Fatih emmène Nilufer dans une forêt pour parler tranquillement, mais la discussion finit en dispute. Fatih ne veut pas divorcer, jamais, seule la mort pourra les séparer. Nilufer sait maintenant que c’est lui qui a fait enfermer Elif, elle n’a plus du tout confiance. Fatih dit qu’il l’a sauvera et tout ce qu’il fait est pour leur avenir. Mais Nilufer ne croit plus en lui. Alors il se montre de plus en plus violent et lui fait mal, Nilufer se débat et réussit à échapper à son mari.
Pelin, Arda et Ömer pénètre dans l’appartement du capitaine corrompu. L’appartement est vide. Ils ont déménagé.
Elif revoit son psy et lui dit qu’au début elle se méfiait de lui, mais qu’à présent elle veut savoir la vérité et accepte son aide.
A cause de lui, Elif n’arrive pas à dormir et ne se souvient que des mauvaises choses qui lui sont arrivées. Le fait d’avoir donné un coup de ciseau à Husseyin, ou d’avoir voulu qu’il meure. Ce qui l’a fait douter sur elle-même. Le lendemain Elif dit à son psy qu’elle est prête à s’affronter. Le docteur a bien travaillé.
Elvan vient rendre visite à Ömer et comme c’est le jour des visites elle a préparé pour Elif son plat préféré. Elle se fait beaucoup de soucis pour son fils elle sait qu’il souffre et sera toujours à ses côtés.
Nedcret fait un compte rendu à Hüsseyin sur sa famille. Ömer travaille d’arrache-pied avec son équipe pour faire sortir Elif de prison et ses enfants se portent bien. Et non Melike s’occupe bien du petit Burhan bien qu’Hüsseyin croit le contraire. Il veut absolument récupérer son fils.
Fatih rejoint son père à l’entrepôt, l’avocat n’a toujours pas les papiers signés du divorce. Fatih les a déchirés lorsqu’il était avec Nilufer. Il dit à son père qu’il ne veut pas divorcer. Mais Tayyar l’y oblige.
Toute la famille attend de voir Elif, Ömer aussi.
Le comportement d’Elif est de plus en plus bizarre. Elle est comme droguée. C’est la dernière à arriver dans la salle des visiteurs. Elle serre ses sœurs dans ses bras, puis sa tante et enfin Ömer. Le jeune homme voit qu’Elif ne va pas bien malgré ce qu’elle prétend, Elif est ailleurs, et elle est résigné à rester en prison elle l’a accepté. Toute la famille est étonnée de voir Elif dans cet état.
Arda a une bonne nouvelle ils ont retrouvé le capitaine à Antalya.
Nilufer se rend à l’hôpital mais Asli l’a suivi, elle sait désormais pour sa grossesse. Elle lui ordonne de se faire avorter. Mais Nilufer ne veut pas et dit à sa soeur qu’elle se comporte comme leur mère. Elle lui demande de la soutenir plutôt que de l’accabler, elle a besoin de son aide car elle ne sait plus quoi faire. Elle est perdue. Alors Asli la prend dans ses bras.
Le capitaine est maintenant entre les mains d’Ömer. L’interrogatoire secret peut commencer. Il lui dit le déroulement du plan manigancé par Tayyar mais Le capitaine ne veut pas parler, Ömer le menace de l’amener devant le tribunal et il sera forcé de tout raconter.
Dans son bureau Tayyar est furieux car la date du procès d’Elif a été avancé, mais elle n’est pas encore prête à avouer son crime. Le psy a besoin de plus de temps.
Ömer a un moyen infaillible de faire parler le capitaine et il ira tout seul se présenter devant le juge. Ömer a réussi à interpeller sa petite amie qui était en fuite et qui n’est autre qu’un courrier de Tayar.
Le jour de la première audition d’Elif est arrivé. Son avocat lui dit que Ömer a un témoin. Mais Elif n’est pas convaincu, elle préfère voir plutôt que d’espérer.
Osman le capitaine et Omer se sont mis d’accord, il dira tout ce qu’il sait en échange de la liberté de sa fiancée. Ömer est heureux et plein d’espoir.
Nilufer s’apprête à rejoindre sa sœur au tribunal mais elle est arrêtée par Fatih qui est au courant pour le bébé.
L’avocat et Elif attendent Ömer avec impatience mais celui-ci est dans un embouteillage.
Nilufer menace Fatih elle ne lui dira pas si elle s’est fait avorter à moins qu’il n’aille dire la vérité: que c’est lui qui a tué Hüsseyin. N’ayant plus aucune alternative, Fatih lui avoue que sa sœur n’a tué personne puisque Hüsseyin est vivant et qu’il se porte bien. Nilufer ne sait plus quoi penser.
Au tribunal, les minutes paraissent des heures, Ömer n’est toujours pas là et l’audience commence. Ömer est appelé à la barre mais aucune réponse… Omer sera-t-il là à temps! Que va-t-il devenir à Elif ?
Remerciements: Carole D’Asta
Leave a Reply