Fatmagül – Episode 99

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 99
Fatmagül – Episode 99
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1667716740064400/

Kerim reçoit un appel de sa soeur Deniz. Elle lui demande s’il veut bien qu’ils se voient. Elle voudrait tellement le voir avant qu’elle ne reparte en Australie, pour faire davantage connaissance. Kerim est un peu déstabilisé par les débordements affectifs de Deniz mais a un petit sourire au visage lorsque sa soeur lui dit: “Salut Kerim, prend bien soin de toi surtout”. Kerim écoute Rahmi qui lui dit que c’est tellement bien d’avoir une sœur. Mukaddes elle, fait ses commentaires habituels, toujours aussi impétueuse. Fatmagül dit qu’elle aussi a trouvé Deniz sincère.

A l’hôtel, Deniz tend l’oreille car son père parle du procès qui va se dérouler dans lequel son frère est impliqué. Elle demande à son père pourquoi son frère a un procès mais il ne lui répond pas.

Acer demande à Sami s’il a des nouvelles de la maison à louer, il aura une réponse aujourd’hui.

Pendant que tout le monde débarrasse la table, Kerim regarde amoureusement Fatmagül (Le regard d’Engin est juste magnifique). Ebe Nine dit à Fatmagül d’aller se préparer pour partir à Rose cuisine, Kerim en profite pour demander si elle peut lui donner ses vêtements, surtout le gilet qu’elle a tricoté pour lui. Fatmagül ne voulait pas le lui donner car Mukaddes l’a porté mais Kerim n’en veut pas d’autre, ce gilet est important pour lui! Déterminé à accompagner Fatmagül chez la Psy, il lui dit de ne pas oublier d’appeler le docteur et de lui prendre aussi un rendez-vous. Fatmagül va essayer de finir tôt pour rentrer le plus tôt possible, et lui demande s’il veut qu’elle lui prépare quelque chose, il dit oui , un gâteau car l’autre jour il n’a pas pu le manger.

Ebe Nine demande à Kadir de prendre soin de Kerim pendant leur absence. Mukaddes, comme toujours, trouve son mot à dire, elle trouve qu’il se passe des choses depuis qu’ils se sont revus, ça va mieux! Ils sont à nouveau heureux tous les deux! Quand Fatmagül s’en va à Rose Cuisine, elle se retourne pour voir Kerim, il lui fait un signe de la main, et elle le lui rend avec un sourire. Kerim se confie à Kadir, Fatmagül lui a dit qu’elle l’aimait, il n’arrive pas à cacher sa joie. Kadir lui dit: “Bien évidemment qu’elle allait te le dire, mais tu ne voulais pas me croire!”.

Dans la voiture Fatmagül est dans les nuages, elle a un sourire sur les lèvres.

Sami reçoit un coup de fil de Mustafa. Il lui dit  » je sais qu’Acer est avec toi. Il faut qu’elle rentre à la maison. C’est ma femme et elle est enceinte, il dit qu’il l’aime , il faut qu’elle rentre”. Acer ne croit pas que Mustafa l’aime, elle dit qu’il la tuera si elle revient vers lui.

Deniz parle du procès avec son père, elle lui pose un tas de questions auxquelles il ne répond pas. Acer a entendu leur conversation et a compris que c’était le père de Kerim qui était dans la chambre d’à côté de la sienne. Alors elle écrit une lettre anonyme.

Kadir et Ömer travaillent sur le dossier de Fatmagül, la date du procès est pour très bientôt. Pendant ce temps, Kerim revoit les images de la soirée où Fatmagül lui a dit avoir fait un gâteau pour lui, pour fêter leur première année de mariage. Il porte à sa bouche la fleur brodée qui ne le quitte pas. A Rose cuisine, Fatmagül revoit également des images de la même soirée où Kerim lui a dit qu’elle est la seule en qui il a confiance et qu’il ne cesserait jamais de l’aimer.

Kerim appelle Fatmagül . Il lui demande comment elle va, et elle le lui demande aussi. Il répond qu’il est en pleine forme, sauf qu’il a juste un peu sommeil parce qu’une belle voix l’a empêchée de dormir la nuit dernière. Il aimerait avoir une longue conversation avec elle, il lui propose de faire quelque chose ce week-end ensemble après être allé chez le docteur. Elle est d’accord. Il lui demande: « Quand est-ce que tu as su que tu m’aimais ? « , Fatmagül a honte, elle ne lui répond pas, il continue: “Ne dis rien, je veux te voir me le dire, je veux voir tes yeux quand tu me le dis!”. Fatmagül rétorque qu’elle a honte de faire ça, Kerim lui dit qu’il n’a pas honte de lui dire qu’il l’aime! Il veut l’entendre dire encore qu’elle l’aime, Mukaddes vient un fois de plus les interrompre, Kerim insiste pour qu’elle le lui dise avant de raccrocher et elle lui dit « je t’aime « , son coeur bondit de joie, il a chaud, il enlève son gilet, Il revit.

Si ça vous dit de voir cette scène en VO pour écouter la belle voix d’Engin, voici le lien:

Kadir demande à Ömer de l’aider à déplacer des meubles, il veut faire une chambre confortable pour Ebe Nine qui a donné la sienne à Kerim juste pour qu’elle se sente bien et peut parler du procès en même temps (Il est également amoureux Me Kadir!)

Quand Acer s’apprête à sortir de l’hôtel le père de Kerim est là aussi. Elle s’évanouit, il a juste le temps de l’attraper, il l’allonge et prend soin d’elle dans le hall de l’hôtel. Pendant ce temps Mumtaz ramasse une enveloppe qui a été glissée sous la porte de la chambre de Fahrettin.

Acer reprend conscience et semble très gênée d’être en face du père de Kerim. Elle voit la lettre qu’elle a écrit dans la main de Mumtaz. Ce dernier la remet à Fahrettin devant sa voiture. Il la lit mais pas à haute voix.

Fatmagül est bien pressée de tout finir à Rose Cuisine, elle se brûle le doigt, Mukaddes ne rate aucune occasion de laisser une réflexion et dit: “Attention tu vas finir par te brûler, on dirait qu’elle a hâte de retrouver son époux!”.

Mustafa est dans sa voiture, il se dirige vers le restaurant de Fatmagül, il s’arrête et décide d’y entrer. Fatmagül est très mal à l’aise quand Rahmi dit «  Mustafa est là « , Fatmagul continue à battre ses œufs sans lever la tête. Mukaddes lui dit de faire du thé pour Mustafa, mais elle le fait porter par Rahmi. Elle ne le regarde pas.

Kerim est couché, il entend des bruits de meubles qu’on déplace. Kadir reçoit un appel de Fahrettin Ilgaz qui lui dit être en possession d’une lettre anonyme reçue à son hôtel. Il la lit, Kadir met le haut parleur, Kerim et Ömer peuvent écouter : » Monsieur, la date du procès approche, les Yasaran vont vous tendre un piège, attention à Mustafa il est de plus en plus dangereux, et dites aussi à Kerim et Fatmagül de faire très attention, ils sont en danger et n’auront plus jamais de tranquillité « 

Deniz veut savoir qui sont les Yasaran, qui est Mustafa, mais son père ne lui dit pas.

Kerim veut accompagner Kadir et Ömer, Kadir lui dit qu’il est trop faible mais il veut aller avec eux, il ne peut pas rester là, il va devenir fou. Ils vont essayer de voir qui a laissé la lettre, ils vont visionner les vidéos de l’hôtel.

Mukaddes n’arrête pas de parler du procès, elle et Rahmi en disent trop à Mustafa. Mustafa dit que Kadir est un très bon avocat, il est curieux de savoir ce qu’il a trouvé d’autres. Fatmagül n’est pas contente que Mustafa soit là, elle ne veut pas que Kerim le voit ici. Elle le presse de partir avant qu’il ne vienne . Elle prétexte le travail pour le congédier et le prie de ne plus revenir ici quand ça le chante. Elle est soulagée quand il s’en va enfin.

Fatmagül appelle Kerim à la maison mais personne ne répond. Elle appelle Kadir, Kerim ne veut pas qu’elle sache qu’il est avec eux, il ne veut pas l’inquiéter, Kadir dit à Fatmagül qu’il va chez le procureur avec Ömer que Kerim dort à la maison, elle se soucie de l’état de santé de Kerim, Kadir la rassure en lui disant qu’il va bien, Kerim est heureux d’entendre que Fatmagül demande de ses nouvelles.

Kerim dit que Mustafa est sûrement impliqué dans ce complot, pour lui cela ne fait aucun doute.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-99/120278703138219/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited