Kerim confronte Fatmagül, qui l’attaque comme si elle voulait venger toutes ses souffrances.
Quand Ebe-nine traverse le village et dit bonjour à tout le monde personne ne lui répond. Elle n’est plus la bien-aimée et en a un goût amer.
L’avocat Munir est attaqué par Mustafa chez lui, mais il réagit en lui promettant de ne pas parler de son intrusion à la police. Il essaie de le convaincre de ne pas s’en prendre à Resat, que l’article du journal est un tissu de mensonges qui vise à détruire sa réputation.
Ebe-nine a beaucoup de mal à défendre Kerim aux yeux des gens de son village car tous pensent que c’est un violeur qui a succombé à ses pulsions, et ils l’accusent même de l’avoir mal éduqué. Très humiliée par les propos des personnes qu’elle a soignées pendant des années , elle ne comprend pas. Elle pense que Resat est derrière tout ça, qu’ils les a tous convaincus de la rejeter.
Kerim essaie d’être gentil avec Fatmagül mais elle est fermée à toute communication. Il sort manger seul et prendre un repas pour elle, il fait des courses, achète tout ce qu’il lui faut puisqu’ils sont venus sans bagage, mais elle rejette tout ce qui vient de lui. Munir porte plainte contre le journal et veut le faire fermer.
Erdogan est venu trouver Kerim pour parler de l’article qui fait scandale même sur internet. Et Kerim pense que c’est peut-être Galip qui l’a fait faire par un ami qui a un journal . Il n’en est pas certain mais il exprime sa pensée.
Vural appelle Kerim sur son portable mais Erdogan le dissuade de répondre en prétextant qu’il est très secoué par les faits et qu’il n’arrête pas d’en parler, Kerim n’a plus envie de parler, à personne. Erdogan suit Kerim à son insu pour voir où il se loge.
Fatmagül continue de s’enfermer dans la salle de bain et refuse tous les achats de Kerim, même la nourriture.
Ebe-nine rassemble les affaires de Kerim dans des valises afin de les lui faire porter. Galip lui dit qu’il a un ami à Istanbul qui pourra aider Kerim ce qui la rassure.
Le seul espoir de Fatmagül est de revoir son frère. Rahmi et Mukaddes sont en route pour Istanbul.
L’ami de Mustafa, Serdar , essaie de convaincre Mustafa que Fatmagül lui a planté un couteau dans le dos puisque pendant qu’elle lui souriait, elle aimait quelqu’un d’autre et qu’il devrait partir très loin, embarquer sur un paquebot qui voyage pendant plusieurs mois afin de découvrir le monde , être mieux payé et oublier toute cette histoire, il dit » je sais » et semble convaincu.
Leave a Reply