Fatmagül – Episode 95

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 95
Fatmagül – Episode 95
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1663894230446651/

Kerim et Fatmagül entrent. Murat est curieux de savoir ce qu’il y a dans la boîte. Et Fatmagul dit en souriant qu’ils leur ont apporté du gâteau.

Kerim salue Kadir avec le sourire. Murat s’émerveille de ce gâteau au chocolat. Kerim et Fatmagül sont mal à l’aise quand Mukaddes dit que c’est leur gâteau d’anniversaire alors qu’elle pensait qu’ils allaient divorcer! Kerim dit à Fatmagül: “Tu vois je t’avais dit de ne pas ramener le gâteau!. Ebe Nine voit Fatmagül qui pleure, tente de la calmer mais Fatmagül lui dit: “Pas maintenant”. Mukaddes tente de parler à Kerim mais il préfère prendre congé et dit qu’il va se coucher. Mukaddes est à l’affût des nouvelles et agace tout le monde.

Fatmagül dit à Rahmi qu’elle n’est pas malheureuse et qu’elle et Kerim ne sont pas prêts à divorcer, qu’il ne faut pas qu’il s’inquiète.

Kerim et Fatmagül sont chacun de leur côté et regardent par leur fenêtre.

Le lendemain matin Kerim se regarde dans le miroir embué de la salle de bain où il vient de prendre une douche. Mukaddes a mis sur elle le beau gilet que Fatmagül a tricoté pour Kerim et Fatmagül est très choquée de le voir sur son dos. Rahmi l’avait mis par erreur dans le linge sale, il a été lavé! Mukaddes s’excuse auprès de Kerim mais il lui dit que c’est rien et qu’elle pouvait le garder!

Fatmagül veut accompagner Kerim qui va travailler même un dimanche, elle espérait qu’ils sortiraient un peu, elle est déçue.

Fatmagül essaie de convaincre Kerim qu’il doit pardonner à Ebe Nine, elle lui dit « Tu as vu comme elle est triste, je trouve que tu es cruel avec elle, elle t’a bien pardonné tes erreurs elle!  » Il lui répond assez sèchement « Je te trouve bien ambitieuse de vouloir régler tous les problèmes du monde d’un seul coup! » Et est parti en lui disant « à plus tard« . Elle est rassurée quand il se retourne pour lui faire un signe de la main. Elle demande à Kadir pourquoi il est comme ça, il lui dit de ne pas s’inquiéter qu’il est un peu perdu en ce moment, c’est un mélange d’émotions, il est tiraillé par les contradictions!” Il dit aussi que Kerim a peur et ne veut pas que Fatmagül fasse partie des choses qu’il pourrait perdre dans le futur. Kadir la rassure en lui disant qu’elle a fait ce qu’il fallait faire et de ne pas s’inquiéter pour le reste, ça va s’arranger!

Ebe Nine pense que Kerim ne lui pardonnera jamais, sauf s’il fait la paix avec son père.

Mukaddes a envie de sortir avec son mari, elle n’en peut plus de rester enfermée. Elle propose d’aller au restaurant et ensuite au cinéma. Rahmi est content.

Fahrettin parle de Resat, il prétend que Turaner n’a rien à faire dans le projet des Éoliennes.

Kerim travaille avec acharnement. Son collègue lui dit “personne ne travaille le dimanche sauf le patron”.

Kerim reçoit un appel qui lui dit que Mustafa a tué Vural. Il ne veut dire ni son nom ni où il est. Kerim note le numéro et appelle les renseignements, le numéro est celui d’une cabine téléphonique. Bien sûr Kerim se sent très mal après cette annonce brutale.

Acer est entrain de vomir sans la salle de bain, elle ne le dit pas à Mustafa, elle lui dit seulement qu’elle est allée se rafraîchir . Il fait des projets pour eux, prépare les papiers, il dit vouloir d’abord aller en Estonie, puis en Russie, partout où le visa ne sera pas nécessaire. Mais Acer dit qu’elle ne veut pas partir. Elle est obligée de se soumettre à la volonté de Mustafa qui se met en colère. Il va faire réviser la voiture pour la vendre et dès qu’il revient ils sortiront.

