Elif se rend à la prison où se trouve Hüsseyin. Elle se présente devant le poste des gardes mais ils ne veulent pas la laisser entrer. Elle ne fait pas partie de la famille. Elle est furieuse.
A l’intérieur de la prison, Ömer parle à Fatih. Il a besoin de son aide mais celui-ci refuse, il a déjà fait beaucoup, il lui a donné son frère sur un plateau. Mais Ömer veut plus, il veut Tayyar. Il demande à récupérer le CD que Pinar avait retrouvé car ça détruirait Tayyar. Peine perdue ! Fatih ne fera rien contre son père car en prison il peut le faire tuer à n’importe quel moment. Ömer ne comprend pas comment il peut encore le protéger après tout ce qu’il lui a fait subir. Fatih lui répond qu’il va devoir se débrouiller seul pour attraper Tayyar et quitte le parloir.
Hüsseyin retourne dans sa cellule, triste de savoir que son frère n’a pas voulu le voir. Tout est sa faute lui dit Ali car il a agi seul sans réfléchir. Ali le fait culpabiliser car il sait qu’il y a un moyen de sortir de la prison, il est l’atout pour sa liberté !
Elif continue à hurler dehors quand Ipek la voit. Elif lui demande son aide mais ne voulant pas être mêlée, elle lui dit de voir avec Ömer. Elif refuse. C’est une histoire entre Hüsseyin et elle. De toute façon, elle arrivera à ses fins d’une manière ou d’une autre.
Hüsseyin avoue à Ali qu’il a la clé avec tous les documents compromettant Tayyar mais peut-il faire confiance à Ali ? Il faut contacter Tayyar et faire pression sur lui, cette clé est le prix de leur liberté.
A la sortie, Ömer remarque qu’Ipek est contrariée. Est-ce à cause de son frère ? Serait-il en danger de mort ?
Grâce à la complicité d’un gardien, Hüsseyin appelle Tayyar et le menace avec la clé.
Nedret et Nilufer se rendent chez Ömer et insulte Mère Elvan devant tout le monde. Comment a-t-elle élevé ses enfants ? L’un est un meurtrier et l’autre a gâché la vie de sa nièce ! Ömer arrive au même moment et voit sa mère effondrée. Il fait sortir Nedret, elle n’a pas le droit d’insulter sa mère ! Nedret lui dit qu’elle a tous les droits et lui ordonne de ne plus approcher sa famille et surtout Eif qui a trop souffert ! Ömer la prend à part et lui dit qu’il est au courant pour la proposition qu’elle a fait à Ipek dans le dos d’Eilf ! Comment a-t-elle pu ? C’est alors que Nedret comprit que Ipek a empêché le mariage pour lui. Ömer la menace de tout révéler à Elif si elle continue à ennuyer sa famille.
Mère Elvan bouleversée veut appeler Elif mais Melike et Ömer l’en empêche car ce n’est pas le moment. Du coup Melike regarde le petit Burhan et s’en prend à lui. Tout est sa faute, dit-elle. Ömer prend Burhan avec lui dans sa chambre et le console en lui promettant de le ramener à sa maman.
Ipek vient voir Elif et lui annonce qu’elle a arrangé un droit de visite pour voir Hüsseyin mais Ömer ne doit rien savoir. Elif est surprise par la gentillesse d’Ipek !
Hüsseyin apprend par Ali que Svetlana a été arrêtée et que son fils est chez Ömer. Ils doivent absolument récupérer la clé avant qu’Ömer ne la trouve.
De retour au commissariat, Ömer interroge l’un des hommes qui a participé à la fuite de son frère. L’homme n’en sait rien mais quand lui dit qu’il va en prendre pour 20 ans, l’homme se met à table et leur dit qu’il a une clé qui pourrait nuire au grand patron.
Maintenant qu’Ömer est au courant de l’existence de cette clé USB, il doit absolument la trouver avant Tayyar. Ali demande à sa femme d’aller chercher la clé chez Ömer.
Hüsseyin est surpris lorsque le gardien lui dit qu’il a un visiteur. Au parloir, Ömer est là ! Hüsseyin n’en revient pas, son petit frère a eu certainement peur pour lui. Mais Ömer vient droit au but : « Où est la clé ? » Hüsseyin est pris au dépourvu mais ne parlera pas ! Ömer l’avertit qu’il ne lâchera pas et qu’il se fera une joie de le voir lui et Tayyar croupir en prison ! De retour dans sa cellule, il informe Ali que Ömer est au courant pour la clé. Il faut faire vite sinon Tayyar va les faire tuer.
La femme d’Ali est chez Elvan et réussit à récupérer la fameuse clé USB.
Ipek a pu organiser une rencontre secrète au bureau du procureur pour Elif. Elle l’appelle pour la prévenir et la rassure qu’Ömer n’en saura rien.
Ömer n’a aucun doute, Hüsseyin devait avoir la clé sur lui. Arda lui dit que Hüsseyin a été fouillé minutieusement et la clé n’y était pas. Mais où a-t-il pu la cacher ? Ömer dit qu’il la retrouvera !
Leave a Reply