Fatih appelle Nilüfer et l’informe qu’Hüsseyin s’est échappé. Prétextant qu’il s’inquiète pour elle, fatih propose de lui laisser une arme pour sa sécurité. Mais Nilüfer lui répond que ce n’est pas nécessaire car Elif en a une. Quel manipulateur ce Fatih ! C’est facilement qu’il apprend qu’Elif a près de son lit, l’arme de son père. Ce sera un jeu d’enfant pour lui de la récupérer ainsi exécuter la demande de Tayyar.
Elif heureuse, ressort sa boîte de trésors et remet son alliance non pas à son doigt mais à son cou.
Nedret essaie toujours de convaincre Levent d’insister à gagner le cœur d’Elif et elle fera tout pour l’aider.
Fatih est dans la chambre d’Elif, il a trouvé l’arme mais Elif entre dans sa chambre et tombe nez-à-nez avec lui. Que fait-il là ? Il essaie de la persuader qu’il est simplement venu voir Nilüfer. Elif ne le croit pas, elle n’a jamais eu confiance en lui , même s’il lui dit qu’il est de leur côté et qu’il aide Ömer.
Nilüfer trouve aussi qu’il ne soit pas venu directement dans sa chambre mais l’amour la rend tellement naïve qu’elle accepte les mensonges de son mari.
En sortant du commissariat, Ömer croise Ipek. Il la remercie de lui avoir ouvert les yeux et de lui avoir donné le courage de parler à Elif. Oui, grâce à elle, ils se sont réconciliés. Ömer veut savoir aussi qui l’a aidé à changer le résultat du test ADN, il est certain que Levent est impliqué. Ipek ne veut pas lui répondre pour le moment. Elle lui demande de lui laisser un peu de temps. Elle lui dira tout après.
Nilüfer est toujours aussi convaincue que Fatih aide Ömer à arrêter Tayyar.
Tayyar va voir Hüsseyin. Il savoure sa réussite en le narguant car son plan marche à merveille. Qu’attend-t-il pour le tuer? lui demande Hüsseyin, de toutes les façons, Ömer l’arrêtera un jour ou l’autre. Qu’il en soit sûr !
Tayyar lui répond qu’il n’aime pas gaspiller les balles et que d’un seule, il tirera 3 coups. Fatih arrive et lui remet l’arme. Son plan se déroule comme prévu et ordonne à Fatih d’arranger à ce qu’Elif tue Hüsseyin. Fatih refuse car ça ne marchera pas, mais Tayyar lui donne une boîte contenant de la drogue qui fera oublier à Elif. Ce qui change la donne car Fatih a lui aussi un autre plan dans la tête!
Ömer retrouve Elif à la maison, inquiet il lui demande ce qu’il se passe ? Elif voulait simplement lui faire une surprise. Elle a organisé un petit barbecue avec leurs meilleurs amis, Arda et Pelin pour fêter leurs fiançailles.
Hüsseyin veut écrire son testament avant de mourir et dicte ses dernières pensées à sa maman, sa femme, ses enfants et Ömer. A tous, il leur demande pardon.
La vie de couple commence entre Ömer et Elif, déjà une première petite scène de ménage !
Arda et Pelin arrivent. Eif sort d’un sac un voile pour Pelin et un nœud papillon pour Arda. Pelin est si contente qu’elle propose à Elif un mariage double. Mais Elif lui répond qu’ils ont le temps. Ömer qui écoute au loin, s’inquiète.
Fatih est devant Hüsseyin et lui dit que son heure a sonné. Il tient derrière le dos une hache.
La nuit est tombée, les quatre profitent de leur dîner quand Arda reçoit un coup de fil du nouveau chef de la police qui leur demande de venir immédiatement au commissariat. Ömer est dégoûté, il ne veut pas quitter sa chérie mais y est obligé. Il l’embrasse 20 fois avant de partir le sourire aux lèvres. Arda rassure Elif, ils feront au plus vite pour lui ramener son Amour. Elif débarasse la table quand elle reçoit un message de Hüsseyin disant qu’elle le retrouve dehors si elle veut savoir pourquoi il a tué son père. Il va tout lui expliquer.
Ömer envoie un message à Fatih, il sait peut-être quelque chose au sujet du meurtre de Svetlana !
Elif s’exécute, elle sort mais trouve Rasim qui veut la conduire à Hüsseyin. Elif ne lui fait pas confiance et demande à parler à Hüsseyin. Il lui tend le téléphone et en profite pour lui enfoncer l’aiguille dans le cou. Fatih l’installe à l’arrière de la voiture. Elif a les yeux ouverts mais elle est complètement anesthésiée.
Tayyar donne à Fatih les dernières consignes pour bien préparer la scène du crime….
Remerciements Carole D’Asta
Leave a Reply