Mustafa est intercepté par deux policiers sans qu’il puisse réagir. Et dans la voiture disent au téléphone: »Nous avons le suspect« .

Fatmagül reçoit un appel de Kerim. Il lui demande si elle a reçu un appel suspect, un coup de fil anonyme . Quand elle lui demande pourquoi, il hésite puis lui dit que quelqu’un l’a appelé pour lui dire que Mustafa avait tué Vural, quand elle lui dit  » C’est impossible que ce soit lui  » Il se fâche et lui dit «  Pourquoi tu étais avec lui ? » Sa jalousie le fait bondir à nouveau.

Kerim arrive à Rose cuisine. Il veut parler à Fatmagül mais elle ne semble pas décidée, puis finit par accepter la discussion. Ebe Nine lui glisse en douce  » Réconciliez-vous! »

Fatmagül dit à Kerim qu’il ne veut pas la blesser et il le fait constamment. Il décide où aller, dans un coin magnifique qui ressemble à leur village (un lieu spécial et beau).

Mustafa arrive menotté au poste de police, il est de suite dirigé vers la salle d’interrogatoire, il sera confronté à son ami qui l’a dénoncé. Il voit trouble. Se rince le visage avec l’eau que lui a donné un policier.

Acer a appelé son frère Sami, elle descend et voit la voiture de Mustafa elle ne comprend pas, et Sami ne comprend pas encore pourquoi elle l’a fait venir. Elle souhaite qu’il lui trouve un appartement hors de la ville, loin d’ici discrètement.

Elle demande au gardien de l’immeuble s’il a vu Mustafa car sa voiture est là, il devait la porter réviser pour la vendre. Le gardien lui dit qu’il est monté avec deux types dans une voiture et qu’ils ont démarré aussitôt.

Mustafa est interrogé. C’est Serdar qui a dit qu’il avait pris le bateau ce soir-là. Il demande à parler à son avocat, mais le policier lui dit que s’il refuse de parler ça risque d’être difficile pour lui. Ils vont chercher sa femme, elle ne va pas tarder à arriver.

Kerim et Fatmagül vont dans un restaurant magnifique. Elle lui demande s’il y est allé avec Kristen. Il lui dit y être allé avec ses parents quand il était jeune. Il lui demande pourquoi elle l’interroge sur Kristen, est-elle jalouse? Elle dit mais non …C’est juste comme ça ! (D’après vous, Fatmagül est-elle jalouse ou pas?).

Meltem et Gaye sont dans une très belle chambre, Meltem est entrain de déménager. Le téléphone sonne , c’est Acer qui veut parler à Meltem. Elle lui demande si elle sait où se trouve Mustafa, si elle l’a vu. Elle lui répond si tu es vraiment inquiète appelle la police, mais elle ne veut pas. Gaye a un soupçon mais Meltem se met en colère, il n’y a rien entre lui et moi. Elle la prie de ne plus jamais parlé de ça.

On sonne à la porte chez Acer. Elle va ouvrir.

Hilmiye dit à Perihan que Resat a dit de garder les deux acheteurs potentiels sous le coude au cas où l’un d’eux se désisterait.

Resat a mis la maison sens dessus dessous, il cherche avec Selim où peut bien être le colis caché . Il est sûr que Perihan le manipule.

Erdogan est venu courir sur la même berge que la jeune femme médecin. Elle en a un peu assez de cette situation . Elle dit :  » Obsédé et l’ego qui va avec  » Franchement ça tourne au harcèlement. Il insiste lourdement pour qu’elle accepte de dîner avec lui. Elle lui dit  » Je n’en reviens pas de votre culot  » et fini par acquiescer pour avoir la paix. Un hamburger fera très bien l’affaire, même si lui espérait un lieu plus romantique ce sera comme ça ou rien!

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-95/115786246920798/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited