Dans l’avion Kerim propose son aide à Fatmagül pour attacher sa ceinture car elle semble ne pas y arriver. Elle le repousse froidement en lui rétorquant qu’il est l’un de ses quatre ennemis et qu’il le sera jusqu’à son dernier souffle.
Mustafa apprend que sa mère est hospitalisée à cause de sa grande inquiétude pour lui et il se rend à son chevet.
Galip console Ebe-Nine qui est encore très bouleversée et elle croît encore que Kerim est coupable comme les trois autres.
En descendant de l’avion Fatmagül marche loin de Kerim, et lorsqu’ils arrivent à l’hôtel elle dit qu’elle ne veut pas être dans la même chambre que lui, mais Kerim n’a pas le choix il ne cède pas car il ne veut pas la perdre de vue tant que son frère ne la prend pas en charge. Quand il veut utiliser son téléphone il se rend compte qu’il a oublié son chargeur et sort pour en acheter un en prenant soin de fermer la porte à clé derrière lui.
Kerim appelle Erdogan pour lui dire qu’il faut qu’ils se retrouvent tous les quatre pour discuter. Ils se donnent rendez-vous dans le bateau de Selim. Là tous avouent être très mal, mais Kerim parle du regard insupportable de Fatmagül qu’il doit subir chaque jour et que c’est très dur pour lui.
Fatmagül s’était enfermée dans les toilettes, et n’est sortie que lorsque Kerim a fermé la porte, profitant que la femme de chambre vienne changer le linge, elle a quitté la chambre, elle n’a pas conscience qu’elle s’expose en pleine nuit, quand elle le réalise elle s’empresse de revenir.
Dans un retour de conscience Vural avoue que Kerim n’a rien fait, que sa fille s’est évanouie et qu’il est restée près d’elle sans rien faire. Selim et Erdogan lui disent de ne rien dire à Kerim, qu’il ne fallait pas qu’il sache, qu’il devait croire qu’il l’avait fait lui aussi.
Dans le couloir de l’hôpital où sa mère est hospitalisée Mustafa est interpellé par un agent qui lui dit qu’il était là quand la jeune fille (Fatmagül) a été accueillie et qu’il a entendu le beau-frère de Resat Yasaran (L’avocat Münir) conclure une sorte de marché, “s’ils étaient pas impliqués ils ne quitteraient pas leur travail pour une paysanne” dit ce dernier à Mustafa .
Le père de Meltem, Mr Touraner appelle Resat pour lui parler d’un article scandaleux qui se trouve en première page du journal, dans lequel Selim est impliqué, il lui demande des explications et surtout exige que l’affaire soit élucidée au plus vite sans quoi il n’y aura plus aucun partenariat entre eux.
Mustafa rend visite à L’avocat Munir.
Leave a Reply