Fatmagül – Episode 98 – Seni Seviyorum – “Je t’aime”.

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 98 – Seni Seviyorum – “Je t’aime”.
Fatmagül – Episode 98 – Seni Seviyorum – “Je t’aime”.
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1666799330156141/

Mukaddes regarde la télévision et se lève dès qu’elle entend le moteur de la voiture de Kerim. Elle descend les accueillir. Elle voit le genou ensanglanté de Fatmagül à qui elle dit qu’elle devrait avoir honte de s’être mise dans un état pareil. Fatmagül refuse qu’elle la soigne, elle est capable de le faire seule. Mukaddes lui demande s’ils ont fait l’amour, mais Fatmagül ne répond pas. Quand Kerim arrive elle veut lui dire que sa soeur est à Istanbul , mais personne ne veut l’écouter. Elle est vexée.

Mumtaz a bien amené Deniz chez Rose cuisine, elle est très gracieuse, et émue de voir les gens qui entourent son frère. Fatmagül appelle Ebe Nine pour lui dire qu’elle ne viendra pas travailler aujourd’hui. Deniz entend ce qu’elle dit, elle sait donc que son frère va venir et elle supplie encore Mumtaz de l’emmener où ils habitent.

Erdogan va à l’hôpital pour parler avec Nil, mais elle lui dit ouvertement qu’elle n’a plus envie de le connaître. Elle lui dit aussi que s’il continu elle appelle la police.

Kadir va chez Semsi et Leman. Assez brutalement il leur dit que son fils était coupable dans le viol de Fatmagül Ilgaz. Il dit que dans leur déposition ils ont menti puisqu’ils étaient en voyage à l’étranger, ce mensonge est un parjure. Semsi le chasse violemment . Leman est effondrée d’entendre que Vural a dit à Kerim  » Tue-moi  » il n’avait pas d’autre issue que la mort son pauvre petit. Il souffrait tellement”.

Mukaddes fait des allusions à Kerim quand il frappe à la porte de la chambre de Fatmagül. Il n’en fait pas cas. Fatmagül ouvre, elle lui dit qu’elle a rendez-vous chez la psychologue aujourd’hui, alors il lui demande de prendre rendez-vous pour lui aussi, il l’accompagnera, il veut qu’ils s’en sortent ensemble. Fatmagül est contente de voir qu’il l’écoute.

Deniz désobéi à Mumtaz et descend de la voiture quand elle aperçoit son frère devant sa maison. Elle l’aborde en prétextant obtenir le nom d’une rue, mais Kerim ne connaît pas cette rue, elle lui dit aussi qu’elle est à la recherche d’une boulangerie (qui n’existe pas bien évidemment!). Fatmagül voit du balcon cette fille qui parle à Kerim, Deniz prend le bras de kerim et dit : “ Vous tremblez, vous êtes malade?”, Mukaddes demande ce qui se passe, ensuite elle dit: “ Ah mais je sais qui c’est, c’est la soeur de Kerim « . Quand Kerim s’en va elle l’appelle « mon frère » il se retourne, elle lui demande de ne pas la rejeter car elle est venue de très loin pour le voir, elle ne fait pas partie du mauvais côté de son passé, elle continue son discours de jeune fille enthousiaste.

Fatmagül descend les rejoindre, Deniz la salue, lui dit son nom, et parle parle… Mukaddes dit à Fatmagül de la faire entrer, elle raconte à Kerim que lui ne la connaît pas mais son père lui a beaucoup parlé de lui, qu’elle sait depuis longtemps qu’elle a quelqu’un qui a le même sang qu’elle qui vit loin là-bas, que son père lui a toujours parlé sa langue maternelle pour qu’elle la connaisse, et elle a voulu l’ apprendre elle aussi pour le jour où elle rencontrerait ce frère. Elle dit aussi qu’elle a longtemps espéré leur rencontre, elle en a même rêvé, Et quand elle leur demande de raconter comment ils se sont rencontrés, Kerim est embarrassé, Fatmagül dit à Izmir voilà c’est tout, et Mukaddes dit qu’elle passait souvent devant chez lui et qu’un beau jour ils se sont parlés , Deniz dit  » On voit bien que c’est un mariage d’amour” .

Son père est venu la chercher quand Mumtaz l’a prévenu qu’elle était entrain de parler avec son frère. Il est un peu fâché, il s’est excusé pour elle, il a dit qu’il n’était pas d’ accord mais elle n’en fait qu’à sa tête. Deniz embrasse tout le monde, et son père se confond en excuses.

