagül de coller son oreille à la porte pour entendre ce qu’ils disent, Fatmagül lui demande de les laisser mais bien entendu elle ne l’écoute pas. Elle écoute les oreilles collées à la porte! Kerim dit à Rahmi qu’il est désolé de lui avoir mal parlé, qu’il était méchant avec lui et aussi qu’il s’excuse pour Fatmagül. Rahmi lui répond: “Tu n’as plus intérêt à faire pleurer ma petite soeur et de ne plus la rendre triste!”. Il promet que Fatmagül ne sera plus jamais triste à cause de lui, qu’il ne le fera plus, pour la bonne raison qu’elle ne le verra plus jamais. Il va divorcer de Fatmagül. Mukadess regarde Fatmagül et lui dit : “Il ne sait plus ce qu’il raconte!”. Ebe Nine descend pour voir kerim, elle demande à Fatmagül d’aller surveiller le riz, Mukadess lui fait part de ce qu’elle vient d’entendre et lui dit: “Essaie de comprendre ce qui se passe un peu”! Pendant ce temps, Kerim continue à parler et dit qu’il aime vraiment Fatmagül mais il voit qu’il lui fait que du mal, alors c’est terminé!”.

Mukaddes essaie de consoler Fatmagül en lui disant qu’il a dit ça parce qu’il est ivre, Bien sûr qu’il ne veut pas divorcer, il ne pourrait jamais la quitter, il délire parce qu’il est ivre. Très malheureuse, Fatmagül part s’enfermer dans sa chambre.

Kadir dit à Ebe Nine qu’il était à Ankara lorsque Kerim l’a appelé. Mukaddes fait semblant de monter les escaliers pour épier Kadir et Ebe Nine. Cette dernière a peur que Kerim ne prenne l’habitude de boire, elle s’accuse d’en être responsable, qu’elle a perdu sa confiance, elle s’inquiète aussi pour Fatmagül qui est littéralement dévastée. Mais Kadir ne désespère pas d’eux, il dit que kerim est dépassé c’est vrai, qu’il traverse une crise de confiance, c’est pour cela qu’il est en colère mais ils ont un lien bien trop fort, ils se rabibocheront il en est certain.

Kerim dort dans le bureau de Kadir. Fatmagül est dans sa chambre et elle n’arrive pas à dormir, elle revoit les images depuis le début de leur rencontre, le jour des fiançailles de Selim et Meltem, de l’affrontement entre Mustafa et Kerim, elle s’entend encore dire : » Si tu m’aimes ne le fais pas  » et la réponse de Kerim:  » Je t’aime comme un malade » en jetant l’arme à la mer. Elle revoit aussi les images où il refuse le divorce après son faux départ et se souvient qu’il a dit : » Tu ne pourras pas divorcer si je ne le veux pas « . Fatmagül pleure en voyant défiler tous ces souvenirs.

Quand Kerim se réveille au matin Murat est près de lui, lui demande s’il est malade. Kerim se lève s’habille à la hâte et s’apprête à aller travailler quand Mukaddes lui dit qu’il doit appeler Fatmagül, qu’elle a entendu quand il a dit qu’il voulait divorcer. Il se sent très mal. Elle envoie un texto à Fatmagül : » Kerim est levé « .

Fatmagül appelle Kerim et lui dit qu’elle a besoin de lui parler, alors il viendra ce soir après le travail.

Ebe Nine et Mehmet vont faire les courses.

Kerim a repris son travail. Son père remercie Mumtaz qui l’a informé qu’il était bien au travail.

Fatmagül réalise un magnifique gâteau. Elle ne dit pas pourquoi à Rahmi.

Elle se prépare pour accueillir Kerim. Quand Kerim arrive à Rose Cuisine Mehmet s’en va, il va étudié chez des amis. Ebe Nine demande à Rahmi pour qui est le gâteau il dit que c’est pour demain. Kerim est au restaurant, il demande où est Fatmagül.

Fatmagül le salue et il lui répond: ‘Je suis venu”. Ebe Nine et Rahmi s’en vont les laissant seuls pour être tranquille.

Fatmagül commence la conversation :  » Je voulais te parler parce que je suis mal à l’aise avec ce qui s’est passé  » Kerim lui dit: “ Fatmagül, je suis désolé, Je suis désolé pour ce que j’ai fait, je suis désolé pour tout”. Fatmagül lui dit qu’elle imagine combien il a pu être triste. Kerim confirme qu’il est toujours triste et continue: “Je ne suis pas cette personne, mais quand il s’agit de toi je suis sensible et je fais n’importe quoi, J’ai perdu le contrôle, j’en suis désolé”. Elle lui dit qu’avec ce qu’il vient de vivre à cause de sa mère, de son père ça doit être bien difficile. Elle s’excuse pour la gifle. Elle dit aussi qu’elle a du mal à accepter qu’il parle toujours de Mustafa parce qu’elle n’a rien à faire de lui. Elle lui parle aussi de la confiance qu’elle a mis en lui. Elle lui dit qu’elle a mémorisé tous les mots qu’il lui a écrit. Elle lui dit : » Mais regarde combien j’essaie, je te tiens les mains  » Mais Kerim a les mêmes mots que la psychologue: “tu essaies, tu ne devrais pas avoir à essayer, je veux que tu guérisses depuis le début c’est ce que je veux”. Il dit qu’ils vont divorcer qu’elle guérira plus vite et continue  » ce n’est pas que je ne suis plus amoureux de toi, tu es la seule personne en qui j’ai confiance, je sais que tu ne m’aimes pas, tu essaies de me rendre heureux, tu es gentille avec moi , mais tu te leurres  » Il est très surpris quand elle lui répond: «  Moi je ne veux pas !  » Elle a préparé un gâteau pour lui, pour fêter leur premier anniversaire de mariage. Elle lui dit: “celui-ci sera le tout premier beau souvenir de notre vie. » Et Kerim lui répond :  » Tu es sûre que c’est ce que tu souhaites ? » Ce que tu dis est très important pour moi “, elle répond: “ça l’est aussi pour moi”. Alors avec un sourire il dit «  mangeons ce gâteau  » Il accepte une belle part de ce gâteau et dit avec joie «  Joyeux premier anniversaire de mariage« .

Munir et Yasar discutent de leur plan. Yasar dit qu’aucun des pêcheurs ne lui a confirmé que Mustafa naviguait le soir du crime. Personne ne l’a vu prendre son bateau. Il lui dit  » celui qui était nerveux là, tu sais son nom ?” “oui c’est Serdar” répond Yasar. C’est un pote de Mustafa. Donc il l’a sûrement prévenu qu’on cherchait des informations sur lui . Il faut que Kerim apprenne ça, il faut qu’on brise la trêve entre lui et Kerim.

Mustafa et Acer sont entrain de manger quand Acer reçoit un appel . Quand Mustafa lui demande qui est cet appel qu’elle rejette, Acer lui dit que c’est Leman, qu’elle l’appelle sans arrêt cela devient du harcèlement. Mustafa dit qu’il ne veut plus jamais entendre qu’elle lui parle, d’ailleurs ils vont s’en aller dans deux semaines.

Erdogan est sur son ordinateur et cherche des renseignements sur la jeune médecin. Selim est avec lui et il lui dit qu’il aurait aimé la rencontrer il y a un an. Selim lui dit que lui avait quelqu’un dans sa vie, et qu’il a tout foutu en l’air la nuit de ses fiançailles. Erdogan regrette vraiment ce qu’il a fait mais c’est trop tard. Il voudrait être propre, ne pas avoir cette saleté sur lui.

Resat observe Perihan qui joue aux cartes avec Hilmiye et quand il demande à Perihan où est-ce qu’elle a mis le colis, elle lui répond que les choses sont en lieu sûr dans son coffre à la banque.

Kerim et Fatmagül rentrent en Taxi, elle a le reste du gâteau sur les genoux.

Mukaddes analyse la situation avec Rahmi et dit que si Kerim et Fatmagül divorcent il va falloir qu’ils s’en aillent d’ici. Et avec son bébé qui va arriver …ce sera difficile.

Murat montre son beau dessin à Ebe Nine, elle le félicite et lui dit de le montrer à Kadir aussi.

Le taxi dépose Kerim et Fatmagül à la porte, Murat va les accueillir et dit que sa maman était très inquiète pour eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 − 11 =