Ebe Nine, Fatmagül et Kerim qui ont appris le secret que Mukkades a gardé pendant des années sont horrifiés. Fatmagül ne peut accepter le fait que Murat ne soit pas le fils de son frère, elle est très en colère contre Mukkades d’avoir caché la vérité pendant toutes ces années. Elle a même l’intention de tout avouer à son frère.
Kerim convaincu du traumatisme que Rahmi et Murat connaîtront lorsqu’ils apprendront la vérité, essaie de persuader Fatmagül de garder le silence. Il fait tout son possible pour la calmer et la soutenir. (Les deux sont loin d’imaginer qu’ils sont sur le point de partager ensemble une situation pour la première fois!).
Ebe Nine, Fatmagül et Kerim qui ont appris le secret que Mukkades a gardé pendant des années sont horrifiés. Fatmagül ne peut accepter le fait que Murat ne soit pas le fils de son frère, elle est très en colère contre Mukkades d’avoir caché la vérité pendant toutes ces années. Elle a même l’intention de tout avouer à son frère.
Avant de quitter sa chambre, Kerim regarde Fatmagül par sa fenêtre, il voit également Ebe Nine. Rahmi se prépare pour emmener Murat à l’école. Pendant que Mukkades joue sa bonne épouse à la maison, Fatmagül n’arrive plus à supporter les fausses attitudes de sa belle-soeur . Une fois Rahmi partie de la maison, Fatmagül finit par affronter Mukkades.
Rahmi revient, il a oublié le déjeuner de Murat. Il pénètre dans la maison juste au moment Fatmagül dit : “ Que Murat n’est pas le fils de Rahmi”. Il est terriblement triste de l’apprendre comme ça, brutalement.
Quand Murat dit » Papa tu viens ? » Rahmi a un pincement au coeur. (Je trouve cette scène particulièrement déchirante et triste). Kerim sauve la situation en emmenant Murat dans sa voiture.
Mukaddes raconte toute son histoire sans retenue et Fatmagül a des larmes dans les yeux, Mukaddes pleure en s’exprimant. Elle a été abandonnée avec un enfant dans son ventre, et c’est pour éviter le déshonneur et la répudiation qu’elle a épousé Rahmi. Rahmi dit qu’il se demandait comment un enfant si intelligent pouvait être le sien, Rahmi pleure, il ne sait pas quoi dire.
Rahmi est plein d’amour pour cet enfant qui n’est pas le sien. Murat ne comprend pas la tristesse de son papa, ni celle de sa tante. Kerim les accompagne à l’école.
Mukaddes reste seule avec Ebe Nine qui l’aide à sécher ses larmes . Elle lui dit qu’elle n’aurait jamais du lui cacher la vérité, mais elle pensait qu’il ne l’aurait pas épousée la sachant enceinte. Mukaddes pleure, elle confie à Ebe Nine que c’est pour cette raison qu’elle a dit à Fatmagül d’épouser Kerim, elle sait ce que c’est que d’être montrée du doigt quand une fille est déshonorée.
Devant l’école Rahmi qui s’était retenu jusqu’alors laisse sa douleur sortir, heureusement Kerim est Fatmagul sont là pour le réconforter. Ils lui disent qu’il sera toujours le papa de Murat, c’est lui qui l’a élevé. Ils le rassurent, mais son chagrin est immense.
Erdogan demande à Ismaël d’appeler Mustafa, il veut des nouvelles, c’est son père qui répond. Ismaël fait semblant d’être inquiet pour son collègue. Erdogan apprend qu’il est gravement blessé et dit : » Espérons qu’il survive «
Mustafa est encore sous l’effet de l’anesthésie mais il demande Asude, elle est près de lui. Ses parents sont aussi à son chevet. Ils veulent savoir qui lui en veut à ce point .
Munir et Erdogan s’affrontent furieusement à cause de Gaye dont ils sont tous les deux amoureux. Munir dit à Erdogan qu’il n’est pas capable d’aimer, juste de violer une fille sans défense.
Mukaddes fait sa valise, pensant sans doute que Rahmi va la chasser. Elle dit à Ebe Nine qu’elle va faire un tour près de la rivière, mais en fait elle fait le tour de la maison et prend sa valise par la fenêtre de sa chambre qu’elle a laissée ouverte. Elle appelle un taxi et s’en va.
Ebe Nine se rend compte que Mukaddes est partie, elle voit son armoire vide et comprend de suite. Elle a aussi pris les affaires de Murat. Elle appelle Kerim . Ils ont très peur qu’elle parte avec Murat.
Et c’est ce qu’elle a fait. Elle l’a pris à l’école . Rahmi apprend par l’école que sa femme est venue le chercher.
Erdogan demande à son père s’il a appris la nouvelle concernant Mustafa, et Resat lui dit que oui et qu’il en est attristé . Il lui dit également qu’il prendra à sa charge tous les frais médicaux cela montrera leur compassion.
Mustafa dans son semi-sommeil prononce le nom de Fatmagül, et demande si elle lui a pardonné, il répète plusieurs fois son nom; la croyant près de lui. Sa mère et Asude sont très embarrassées .
Mukaddes va présenter Murat à son père. L’enfant n’est pas content d’être à cet endroit, il ne connaît pas.
Rahmi constate que Mukaddes est bien partie, il est très malheureux, Kerim continue a le soutenir.
Mukaddes va au bureau de Sali pour lui montrer son fils. Sali est stupéfait de son audace. Son père est justement dans le bureau , il s’adresse à l’enfant, lui demande son nom, Murat répond de bonne grâce au vieil homme.
Leave a Reply