Diamants Noirs – Ep.116

Home / Films & Series / Series / Diamants Noirs – Ep.116
Diamants Noirs – Ep.116

L’homme de Tayyar retrouve Hüsseyin, il le convaincre de le suivre mais Hüsseyin croit toujours que Tayyar veut le tuer. Comme il est également recherché par la police, il se voit dans l’obligation de faire confiance à l’homme de Tayyar.

Elif n’a pas le moral. En un an elle a perdu ses parents et sa meilleure copine, Bahar. Asli lui demande pardon et lui remonte le moral car c’est le plus beau jour de sa vie. Il faut qu’elle se ressaisisse autrement elle va faire fuir Ömer. Viendrait-il ? demande Elif à sa sœur. Comment Ömer pourrait-il manquer ce jour? lui répond-elle. Justement, Ömer lui envoie un message : »Joyeux anniversaire Signorina, je remercierai Dieu tous les jours de t’avoir rencontré ».

Ömer est chez le coiffeur. Il se regarde dans le miroir et se rappelle que la dernière fois il était avec son frère. Arda lui demande s’il va parler à Elif avant de se marier! Ömer ne sait pas quoi faire, il se lève et part.

Elif se prépare le regard dans le vide. Asli s’inquiète. La jeune soeur se confie et lui dit qu’Ömer lui cache quelque chose. Elle en est certaine mais elle ne sait pas quoi. Et ce n’est pas à cause de son frère non plus. Nedret la rassure. Ömer est chez le coiffeur.

Arda appelle Peline et lui fait part de la situation. Ömer va de plus en plus mal. Il l’a laissé en plan chez le coiffeur. Pelin essaie de convaincre Ipek de les aider car Ömer est désespéré. Mais Ipek ne veut toujours pas s’immiscer. Alors Pelin lui demande pourquoi ça la dérange, ils sont amis maintenant. « Tu n’est plus amoureuse de lui, n’est-ce pas? » Ipek tarde de répondre et se reprend, « N’importe quoi » lui dit-elle.

Hüsseyin intègre un nouvel appartement pour sa sécurité, il demande quel jour il est. Le 12, lui répond l’homme de Tayyar. Le jour du mariage de son frère!

Ömer est devant les escaliers qui mènent chez sa mère Elvan, il ne fait que se rappeler ses souvenirs avec son frère et sa peine ne fait qu’augmenter. Il s’assoit et pleure. Une main vient se poser sur son bras! Qui ça peut être!!

Elif est heureuse, elle vient d’enfiler sa robe de mariée.

Hüsseyin a le culot d’envoyer des fleurs à Ömer à l’occasion de son mariage.

Nedret entre dans la chambre d’Elif annoncer qu’il y a une invitée! Ipek est là, elle regarde Elif le sourire aux lèvres dans sa belle robe. Les deux femmes se retrouvent seules. Ipek lui dit qu’elle est là pour lui parler : « Ömer te cache quelque chose, il voulait te le dire lui même mais il n’y arrivait pas alors je vais te le dire. Ce n’est pas facile ! Serhat n’est pas le père de Yagiz, c’est Ömer!! » Elle lui explique qu’Ömer le sait depuis un moment et qu’il n’a pas trouvé le courage de lui avouer!

En partant Nedret remercie Ipek pour son geste. Elle tente de lui serrer la main mais la jeune femme la regarde méchamment et quitte la maison!

Hüsseyin apprend que Tayyar s’est réveillé. Il va pourvoir partir. Il commence à se préparer. tout joyeux!

Chez les Denizer les invités attendent les mariés mais les cris d’Asli retenant sa soeur surprennent tout le monde. Mais que se passe-t-il? Asli tente de la suivre mais Nedret lui demande de la laisser toute seule!

Elif est dévastée et court sur le port quand Ömer lui fait face le regard attristé. Elle passe devant lui mais Ömer la retient. Sur la terrasse, les sœurs Denizer sont soulagées, Ömer est là! Rien ne pourra séparer Elif et Colombo. Ils vont les rejoindre main dans la main!

Elif parle la première, elle remarque qu’il a pris sa décision tout seul sans lui parler! Lui, et son père ont gâché son jour d’anniversaire. Que fait-il de la promesse qu’ils se sont faite? une vie sans mensonge! Ömer reste sans rien dire alors Elif s’énerve et le bouscule pour le faire réagir. Ömer n’a plus de force tellement il souffre, les larmes aux yeux, il lui répond qu’il n’a pas voulu ce qui arrive et qu’il n’a pas eu le choix! il vaut mieux mettre fin à leur histoire pour ne pas aggraver les choses. Asli et Nilüfer qui regardent de loin comprennent que ce mariage n’aura pas lieu. Ömer regarde l’amour de sa vie s’en aller et ramasse le voile immaculé en lui demandant pardon!

De retour chez elle, Elif annonce qu’il n’y aura pas de mariage.

Tayyar demande s’il est hors de danger, car il a plein de choses à faire! La police vient l’interroger et il dit qu’il n’a pas vu qui lui a tiré dessus! Mais il l’a forcément vu car il était en face du tireur et il y a des caméras à cet endroit. C’est fatih qui a tiré sur lui. La police lui demande alors s’il veut porter plainte contre son fils?

Mère Elvan et Melike entendent des cris venus de dehors, elles se précipitent à la fenêtre et voient Ömer dans tous ses états. Il crie sa douleur et détruit le puits une masse à la main. Mère Elvan le rejoint en lui demandant ce qui se passe, il doit parler. Pourquoi avoir annulé le mariage, elle veut la vérité sinon elle demanderait à Elif. Ömer lui dit qu’elle ne sait rien! Aujourd’hui, il a fait le pire à la femme de sa vie. Mais pourquoi lui demande sa mère? Ömer parle enfin, il lui répond qu’il a trouvé le meurtrier de son père, celui de Bahar et de Sibel. La réponse était devant lui, mais ses yeux étaient aveugles. Mère Elvan comprend et est prise d’un malaise.

Elif se souvient de ses fiançailles en rangeant dans une boîte tous les objets précieux qui lui rappellent Ömer. Elle est effondrée et glisse aussi sa bague!

Remerciements : Carole D’Asta

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited