Cette nouvelle se fait attendre depuis plusieurs mois et elle nous arrive enfin!

La série tant attendue débutera le lundi 16 décembre à 20h00 sur la chaîne StarTv.

Ölürsen destan olur, yaşarsan yalan…si tu meurs, ça devient épique, si tu vis, c’est un mensonge… »

Fille d’Ambassadeur annonce la diffusion de son premier épisode lundi 16 décembre à 20h00 sur #StarTv!
👉 Voici la nouvelle promotion

Fille d’Ambassadeur dont les rôles principaux reviennent à Engin Akyürek et Neslihan Atagül est coproduit par NGM et 03Medya.

Le scénario est écrit par Sedef Nehir Erdem et Ayşe Ferda Eryılmaz. Emre Kabakuşak en est son réalisateur.

La série, dont les tournages se déroulent à Muğla , dressera le récit d’un amour passionné semé d’embuscades, dans un cadre pictural authentique de la côte égéenne.

Bande d’annonce de Sefirin Kizi avec sous titrage Français👇

Chaque teaser est un pas de plus vers la découverte du fameux personnage de Sancar…et éveille un peu plus notre curiosité.

Dans le premier teaser, Sancar dit à Nare en rigolant :Moi, je ne me mets à genoux que lorsque je danse le Zeybek et dans le dernier teaser, Nare se poste devant lui lorsqu’il danse justement le Zeybek et qu’il est à genoux!

Le zeybek, célèbre danse traditionnelle appartenant à la culture égéenne, est dansé par les « Efe », tous positionnés en cercle. Les « Efe » sont des hommes respectés, car connus pour être courageux et travailleurs. Vêtus d’une tenue traditionnelle, ils sont généralement armés et ont pour fonction de protéger le territoire où ils demeurent, et sa population. Le nom de famille de Sancar, qui est Efeoğlu, littéralement « fils de Efe », n’a donc pas été choisi au hasard ! Notons au passage que le Zeybek est une danse associée à la parade de l’aigle pour attirer la femelle : bras ouverts à hauteur de la tête, comme l’aigle ouvrant ses ailes de toute son envergure.

Sancar Efeoğlu

Qui est Sancar Efe? On se le demande! On le sent tantôt amoureux, tantôt plein de haine, tantôt heureux, tantôt furieux.

De toute évidence, la puissance et l’énergie qu’il dégage font déjà de lui un protagoniste extrêmement influent et unique. Pièce maîtresse du récit, Sancar révèle d’ores et déjà au public un portrait clair-obscur, faisant coexister amour passionné et souffrance, le tout mêlé de colère.

Engin Akyürek, une nouvelle fois va donner vie à un personnage complexe, exceptionnel et très attachant.

Une autre cohabitation contrastante chez Sancar : Nare. Elle représente chez lui, en même temps, sa force et ses faiblesses. Le ton est à présent donné au personnage. Un cocktail pétillant de sentiments et d’émotions fortes nous sera servi à chaque épisode. Le premier est attendu avec une si grande hâte!

Une très belle affiche de Sefirin Kizi « Fille d’Ambassadeur » qui dépeint magnifiquement la série 👇

La vidéo promotionnelle avec les moments les plus spéciaux du tournage d’affiche de Sefirin Kizi 👇

« Si tu meurs, ça devient épique, si tu vis tu mens » – « Si l’un des deux amoureux vient à mourir, ça devient une légende, S’ils vivent, ça devient un mensonge. »

Nous avons vraiment l’impression que cette série mêle valeurs traditionnelles et modernité. A découvrir le 16 décembre sur StarTV.

Sancar et Nare

Sincères remerciements : Gülperi Bilici

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 × 14 =