Perihan est bien entourée. Yadigar lui a apporté des DVD pour la distraire. Elles sont très liées toutes les deux, se connaissent depuis longtemps. Selim est là elle lui demande de rester un peu. Selim lui dit que Yadigar est vraiment étrange. Perihan leur demande s’ils ont participé à l’accident, Resat s’énerve car elle lui a déjà posé la question. Elle affirme qu’elle parlera, Ils ont éloigné Leman mais c’est elle qu’ils auront en face d’eux.
Erdogan demande à Nil si elle lit les journaux, et elle répond par l’affirmative.
Kerim et Fatmagül se promènent dans les allées du bois, ils marchent dans les feuilles mortes qui craquent sous leurs pieds. Ils se sentent libre et respirant le bon air. Fatmagül dit à Kerim que s’il était parti en Australie comme il le souhaitait quand il voulait s’en aller, elle ne lui aurait jamais pardonné. Elle lui rappelle la lettre qu’il lui a écrit, qu’elle a mémorisée parce qu’elle savait qu’elle la détruirait. Elle lui exprime ses sentiments de ce moment, elle a cru chaque mot, elle avait besoin de les imprégner en elle, elle savait d’ores et déjà qu’il lui manquerait, qu’au fond d’elle elle ne voulait pas qu’il parte, même si elle lui disait le contraire. Elle avait vraiment cru que Kerim allait partir quand il a dit “ peu importe où je serais je penserais à toi quoi qu’il arrive” Elle lui exprime tous ces sentiments de cette nuit-là et avoue qu’en lisant cette lettre, elle entendait sa voix pour la première fois! Kerim lui offre sa main, elle la prend, et ils marchent maintenant main dans la main , après ces révélations troublantes il est vraiment heureux. (Je pense que vous allez être nombreuses à aimer cette scène)!
Yadigar a envie d’appeler Meltem, alors qu’elle garde sa petite fille, puis se retient.
Ender, la mère de Meltem est dans un salon de beauté, elle y trouve Yasemin, la jeune escorte girl qui a piégé son mari ce qui l’a conduit au suicide.
Quand Yasemin la voit elle a peur. Elle lui demande ce qu’elle veut et Ender lui répond « Je pense que nous aurons une longue conversation« .
Mustafa est devant Resat. Il lui dit que Acer a eu peur, qu’elle n’est pas un problème pour eux. Resat veut que Mustafa raconte la véritable histoire de Fatmagül à un de ses amis reporter Et Erdogan lui dit que ce n’est pas le moment de réfléchir, tu vas faire ce que l’on te demande de faire lui dit-il sur un ton autoritaire.
La petite promenade est terminée. Kerim dit à Fatmagül qu’il faut qu’ils s’éloignent un peu de la réalité, il lui propose d’oublier la raison pour laquelle ils sont venus dans cette maison, faire comme si rien ne s’est passé! Pas de Yasarans, pas de Mukaddes, il rajoute: “Il y a toi, moi, la forêt et cette maison!”.
Kerim a envie de tomates, Fatmagül lui dit » Je vais regarder si on en a » Pour la première fois Fatmagül les unit, il le lui fait remarquer, le on, le nous , ce sont des mots si doux pour lui. Il dit « je vais nous faire une salade » et ils rient ensemble. Kerim se sent pousser des ailes, les aveux de Fatmagül l’ont fait s’envoler dans les délices du romantisme.
Mustafa est en colère contre les Yasaran qui ne font que l’exploiter. Erdogan dit qu’il était assis à côté du type qui a tué Vural . Malgré tout il reconnait que ce type va leur être très utile.
Ender a besoin de lui, elle lui dit qu’elle a trouvé la fille qui a piégé Turaner. Elle lui dit : » S’il te plait aide-moi Mustafa » Et il est d’accord pour l’aider.
Kerim a bien réussi sa salade, Fatmagül la trouve très bonne.Elle aimerait planter des arbres, avoir des poules, faire un moulin pour avoir leur farine. Kerim doit trouver du travail, ils n’ont plus d’argent et ils doivent assumer leur vie. Kerim demande à Fatmagül si elle est timide avec lui, mais elle lui dit que si elle avait eu peur, elle ne serait pas venue.
La mère de Mustafa donne une tisane à Acer qui ne fait que vomir depuis le matin. Elle ma questionne un peu sur sa famille pour savoir, si elle a ses parents, si elle a des frères et sœurs, où vivent-ils? Mais à ce flot de questions elle n’a pas le temps de répondre parce que Mustafa arrive.
Mustafa demande à Acer si elle connait Yasemin , Mais elle ne la connaît pas. Elle va demander à Sami.
Kerim et Fatmagül jouent au jeu du bac, ils sont très assidus jusqu’à ce qu’ un bruit étrange derrière la porte vienne les intriguer. Kerim va ouvrir, c’est un chien, plus exactement une chienne qu’ils sont heureux d’accueillir. Fatmagül veut déjà lui donner un nom » LODOS » comme le vent du Sud. Fatmagül lui demande qu’est ce qu’on peut faire pour toi ? Et c’est Kerim qui dit qu’il faut d’abord lui donner de l’eau.
A la maison c’est aussi l’ébullition parce que Mukaddes agace vraiment Ebe Nine, elle vient de lui dire » Ah ton homme arrive » Faisant allusion à une éventuelle relation entre eux.
Mustafa a fait une déclaration à un journal. Il a dit que Fatmagül l’avait trompé, qu’il a brûlé la maison qu’il avait construite pour eux. Enfin il a répété mot pour moi ce que les Yasaran lui ont dit de dire.
Mukaddes appelle Sinem pour lui demander pourquoi elle ne leur a rien dit des déclarations de Mustafa . Pour se venger de lui, Mukaddes avoue à Sinem que la femme de Mustafa est une ancienne prostituée qui s’appelait ASU , elle lui dit que ça c’est la vérité, que lui n’a dit que des mensonges.
Kerim reçoit un appel de Deniz, ils sont bien arrivés. Il lui dit qu’ils sont dans la maison du bois.
Erdogan voit par la fenêtre de la chambre de sa tante, Nil avec un homme qui a l’air d’être très proche d’elle, en tout cas il la fait rire. Son sang bouillonne.
Yasemin appelle Erdogan pour lui dire qu’elle a la femme de Turaner aux trousses et ça ne lui plaît pas du tout. Il lui dit qu’elle parle beaucoup trop et que si elle appelle encore elle aura des problèmes.
Leave a Reply