Kerim est ému mais ne veut pas trop le montrer. Pourtant cela n’a pas échappé à Mukaddes et à Fatmagül. Elles pensent qu’il n’est pas mécontent de cette rencontre.

Il est au travail mais sans doute très fiévreux parce qu’il a froid alors qu’il fait chaud dans l’atelier. Son patron lui dit de rentrer chez lui mais il veut finir ce qu’il a commencé.

Erdogan se confie à Selim des conséquences de cette horrible affaire qui les poursuit et qui l’empêche d’avoir des relations normales avec les gens qu’il rencontre. Il a même dit qu’il ne lui permettra pas de le quitter, on ne repousse pas un Yasaran. Quand Selim aperçoit Mustafa dans les couloirs de l’entreprise il dit à Erdogan qu’il ne veut pas avoir de contact avec lui que cet homme lui fait peur, il le trouve dangereux. Erdogan veut que Fatmagul dise au tribunal qu’ils sont blancs comme neige, il n’en sera pas autrement, il va faire ce qu’il faut pour !

Kerim a une fièvre dangereuse, Ebe Nine veut appeler un médecin, il ne veut pas aller à l’hôpital, il tremble, il sue …Le médecin vient finalement et lui administre un médicament par perfusion pour qu’il agisse plus vite. Fatmagül voudrait lui donner sa chambre, mais c’est finalement Ebe Nine qui donnera la sienne. Kerim dit qu’il a l’impression d’avoir des aiguilles dans le corps, Ebe Nine lui fait des tisanes, elle lui change ses vêtements trempés de sueur, et Fatmagül s’en va, elle ne le regarde pas quand il est torse nu mais Ebe Nine lui demande de l’aide, (une très belle scène, Engin est magnifique dans ces scènes.).

Mukaddes a peur d’attraper le rhume de Kerim. Elle dit à Fatmagul que c’est de sa faute s’il est malade.

Fatmagül ne le quitte pas, elle reste près de lui, elle monte dans sa chambre quand elle est épuisée pour dormir, quand elle revient il dort paisiblement. Elle le regarde, caresse délicatement son front pour voir si la fièvre baisse. Elle entend encore les doux mots qu’il lui a dit sur le bateau le jour de sa sortie de prison. Jusqu’à la question « Est-ce que tu m’aimes? » à laquelle elle répond là maintenant à côté de lui dans son lit «  Je t’aime » (La scène suivant est manquante mais je vous la résume ici car pour moi c’est trop belle et importante).

Kerim n’est pas dans un profond sommeil, il entend le “Je t’aime” de Fatmagül, il ouvre les yeeux et demande: “Fatmagül, est-ce vrai ce que j’ai entendu?” “Ou j’hallucine à cause de la fièvre et j’entends des choses qui n’y sont pas”. Fatmagül: “Tu n’as plus de fièvre”. Kerim: “M’aimes-tu vraiment?”. Fatmagül sort de la chambre, timide et honteuse, elle ne répond pas, Kerim poursuit tout heureux, son visage est radieux: “oui, tu m’aimes”.

Je vous mets un lien pour que vous puissiez regarder la bande originale:

Munir envoie à Mustafa la vidéo de ses aveux lors de son interrogatoire et lui dit qu’ils ont du travail sur la planche et rigole du tour qu’il vient de lui jouer.

Le lendemain au matin, Fatmagül est entrain de se coiffer quand elle entend la voix de Kerim, tout le monde lui demande s’il va mieux. Il a l’air si heureux, tout le monde le voit. (Kerim et Fatmagül sont tous deux très heureux, il y a de l’Amour dans l’air et ça fait que du bien). Ebe Nine recommande à Kerim d’être prudent, il n’est pas complètement guéri. Fatmagül lui dit de ne pas aller travailler aujourd’hui. Il la regarde en souriant, son visage rayonne de bonheur, il n’a jamais été comme ça. Mukaddes les dérange, le charme est rompu!!

Kadir dit à Kerim qu’il a rendu visite aux parents de Vural. Mais il n’est pas sûr qu’ils viendront témoigner au procès .

Mukaddes dit qu’ elle est angoissée de devoir témoigner dans un tribunal.

Resat et Perihan ne se parlent pas, s’évitent même . Selim dit à Resat que la fille dont Erdogan était amoureux l’a plaqué , il lui a répondu qu’il n’a que ce qu’il mérite .

Erdogan raconte sa rupture à sa mère. Elle lui dit de se reprendre, ça ne peut plus durer, elle en a mare de ses gémissements.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-98-seni-seviyorum-je-taime/119257309907025/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited