Mustafa est au téléphone avec sa mère pour la rassurer car elle s’inquiète beaucoup pour lui, quand elle lui demande où il est il lui dit qu’il est à l’hôtel mais en fait il est encore chez Asude. Elle prend soin de lui depuis son agression de la veille, il lui a fait des confidences, elle essaie de le raisonner, pour pas qu’il gaspille sa vie à commettre une grave erreur qui pourrait le conduire en prison pour le reste de sa vie. Asude lui propose de rester chez elle à condition qu’il s’en aille quand ses clients arrivent. Mustafa décline l’invitation.
Kerim et Fatmagül se disputent parce qu’elle voudrait qu’il s’en aille afin que Mustafa ne le tue pas et ne se retrouve pas en prison . Ce qui énerve prodigieusement Kerim, il ne comprend pas qu’elle puisse encore l’aimer alors qu’il l’a laissé tombée et que c’est un sale égoïste qui ne pense qu’à sa réputation.
Meltem est venue à la compagnie, elle pensait s’entretenir avec Munir mais il est occupé au téléphone, elle surprend sa conversation et entend le nom de Fatmagul, quand il part elle le suit avec la voiture de Selim et elle reconnaît Mukkades, ils parlent de propriété en vente, elle continue à le suivre, il va ramener Mukkades, elle aperçoit Fatmagül et veut lui parler. Kerim s’interpose, lui dit qu’il sait tout, qu’il va lui dire ce qu’elle souhaite entendre, qu’elle doit arrêter d’interroger Fatmagül.
Mustafa est touché par les attentions d’Asude qui insiste pour qu’il revienne ce soir, mais il ne le souhaite pas. Elle lui donne un conseil, essaie de le dissuader de vouloir se venger en tuant Kerim que cela le conduira forcément en prison, mais il ne l’écoute pas.
Ebe Nine est contente de voir que Meltem n’a pas cru l’histoire que lui a raconté Selim et cherche la vérité. Elle dit à Fatmagül qu’elle est fiancée elle aussi et qu’elle veut savoir l’histoire pour ne pas épousé un salaud, mais Fatmagül réplique méchamment en disant qu’elle a épousé un salaud et que personne ne l’a empêché !
Mukkades appelle Munir pour lui dire que Meltem est venue et qu’elle est avec Kerim qu’elle a emmené pour parler, il panique et a peur qu’elle n’entende ce qu’il ne faut pas et que tous ses arrangements soient dévoilés.
Meltem demande à Kerim de lui raconter cette histoire de viol , qu’elle ne peut demander à personne d’autre, et qu’elle cherche la vérité .
Un réunion à la compagnie rassemble Selim, son père, sa mère, Ergogan et Belgin pour traiter les affaires en cours. Selim agace son père parce qu’il pianote sur son téléphone au lieu d’écouter ce qui se trame . Ils se heurtent une fois encore, s’insultent mutuellement.
Mukkades et Fatmagül en viennent aux mains, et les choses dégénèrent, les propos de Mukkades blessent Fatmagül . Mukkades très en colère dit qu’elle va quitter Rahmi que la vie est impossible entre le frère et la sœur , elle n’en peut plus. Rahmi essaie de calmer sa petite soeur et il lui dit qu’il a peur que Mukkades le quitte qu’il ne faut pas la contrarier.
Vural écoute une conversation entre Munir et sa mère au téléphone, il est très tendu.
Resat et Selim sont constamment en conflit depuis cette histoire tragique et son père ne cesse de le rabaisser, il en souffre.
Leave a Reply