Hüsseyin attend son transfert pour le bateau mais il veut appeler Svetlana avant de partir. Cette dernière pleure au téléphone. Hüsseyin manque à son fils, elle est obligée de l’emmener au parc tard pour lui faire oublier sa peine. Hüsseyin lui promet que tout va bientôt s’arranger. Il doit raccorcher car elle est sûrement sur écoute. Et c’est vrai aussitôt après avoir raccroché, Ipek envoie la bande sonore de l’appel à Ömer qui attend l’arrivée de son frère au port.
Sur le bateau, ils ont commencé à bouger. Ils se préparent donc pour partir. Soudain un autre bateau vient s’interposer devant, Ömer ne voit plus rien. il décide de se rapprocher et pense qu’ils vont profiter pour s’échapper.
Arrivés sur le bateau, Ömer et son équipe maîtrisent les hommes à bord et inspectent le lieu. Il n’y a personne et les hommes qui sont présents refusent de répondre. Au fait, il y a eu une annulation de dernière minute. Hüsseyin a été emmené ailleurs. En route, L’homme de Tayyar raconte à Hüsseyin que c’est Le propriétaire du bateau qui les a prévenus. L’ordre d’annuler le bateau vient de Tayyar. Hüsseyin a eu chaud !
Asli et Elif se rendent à la fondation de Tayyar.
Ömer est hors de lui. C’est un nouvel échec. Il leur reste une dernière piste. C’est de retrouver Svetlana. Elle va pouvoir les conduire à Hüsseyin.
Mert reçoit un appel de la réceptionniste qui a aperçu Elif à la fondation. Il décide de prévenir Ömer car Elif risque d’avoir des ennuis. Elle a certainement besoin l’aide d’Ömer.
Asli va faire diversion avec le garde afin d’aider Elif à entrer dans le bâtiment. Ömer arrive également à la fondation de Tayyar. Il voit le gardien de l’extérieur. Il tente d’y pénétrer en douceur. Elif a réussi de rentrer dans le bureau de Tayyar. Il n’y a rien sur son ordinateur. Elle essaie d’ouvrir un des tiroirs mais n’y arrive pas. Elle fait du bruit et le garde l’entend ; Il s’approche ! Une main vient se mettre sur la bouche d’Elif, elle se retourne, c’est Ömer qui a réussi à endormi le gardien ! il lui demande ce qu’elle fait là ! ça ne sert à rien, elle ne pourra pas présenter une liste dérobée devant le procureur. Têtue comme elle est, Elif ne sortira pas tant qu’elle ne l’ara pas entre les mains. La regardant se battre avec le fameux tiroir, Ömer avec son air moqueur, décide de lui donner un coup de main et parvient à l’ouvrir en un tour de main. Ça y est ! Elle peut enfin récupérer le fameux CD contenant les données d’étudiants. Elle en fait une copie. Au moment de partir, Ömer lui demande de se dépêcher avant que le gardien se réveille et lui prend la main mais Elif s’arrête. Comprenant son geste, Ömer s’excuse « C’est l’habitude » lui dit-il tristement.
Une fois dehors, Ömer demande à récupérer le CD. La jeune femme refuse mais elle lui fera une copie. Son ordinateur est dans la voiture. Assis à ses côtés, Ömer la regarde faire avec admiration et Amour ! Il lui propose ensuite de la raccompagner. « Ce n’est pas la peine » lui répond Elif. Il lui dit alors bonne nuit, elle ne lui répond pas ! « Bonne nuit ma Elif » dit Ömer après le départ d’Elif.
Au commissariat tout le monde cherche l’adresse de Svetlana qui vit chez une amie. Ömer pense que c’est sa dernière chance de coincer son frère.
Ipek demande à Pelin comment va Ömer. Elle lui répond qu’il se remet peu à peu d’Elif et son frère ! Ipek rétorque que son frère c’est le plus gros problème, Elif il oubliera vite comme il en a l’habitude. Pelin est choquée par les paroles de la jeune femme. Elle confond son histoire avec Ömer alors qu’ils étaient encore jeunes. De plus, c’est elle qui a fait des erreurs avec Ömer. Elif ne sera pas facile à oublier car leur amour a commencé dans de terribles circonstances. Ils sont devenus fusionnel. Non, Ömer ne peut pas oublier l’amour de sa vie.
Ömer entre dans le bureau. Il demande que tout le monde de se mettre au boulot. Il y passera toute la nuit mais il faut absolument obtenir l’adresse de Svetlana. Au petit jour, il regarde la photo d’Elif sur son portable et fait semblant de lui écrire des mots d’amour, tellement elle lui manque, c’est comme pour être près d’elle, comme s’il ne l’avait jamais quitté tellement elle lui manque. Ipek a enfin trouvé l’adresse qu’ils recherchent.
Levant entre dans le bureau d’Elif. Elle a réussi à avoir la liste grâce à Ömer ce qui n’enchante pas Levant. Tayyar lui, apprend que son bureau a été fouillé. Il sait pertinemment que c’est Eif.
Svetlana est désespérée. Comment va-t-elle faire pour vivre sans Hüsseyin. Elle n’a pas d’argent, elle est perdue. On sonne à la porte. Elle va ouvrir et c’est Ömer et son équipe. Ils l’ont retrouvé.
Elif fait appel à Nilufer pour l’aider à accéder à la liste. Il lui faut un code.
Svetlana hésite à aider Ömer, elle ne peut pas dénoncer son mari ! Mais Ömer lui fait peur en lui disant que son dossier va refaire surface et qu’elle ira en prison. Il s’occupera de son fils et que Tayyar finira par tuer Hüsseyin.
Nilufer arrive au bureau d’Elif.
Svetlana cède au chantage et appelle Hüsseyin. Elle ne devait l’appeler qu’en cas d’urgence. Il répond et demande ce qui se passe. Elle ment en lui disant que le mari de son ami l’a mis à la porte et qu’elle est complètement démunie. C’est trop compliqué sans lui et qu’il faut qu’il l’emmène avec lui. Husseyin lui répond qu’il va trouver une solution. Il appelle Tayyar qui est furieux et refuse dans un premier temps. Hüsseyin insiste en le menaçant. Il n’a pas le choix que d’accepter car il a toujours la clé USB !
Hüsseyin est à présent piégé. Ömer va pouvoir enfin arrêter son frère !
Remerciements : Carole D’Asta
Leave a Reply