Fatmagül – Episode 61

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 61
Fatmagül – Episode 61
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/325863305093455/

Mustafa reçoit un appel de Meltem. Elle lui dit qu’elle sait tout, que Fatmagül ne l’a pas trompé, elle a tout appris sur le viol, y compris le silence acheté par les Yasaran et le mariage forcé de Kerim. Elle lui dit que Fatmagül a porté plainte contre ses trois agresseurs, et elle voudrait que Mustafa les punisse pour cette vie innocente détruite. Mustafa coupe court, il n’a pas envie d’en entendre parler encore.

Fatmagül fait le service au restaurant, avec l’inquiétude de savoir ce qui va se passer pour Kerim qui a fait cette dénonciation pour elle, pour la libérer de ce poids. Elle est inquiète et stressée mais son frère la rassure, il dit que tout va bien se passer, qu’il faut juste de la patience.

Ebe Nine appelle Fatmagül pour lui dire que les Yasaran vont être en détention. Munir ne pouvant rien faire cette fois rentre dans une rage folle et menace Ebe Nine mais Kadir est là pour la défendre, cela change la donne, elle n’est plus seule! Ebe Nine confirme à Fatmagül qu’elle devra témoigner, c’est nécessaire même si c’est douloureux. Elle va devoir repasser des examens gynécologiques et des examens psychologiques, ils analyseront son témoignage et sa version des faits. A la suite de ça le procureur délivrera l’acte d’accusation, et il le présentera au tribunal le 14 avril, le jour même de l’anniversaire de Kerim.

Munir demande la libération de ses clients et des dommages et intérêts pour les diffamations subies. Un supplément d’enquête est demandé, Selim et Erdogan sont en détention jusqu’au procès et Kerim est relâché pour avoir dénoncé ce crime à la justice. Il devra se rendre au tribunal au moment du jugement.

La sortie de Kerim est spectaculaire, terminé les angoisses et l’attente de Fatmagül (une belle scène à voir absolument, Engin est magnifique), la famille est soulagée.

Munir voit Mustafa et va à sa rencontre, Resat dit à Périhan qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter car il est de leur côté. Vural ne sera interrogé et sans doute arrêté que lorsqu’il sera remis de ses blessures.

Le procureur va demander une enquête supplémentaire, pour cela ils devront aller au village, Kerim sera convoqué mais pas Fatmagül, ce serait trop éprouvant pour elle.

Munir menace Mustafa, il lui dit qu’il ne doit pas se ranger du côté de Kerim mais qu’il doit sauver les Yasaran . Mustafa a prévu cette mise en garde et il dit à Munir qu’il veut le flingue sinon il balance tout ce qu’il sait .

Selim et Erdogan sont en cellule dans une chambrée où plusieurs détenus sont déjà présents. Pour s’éviter des représailles ils disent qu’ils sont hommes d’affaires et son impliqués dans des affaires frauduleuses.

Le chantage de Mustafa pour récupérer le flingue met Munir mal à l’aise, mais Mustafa ne déroge pas de ses conditions !

Munir dit à Resat qu’il va tout tenter pour faire libérer les garçons. Resat lui conseille de ne pas se laisser impressionner par Mustafa. Il demandera à Erdogan où il a mis le flingue.

Quand toute la famille de Kerim et Fatmagul arrive au village et voit une jeune fille traverser la rue avec quelques moutons, Fatmagül a les larmes aux yeux. Elle n’imaginait pas vivre ailleurs et le destin l’y a contraint.

Mustafa dit à Asude qu’il veut absolument qu’elle se débarrasse de l’enfant qu’elle porte, il n’en veut pas.

La famille arrive dans un hôtel du bord de mer. Mais il n’y a que trois chambres disponibles, alors ils vont s’arranger entre eux pour le couchage. Avec les événements ils ont oublié l’anniversaire de Kerim, mais il ne leur en veut pas il dit que son plus beau cadeau c’est l’inculpation des deux Yasaran pour le mal qu’ils ont fait .

Un prisonnier a entendu dire que les deux nouveaux sont des violeurs, les représailles ne tardent pas, ils se font lyncher par les détenus , c’est la leçon qu’ils donnent à ce genre d’individus!

Ebe Nine trouve la chambre si paisible, si belle face à la mer, et toutes les odeurs de fleurs la ravisse. Mais Fatmagül a le coeur gros et elle a du mal à retenir ses larmes. Elle imaginait sa vie toute tracée ici, mariée à Mustafa, des enfants qui vont à l’école où elle-même est allée, mais le destin en a décidé autrement. Ebe Nine la console du mieux qu’elle peut, mais Fatmagül pense à tout ce qu’elle a perdu, ses parents et sa vie tranquille et elle pleure sur son sort.

Kerim et Kadir parlent du procès, ils parlent aussi de Vural, et si Kadir appréhende un peu ses déclarations Kerim pense qu’il ne dira que la vérité, qu’il n’est pas comme les autres.

D’ailleurs Meltem est allée à son chevet et essaie de lui extorquer la vérité sur cette nuit-là . Elle lui annonce que Selim et Erdogan sont arrêtés sur les déclarations de Kerim, il est encore sous le choc de l’anesthésie et n’a pas toutes ses idées en place, sa mère arrive à cet instant et met Meltem dehors car elle ose rappeler à son fils les choses qui lui font mal.

Mustafa arrive dans la maison où il a grandi et voit en contrebas la maison qu’il était entrain de construire pour Fatmagül et lui, qu’il a fait brûler.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-61/1617696538399754/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited