Mère Elvan a fait un malaise en apprenant la vérité au sujet de son fils, Hüsseyin.
Nedret explique à Asli la raison de l’annulation du mariage d’Elif et Ömer. Le fils d’Ipek est celui d’Ömer. Elle avait fait part à Elif dès le départ mais elle n’a voulu rien entendre. Hulya vient annoncer que Elif va mal.
Asli et Nedret se rendent dans la chambre d’Elif. Effondrée, elle regarde dans le vide, devant elle se trouve la boîte qu’elle avait commencé à ranger avec les souvenirs d’Ömer! Asli commence à s’inquiéter. Que s’est-il passé entre elle et Ömer? Asli la supplie de dire quelque chose sinon elle fera appel à un médecin. Est ce vrai qu’Ömer est le père du fils d’Ipek?. Elif décide enfin de parler et demande à sa soeur: « As-tu déjà cru connaître quelqu’un très bien pour finalement t’apercevoir que tu ne connaissais pas du tout? » « Tu ne sais pas s’il est bon ou mauvais, s’il a tort ou raison.. »As-tu déjà eu envie de mourir pour tout oublier et sortir de toute cette misère? ». « Arrête, Elif, Ne pense pas à ça » lui répond Asli. Elif est anéantie..Elle est redevenue la personne qu’elle était l’an dernier….désespérée…sans but…sans raison…qui tourne en rond! Quand est ce que ça va disparaître! Asli quitte la chambre de sa sœur mais avec certainement quelque chose en tête!
Mère Elvan est conduite d’urgence à L’hôpital. Le chagrin d’Ömer est énorme. Melike a besoin de savoir pourquoi Ömer agi comme un fou et il a même annulé son mariage . Il n’est plus lui même depuis quelques jours. Il cache certainement quelque chose! De quoi s’agit-il? Elle supplie Ömer de lui dire ce qu’il se passe mais ils sont interrompu par l’appel de Demet.
Tayyar est réveillé à l’hôpital. Hüsseyin l’appelle pour savoir quand est qu’il va pouvoir quitter le pays. Ömer est déjà à sa recherche! Tayyar le rassure. Ses hommes doivent être prêts à l’aéroport. Il doit se dépêcher car Hüsseyin n’a plus beaucoup de temps. Hüsseyin s’énerve contre Tayyar. Il ne le fait pas confiance. Mais Tayyar le rassure et lui demande d’être patient. Hüsseyin essaie ensuite d’avoir des nouvelles de son frère : « le mariage a-t-il déjà eu lieu »? Tayyar lui donne un dernier avertissement, Ömer n’existe plus pour lui! Il ferait mieux de l’oublier!
Tolga arrive au bureau avec le rapport d’expertise de l’arme retrouvée dans le puits. Il s’agit bien de l’arme du crime qui a été utilisée pour tuer Ahmet Denizer, Sibel et Bahar. Mais malheureusement ils n’ont pas pu avoir d’empreinte d’Hüsseyin Demir sur l’arme! Arda est furieux. Pelin lui demande de se calmer car ils ont le contrôle. « Hüsseyin est libre et s’envolera avec l’aide de Tayyar », lui répond Arda.
Asli se rend chez Mère Elvan et apprend par les voisines que cette dernière se trouve à l’hôpital. Elle décide de se rendre à l’hôpital, elle doit parler à Ömer. Arrivée à l’hôpital, Asli reproche à Ömer d’avoir laissé Elif à l’autel. Il lui a gâché sa vie. Elif lui faisait confiance. Il était tout pour elle mais Il a détruit son monde! Il aurait dû venir lui parler, elle méritait au moins ça! Ömer ne dit pas un mot. Furieuse, Alsi lui demande de parler mais Ömer préfère de s’en aller. Melike demande à Asli de se calmer. Ils sont là pour Mère Elvan. Elle a eu une attaque.
Au commissariat, Ipek tombe sur le cache cou d’Ömer. Elle se met à penser à Ömer et Yagiz. ils sont proches et s’entendent si bien. Elle doit se dire qu’Ömer ferait un bon père pour son fils!
Avant de quitter l’hôpital, Asli menace Ömer de ne plus s’approcher de sa soeur. Il ne doit plus la voir. « On ne choisit pas sa famille. La famille est la source de la joie et de la peine. Elif a beaucoup de chance d’avoir une soeur comme Asli » lui dit Ömer. Il la demande ensuite de ne jamais la quitter.
Nilüfer rend visite à Fatih. Elle l’informe que le mariage d’Elif et Ömer a été annulé et qu’Elif ne va pas bien du tout. Il lui demande si Elif est à présent au courant de tout. Nilüfer lui parle de Yagiz. Fatih ne dit rien mais a l’air pensif!
Elif se débarrasse de sa robe de mariée. Elle demande à Hulya de la donner à quelqu’un qui en a besoin. De retour à la résidence, Asli informe Elif de l’état de santé de mère Elvan et qu’ Ömer n’est pas très heureux. Ils sont tous à l’hôpital. Elif décide d’aller rendre visite à la famille d’Ömer et demande l’adresse à Asli qui est contre cette idée. Mais Elif n’a pas l’intention d’écouter sa soeur. Elle croise Levant qui vient lui rendre visite. Nedret ne lâche aucune occasion. Elle invite levant à rentrer pour parler un peu. Elle a quelque chose en tête maintenant que le mariage d’Elif et Ömer n’aura pas lieu.
Fatih avoue à Nilüfer qu’Ömer a menti à Elif. Il lui demande de faire venir Elif, Il a besoin de lui parler.
Hüsseyin reçoit une valisette remplie d’argent de la part de Tayyar.
Elif arrive à l’hôpital. Très belle scène lorsque Ömer la voit arriver. son visage s’éclaire et on peut constater sa joie en voyant son Elif. Ils se regardent pendant quelques minutes ensuite Elif se dirige vers Melike ignorant complètement la présence d’Ömer. Pelin, Arda et Ipek arrivent également à l’hôpital. En voyant Elif, Ipek préfère se retirer. Elle reviendra un peu plus tard. Elle ne devrait pas être là!
Hüsseyin se confie à l’homme de Tayyar. Sa famille lui manque terriblement. surtout sa mère qu’il n’a jamais quitté. Maintenant il a tout foutu en l’air!
Leave a Reply