Diamants Noirs – Ep.136

Home / Films & Series / Series / Diamants Noirs – Ep.136
.

« Tu seras toujours dans mon cœur » dit Ömer. « je te laisse avec ta souffrance », lui répond Elif en montant dans le taxi. Telles sont leurs dernières paroles, suivi du dernier baiser. C’est déchirant d’émotions, surtout le regard d’Ömer voyant partir celle qu’il aime. . Ömer ne va pas bien il essaie de survivre, Asli le remercie du fond du cœur. (Les performances d’Engin Akyürek sont remarquables dans ces scènes remplies d’émotions).

Pelin est furax, elle veut parler à Arda immédiatement. Elle a deviné qu’ Arda a aidé Ömer pour l’évasion d’Elif. Pelin ne veut pas être complice et en a informé la direction. Elle dit au procureur qu’elle croit qu’Elif a pris la fuite.

Melike promet à ses enfants de prendre soins d’eux et d’être toujours à leurs côtés. Elle est consciente d’être un père aussi maintenant.

Pelin n’en revient pas de voir son meilleur ami lui mentir avec un tel aplomb. Elle lui demande de la suivre dans le couloir quand apparaît Elif Menottes aux poignets. Que fait-elle là?

A la grande surprise de nous tous, Hussein n’est pas mort! Tel était le plan de Fatih, avec son aide il va pouvoir anéantir Tayyar et récolter tous les avantages. Rien ne pourra être prouvé puisque tout le monde le croit mort. La jambe coupée n’était que pour laisser des traces d’ADN.

Ömer accompagne Elif devant le juge. Toute la famille est là pour la soutenir. Elif n’a pas peur, elle a Ömer qui trouvera ce qui s’est passé cette nuit-là.

Hüsseyin doit se reposer afin de guérir au plus vite, le plan doit se poursuivre.

Ömer rassure Nedret, Elif n’est pas la meurtrière et il remuera ciel et terre pour trouver le coupable qui ne peut être que Tayyar. Nedret montre son hostilité en lui disant qu’il doit sûrement regretter d’avoir rencontré Elif, elle n’en serait pas là. Ömer est stressé il ne veut rien entendre et surtout ne plus voir Levent dans les parages grâce aux bons soins de Nedret.

Nilüfer voyant Ömer agacé, demande à Levent de partir. Ömer demande aux filles d’être fortes pour Elif.

Elif dit toute la vérité au juge, même la scène de la prison où elle a blessé Hüsseyin.

Le procès est terminé, Elif va être placée en prison pendant que son procès aura lieu et c’est prévu dans un mois. Elif les rassure tout va bien se passer, son regard ne peut se détacher de celui de l’homme qu’elle aime tant.

Tayyar est machiavélique, il veut par tous les moyens se débarrasser d’Ömer et Elif. Il a commencé déjà avec Elif, et quand elle sera en prison il la poussera au suicide.

Ömer est inquiet mais il la fera sortir de ça, il en est sûr mais pour ce qui est d’aller aux « funérailles » de son frère, là il en est moins. Mais Arda lui conseille d’y aller c’est son devoir. Le cœur d’ Ömer pourra supporter toute cette pression?

Sincères remerciements : Carole d’Asta

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited