Vural se fait sermonner par son père qui n’a pas pu obtenir son intégration à l’université Cambrige ce qui le met dans une colère noire. Sa mère dit qu’ils ont jeté sa candidature parce qu’il ne s’est pas présenté aux convocations. Vural s’enfuit sans répliquer.
Ebe Nine est ravie tous les sirops qu’elle a fabriqués se sont vendus. Fatmagül lui demande si elle s’est renseigné pour les écoles, elle l’a fait, ce qui rend le sourire à Fatmagül.
Kerim a demandé l’aide de Munir pour son voyage, il a besoin d’un visa et ne sait pas trop où aller.
Vural est toujours la proie de ses obsessions. Sa mère demande à Samsi de divorcer, elle n’en peut plus, il refuse.
Quand Fatmagül voit Kerim elle lui dit qu’elle est allée dans sa chambre pour s’assurer qu’il allait bien partir, et Kerim lui dit alors que Mustafa faisait aussi faire un passeport pour l’étranger, ce qui l’a affectée. Elle raconte sa peine à son frère, lui dit qu’elle en veut à Mustafa de ne pas l’avoir aidée, de l’avoir condamnée avec sa douleur dans une grande solitude. Mukkades ne rate aucun occasion de
Erdogan appelle Kerim pour lui dire qu’il pense que Mustafa sait pour lui, il le met en garde.
Mustafa démissionne parce qu’il sent qu’on le manipule, Ismet, son chef lui dit de rembourser tout ce qu’on lui a donné et qu’il n’aurait pas de seconde chance.
Mukaddes insiste auprès de Fatmagül qu’elle est désormais la femme de Kerim et elle dit aussi à Kerim de prendre sa femme et de partir. Cela met Fatmagül dans tous ses états, elle part s’enfermer à la salle de bain. Ebe Nine demande de l’aide à Kerim pour venir ouvrir la porte de la salle de bain, pour Mukaddes Fatmagül ne fait que jouer la comédie.
Mukkades est en colère, elle se fâche avec Fatmagül et veut quitter Rahmi, elle en a assez d’assumer tout le monde, Rahmi fait de son mieux pour calmer sa femme, elle a mis une condition: c’est elle qui dirige cette maison .
Ebe Nine emmène Fatmagül faire une promenade pour l’apaiser, Mukkades est jalouse de la relation qui se crée entre les deux femmes.
Ebe Nine conseille à Fatmagül d’aller voir un psychologue pour l’aider à se libérer du poids de sa douleur qui ne passera pas comme ça Et Fatmagul lui dit » Est-ce que tu vas partir quand il partira lui ? » Elle ignorait que Kerim allait partir, il ne le lui a pas dit, elle en est très peinée.
Resat arrive à l’aéroport avec sa maîtresse, il l’embrasse, il est très embarrassé quand le chauffeur lui dit que sa femme est dans la voiture, il joue les maris heureux de retrouver sa femme en baisant la main de Perihan.
Leave a Reply